Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quelqu'un connait il l'UGAP??

2 participants
AuteurMessage
Démoniak
Régulier
Régulier
Démoniak

Masculin
Vierge Tigre

Quelqu'un connait il l'UGAP?? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait il l'UGAP??   Quelqu'un connait il l'UGAP?? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:32

Je franchit, grâce à ce forum, petit a petit les marches...

J'ai acheté ma carabine, j'en suis très content, et je rencontre un probleme de "stand"..
N'ayant pas de jardin, je ne peux pas toujours tirer chez des amis Quelqu'un connait il l'UGAP?? Wall et donc, j'envisage de prendre ma licence.

Je pourrais comme ça bénéficier de conseils, faire de nouvelles rencontres et tirer!!! Quelqu'un connait il l'UGAP?? Shoot2

Du coup, connaisssez vous le stand de l'UGAP (région dromoise) http://www.ugap-tir.org/
Je les ai appellé, et a priori, pas de probleme pour tirer avec des armes à air comprimé. Je vais essayer de les rencontrer mercredi prochain lors de la réouverture du club...

Quels sont les points clés à aborder??? A apart l'utilisation de mon arme??
La distance sur les pas de tir?? (j'aimerais bien faire du 25m, voir du 50m)
Faut il prendre la licence (je n'envisage pas de faire de la compet) où le droit d'entrée est suffisant?? Car on change carrément de budget...
Je compte sur vos lumières!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau

Masculin
Bélier Buffle

Quelqu'un connait il l'UGAP?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait il l'UGAP??   Quelqu'un connait il l'UGAP?? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:53

si tu n'a pas de licence, j'en déduis que ton arme fait moins de 10 J
en principe un droit d'entrée est suffisant .
il faut leurs demander a quelle pas de tir tu auras le droit d’accéder avec ton arme (apporte là, a l’occasion de ta première visite)
souvent les pas de tir homologué 10m et 50m FFt ne sont pas autorisé d'acces avec des armes a air de loisir, ça dépend des club.

le stand que tu propose, m'a l'air bien sympathique (voir album photo)

Weihrauch HW 40 -----------

Quelqu'un connait il l'UGAP?? Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait il l'UGAP??
Page 1 sur 1