| regler la "force" de la gachette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marky_mark Régulier
Nombre de messages : 203 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: regler la "force" de la gachette Sam 11 Nov 2006 - 17:32 | |
| hell'O existe t-il un moyen de regler la force de déclenchement de la gachette sur mon walther CP88? car meme en simple action, l'appui assez conséquent de mon doigt fait relevé l'arme, et par conséquent, la précision s'en ressent.
voila, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regler la "force" de la gachette Sam 11 Nov 2006 - 17:37 | |
| J'ai le même problème avec mon CP99 ... et ke pense que ça ne se règle pas ... sauf si on nous dit le contraire ... |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: regler la "force" de la gachette Sam 11 Nov 2006 - 17:38 | |
| - marky_mark a écrit:
la force de déclenchement de la gachette on dit la bossette (ortho pas sur) et regarde si tu n'a pas une visse juste derriere gachette | |
|
| |
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: regler la "force" de la gachette Sam 11 Nov 2006 - 18:17 | |
| - John a écrit:
- marky_mark a écrit:
la force de déclenchement de la gachette on dit la bossette (ortho pas sur) et regarde si tu n'a pas une visse juste derriere gachette ni bossette, ni gachette, mais détente ou queue de détente | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: regler la "force" de la gachette Sam 11 Nov 2006 - 18:23 | |
| ben non les deux resistance avant que ca partent ceux sont les bossettes et la queue de detent n'est que le bout qui declenche enfin si je dis encore une conneries reprenez moi | |
|
| |
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: regler la "force" de la gachette Sam 11 Nov 2006 - 18:44 | |
| non! tu ne dit pas de co.....rie mais marky_mark, dans sont premier post, parle (c'est ce que je crois comprendre) d'un poids de détente trop lourd, ce qui le gene, pour effectuer un lacher sans parasiter sa visée. les poids de détente sur les armes de poing tourne souvent autour de 1.5 kg (pour d'évidente raisons de sécuritées) il faut s'entrainer a bien sentir la limite ou le coup part une bonne séquence de tir c'est prise de visée , entrée en cible, et appui sur la détente en s'arretant juste avant le dépard. ensuite , quand tu est pret a tirer il ne reste que peut de poids a ajouter sur la détente pour faire partir le coup il n'y a pas toujours des bossettes pour faciliter la chose !! | |
|
| |
BOLLEROT BERNARD Pilier
Nombre de messages : 1951 Age : 72 Localisation : ain Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: regler la "force" de la gachette Sam 11 Nov 2006 - 19:59 | |
| S'est vrai, les Russes préfèrent souvent la détente filante sans bossette..
C'est une habitude de tir. | |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: regler la "force" de la gachette Sam 11 Nov 2006 - 20:56 | |
| sans bossettes ca doit vraiment etre tendu (La France prend une lecon de rugby par les Blacks....je deprime) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regler la "force" de la gachette Sam 11 Nov 2006 - 22:28 | |
| sont trop fort ces blacks ... |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: regler la "force" de la gachette Sam 11 Nov 2006 - 23:26 | |
| - Maj93 a écrit:
- sont trop fort ces blacks ...
gnagnagna | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: regler la "force" de la gachette Lun 13 Nov 2006 - 10:25 | |
| J'appuye les dires de mes amis plus haut : on parle de poids de détente (et pas de force ni de gâchette). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regler la "force" de la gachette Dim 3 Juin 2007 - 15:30 | |
| Je n'avais pas vu ce topic cree pour la detente du cp88 et d'ailleurs y a t'il une reponse ? OUI ou NON est ce possible ?
Merci car pour mon fils il l'a trouve un peu dur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regler la "force" de la gachette | |
| |
|
| |
| regler la "force" de la gachette | |
|