Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Recherche Pistoler CO2

Aller en bas 
+4
killkuter
Gianni
mitch00007
Nazgul
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nazgul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nazgul


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:20

Bonjour, je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique, étant nouveau sur le forum je n'ai pas encore
accès à la rubrique des annonces.
Donc pour débuter j'aimerais faire l'acquisition d'un pistolet CO2, de préférence full métal et culasse mobile, du genre CP88 compétition ou Colt 1911.
J'attends donc vos offres.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:42

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:45

Euh . . . Tu cherches des pistolets avec "culasse mobile", tu veux dire "blowback" ???

Parce que ces 2 là ne le sont pas ..... À culasse mobile, mais full métal oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nazgul


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:28

Salut Dr Harry

va faire un tour sur le site de hyperprotec, tu verras que CP88 et colt 1911 ont comme caractéristiques :
culasse mobile de 3 cm vers l'avant.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:35

Mobile pour l'ouvrir et changer de barillet ..... Oui, évidemment !

C'est d'ailleurs pour ça que je posais la question de savoir pour Toi si "culasse mobile" = "blowback" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:39

Nazgul a écrit:
Salut Dr Harry

va faire un tour sur le site de hyperprotec, tu verras que CP88 et colt 1911 ont comme caractéristiques :
culasse mobile de 3 cm vers l'avant.
Cordialement.


T'es un bon toi , t'as raison il faut apprendre à Doc Harry ce que c'est les armes cp 88 celui ci

http://www.thebettingfamilly.net/index.php?option=com_content&view=article&id=181&Itemid=200155

car il y connait rien de rien , il a une soufflante pour impressionner les gars sur le forum et quand il l'a raméne c'est pour dire des bêtises, ha la la la tu peux pas t'en empêcher , c'est plus fort que toi hein Doc

Recherche Pistoler CO2 357793



Edit : ne regarde pas sa liste d'armes c'est du pipeauRecherche Pistoler CO2 Guns
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:49

Wè tout le monde ici c'est que Dr Harry n'y connais rien en la matière,il a même essayé une fois de faire rentré une sparclette de co2 dans le barillet du cp88 smil 86 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:51

Ouais, je vais rentrer chez moi et jouer aux billes .....
T'as raison Guyguy, mais je perds pas espoir !!!

Salut Mitch !!! Heureusement que tu me donnes encore des cours, même si je suis mauvais éleve.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nazgul


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:09

Tu as raison Dr Harry pour moi culasse mobile" = blowback " c'est à dire que la culasse bouge quand tu tires.
Veuillez m’excuser mais je début dans le Airguns et donc je connais par encore tous les termes dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:31

Aucun problème pour ma part !

Si c'est vraiment un blowback que tu cherches, il y a des posts là dessus : desert eagle, beretta px4 et autres ... Il n'y en a pas beaucoup, mais je ne les connais pas tous ( je ne parle en général que des armes que je connais pour les posséder, ou les avoir eu en mains)

Bonnes recherches !!!
Revenir en haut Aller en bas
killkuter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
killkuter


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 05/06/2011

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:53

Si tu cherche une arme à bb's en full métal et blowback ce que je cherchais comme première arme j'ai pris le umarex hpp en plus il n'est pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:58

pauvre harry ! guyguy ne t'en loupe pas une Recherche Pistoler CO2 Bangin_s mais tu es trop endurcie depuis le temps Recherche Pistoler CO2 Lollollo

pour le pistolet blowback il me semble qu'il y a plus de choix en bbs qu'en diabolo , alors faut savoir le quel tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:20

Dr Harry a écrit:
Aucun problème pour ma part !

Bonnes recherches !!!

Pour moi aussi pas de probléme, c'était e la plaisanterie je pense qu'il l'a prit ainsi Recherche Pistoler CO2 28769 Recherche Pistoler CO2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:21

sig sauer p 226 x five. full métal, blow back, bbs, excellent pour le pliking et tsv.
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:36

MP envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:01

guyguy57 a écrit:
Dr Harry a écrit:
Aucun problème pour ma part !

Bonnes recherches !!!

Pour moi aussi pas de probléme, c'était e la plaisanterie je pense qu'il l'a prit ainsi Recherche Pistoler CO2 28769 Recherche Pistoler CO2 Beerchug

On se connait Guyguy et j'aime l'humour au 3 eme degré !!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:14

heureusement ! si non Recherche Pistoler CO2 2 et Recherche Pistoler CO2 Bangin_s Recherche Pistoler CO2 Je_sors si on ne peut plus plaisenter Recherche Pistoler CO2 Je_sors Recherche Pistoler CO2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:14

généralement quand on recherche une arme et que quelqu'un prend la peine de proposer une offre on y répond même si c'est négatif, mais bon, on doit pas tous avoir le même sens de la politesse Recherche Pistoler CO2 810266

à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:32

tompolo3 a écrit:
généralement quand on recherche une arme et que quelqu'un prend la peine de proposer une offre on y répond même si c'est négatif, mais bon, on doit pas tous avoir le même sens de la politesse Recherche Pistoler CO2 810266

à bon entendeur
Ne t'inkiète pas tompolo3,ce n'est pas spécifique a toi,il m'a fait le même coup il y'a 3 jours...
Il a un sens des négociations particulier le Mr smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nazgul


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:11

Désolé de ne vous avoir pas répondu plus rapidement mais je viens de reprendre la travail et en plus j'attendais la réponse d'une personne à qui j'ai fais une offre.
Je vous remercie pour vos offres mais mon choix c'est porté sur PISTOLET A BILLES D'ACIER
GSG 92, full métal et blowback.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:37

sans rancune et bon tir avec ton 92 Recherche Pistoler CO2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
scream12
Intermédiaire
Intermédiaire
scream12


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2011

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:37

Très bo model mais c est pas un foudre de guerre niveau puissance etc...
Certes il est beau et blowback donc tu es dans ce que tu recherches
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:57

J'ai peur que tu t'en lasses vite, hormis le plinking...
Tes premières cotations, CP88 ou Colt 1911 étaient un meilleur choix pour le long terme !?

Mais le but est avant tout de se faire plaisir, alors bons tirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:03

je viens d avoir un cp 88 compet. avec hausse micro, c est quand même d une sacrée précision et relativement puissant! c est vraiment un plaisir de tirer avec!! super carton avec ça!!! et super aussi en pliking!
Revenir en haut Aller en bas
scream12
Intermédiaire
Intermédiaire
scream12


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2011

Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:28

C un bijou celui la c vrai.
Par contre les pistolets a pellets.. En plinking j accoche pas trop.. C toujours la même histoire g l impression que ça fait moins de ravages sur le verre of course.. Jparle pas de cible carton ou plastic etc... La rien de comparable.
Mais même avx un desert magnum a pellets aussi puissant qu il soit ne fait pas de dégâts comparables sur verre même avec des plomb plats ou pointus type cobra qu un a bbs..
C est pour ça que je me tâte a reprendre un beretta 92fs encore et toujours.
Sorry pour le HS pe etre mais on partage nos opinions
donc en plinking verre, les bbs resten pour moi le best!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Pistoler CO2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pistoler CO2   Recherche Pistoler CO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Pistoler CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pouver vous maider a trouver un pistoler
» pistoler a air record
» pistoler co2 belge
» pistoler 22lr
» Bonjours,aide pour pistoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: