bonjour a tous !
j'ai acheté il y a deux semaine un walther cp99 a bille d'acier de chez umarex. il tire a merveille, mais il y a un léger souci, voir deux, je ne sais pas si les deux problème sont liés...
1/ la sécurité ne bloque pas la détente, et lorsque que je presse la gâchette avec la sécurité enclenché, une bille tombe a chaque fois du canon ( elle tombe juste, la capsule de CO2 ne fait rien)
2/ lorsque je passe mes nerf sur mon joli pommier au bout de quelque tires, quand j'appuis sur la gâchette une bille est propulsé normalement tandis qu'une autre bille tombe du canon en même temps.
j'ai donc ramené mon arme chez mon armurier qui ne savais pas quoi faire. il avais l'aire de si connaitre tellement bien que j'ai dût lui montré où étai le "bouton" pour sortir le chargeur et lui montrer où mettre les billes... bref, je sui repartit comme je suis venu étant donné qu'il ne peut rien envoyé en garantie au moi d'aout...
j'ai bien essayé de le démonté chez moi pour le nettoyé et le lubrifié mai cela ne change rien...
voila ma situation, je suis désespéré et je m'en remet entièrement a vous et a vos connaissance !
qu'en pensez-vous? avez-vous déja vue se probléme? et savez-vous comment y remédier ? merci d'avance a tout ceux qui prendrons le temps de me répondre !