c'est la meme que ma
retay 100nx la seule difference celle ci est canon basculant la mienne est fixe , on en a parlé ici :
https://www.forum-airguns.com/t34651-est-ce-que-quelqu-un-connait-cette-carabine-la-r-gun-sporting?highlight=r+gun+sportingpar contre à 1350 fps ça doit secouer severe deja la mienne secoue pas mal !
c'est vrais qu'elle assez esthetique (faut aimé et c'est mon cas !) et si tu as lis le post qui la concerne tu as vue qu'elle est assez difficile avec les plombs et j'ai enfin trouvé ce qui lui va , et j'ajouterai que la peinture rouge est assez fragile et peut etre en noir ce ne serait pas de la peinture , et la qualitée general n'est pas top et pas trop mauvaise non plus c'est ni plus ni moins une gamo hunter d'apres ce que j'ai pu voir.
enfin tout depend combien as tu la trouve la mienne le prix au depart etait 250€ c'est ce qui me freine , à ce prix on peut avoir une hw 57 qui est finalement savere bien mieu (deja comparer avec ma hw50!) puis il y a eu le solde et elle etait à 160€ alors j'ai decidé de la prendre pour son loock justement.
donc si j'ai un conseil à te donné à 150€ c'est un assez bon rapport qulitée/prix comparable à stroeger x20 ou autre je pense , mais si +200€ tourne toi vers hw qui serait meilleur bien que ce n'est pas le meme loock .
c'est vrais que les gens qui viennent chez moi leurs regards se tournent tout de suite vers cette
retay fesant oublier les aytres carabines qui sont autour