Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ressort ox
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
ressort ox
Si je changeais le ressort traditionnel gamo cfx 23j par un ox es que cela changerais la puissance en joules,c'est à dire plus de joules
et si oui lequel car il y en a beaucoup de référence en ox dans le site Allemand
Merci d'avance
et si oui lequel car il y en a beaucoup de référence en ox dans le site Allemand
Merci d'avance
bruboo- Nouveau Membre
-
Re: ressort ox
c'est celui là qui est donné pour la cfx,l'acier du ressort est de meilleure qualité,donc il gardera la puissance + lomgtemps... http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_300/products_id/14308
c'est un titan xs je pense que la puissance sera de 19j environ ...
c'est un titan xs je pense que la puissance sera de 19j environ ...
jb- Régulier
-
Oui JB
merci
Mais tu me dis 16joules donc vu que ma carabine fait 23j je descends en puissance???????????
merci
Mais tu me dis 16joules donc vu que ma carabine fait 23j je descends en puissance???????????
bruboo- Nouveau Membre
-
gouré 19j
bruboo- Nouveau Membre
-
salut, le OX expender en section carré sort 26 joules....
yannick63- Pilier
-
Merci yannick63
bruboo- Nouveau Membre
-
bjr Jb et yannick,
je le vois pas peux tu me donner la réf:
http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.sportwaffen-schneider.de%2Findex.php%2FcPath%2F40_91_150%3FosCsid%3D12345678901234567890abcd517947606119475972&langpair=de|fr
je le vois pas peux tu me donner la réf:
http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.sportwaffen-schneider.de%2Findex.php%2FcPath%2F40_91_150%3FosCsid%3D12345678901234567890abcd517947606119475972&langpair=de|fr
bruboo- Nouveau Membre
-
salut avec une + de 16j faut tirer au moins des 0.6g pour éviter la casse,les constructeurs annoncent toujours des super performances ,donc passe ta carabine au chrony avec des 0.6g je doute quelle arrive a 23j. quand a 26j avec le ox !!! en 4,5 ou 5,5 ;données du fabriquant;ou testé au chrony? et combien de plombs tirés...
jb- Régulier
-
salut, les 26 joules sortes des tests réalisé avec le chrony du stand , la cara est en 4.5, et la valeur exacte c'est 26,2joules exactement avec ma diana 48 , et sur 3 séries de 15 plombs.
le chrony sortait d'étalonnage... l'écart type des données est de 0.6 joules, donc plustot constant (a voir avec la qualité des plombs, l'air, la température.....)
le chrony sortait d'étalonnage... l'écart type des données est de 0.6 joules, donc plustot constant (a voir avec la qualité des plombs, l'air, la température.....)
yannick63- Pilier
-
oui et si c'est vraiment réel et bien on peut plus se fier à personne,on dans un monde ou le mensonge est rois
A préciser voir ma présentation que je suis novice pour les carabines à air
Je trouvais cela un peu bête à mon age d'avoir une à carabine ,mais on ma poussé à essayé et j'en ai trouvé que du plaisir.Donc je ne pourrais pas faire la différence avec 10 et 23j
A préciser voir ma présentation que je suis novice pour les carabines à air
Je trouvais cela un peu bête à mon age d'avoir une à carabine ,mais on ma poussé à essayé et j'en ai trouvé que du plaisir.Donc je ne pourrais pas faire la différence avec 10 et 23j
bruboo- Nouveau Membre
-
j'ai oublié à air
bruboo- Nouveau Membre
-
D'ailleurs j'aimerais en apprendre beaucoup sur la carabine à air comprimé"d'ailleurs dans tout ce que je fais"
Par exemple ;piston/ressort c'est les deux qui vont donner x joules et pourquoi?
Par exemple ;piston/ressort c'est les deux qui vont donner x joules et pourquoi?
bruboo- Nouveau Membre
-
jb et yannick63 pouvez vous m'expliquez pourquoi?des plombs plus léger peut abimer la carabine?
Voila mes plombs supermag:0.60g
silver plomb:0.75g conseiller par mon armurier
yannick63,peux tu me dire ou se trouve ton ressort,car je trouve pas
Merci à vous deux vous êtes cool
Voila mes plombs supermag:0.60g
silver plomb:0.75g conseiller par mon armurier
yannick63,peux tu me dire ou se trouve ton ressort,car je trouve pas
Merci à vous deux vous êtes cool
bruboo- Nouveau Membre
-
ok yannyck,je comprend mieux là,tu parles pour ta DIANA 48!!! nous ,nous parlons d'une gamo cfx !!! ce sont 2 armes différentes,je ne pense pas que la cfx atteigne cette puissance....a voir et a tester...
jb- Régulier
-
des plombs trop légé pour une 23 joules peuvent et vont abîmer ta carabine, car lors du tir le plombs léger va offrir très peu de résistance a la poussé de l'ensemble piston ressort, se qui va provoquer le claquement de celui ci en bout de course, c'est a dire que le ressort va cassé au bout de quelques tirs....(il y a des post sur le forum qui explique tout sa ...)
pour le poids des plombs a utiliser, a part t'en conseillé quelques un, ils n'y a pas d'autre solution malheureusement que d'en essayer car chaque carabine na pas la même réaction avec tel ou tel plombs...
certain te dirons le contraire , mais pour moi une carabine de 23 joules a une plage d'utilisation de plombs qui vont de 0.55 gr à 0.65gr..... en dessous c'est trop léger et au dessus c'est trop lourd, donc risque d'avoir une trajectoire de plombs un peu trop prononcer paraboliquement....
pour le poids des plombs a utiliser, a part t'en conseillé quelques un, ils n'y a pas d'autre solution malheureusement que d'en essayer car chaque carabine na pas la même réaction avec tel ou tel plombs...
certain te dirons le contraire , mais pour moi une carabine de 23 joules a une plage d'utilisation de plombs qui vont de 0.55 gr à 0.65gr..... en dessous c'est trop léger et au dessus c'est trop lourd, donc risque d'avoir une trajectoire de plombs un peu trop prononcer paraboliquement....
yannick63- Pilier
-
pour ton ressort je cherche
yannick63- Pilier
-
je trouve pas, il y aurais t'il quelqu'un qui pourrais donner un coup de main? please
yannick63- Pilier
-
pas trouvé OX pour la cfx http://www.gunstar.co.uk/Springs-for-sale/Accessory-Search.aspx?id=237&category=Springs
jb- Régulier
-
Merci à vous
Voici ce que j'ai trouvé
https://www.forum-airguns.com/t43412-gamo-cfx-10j-montee-en-25-30joules-urban-camo
Voici ce que j'ai trouvé
https://www.forum-airguns.com/t43412-gamo-cfx-10j-montee-en-25-30joules-urban-camo
bruboo- Nouveau Membre
-
ressort ox mainspring,
Qu'en pensez vous
Qu'en pensez vous
bruboo- Nouveau Membre
-
Je fais un copié c/c:: JB etYannick
Titan XS<<< Mainspring<< propices à l'exportation du printemps:
- Gamo CF16 / Gamo CFX / Rangemaster / Statical / Magnum - Gamo CF16 / Gamo CFX / Falcon / statique / Magnum
C'est pas ce ressort que tu m'avais présenté
Titan XS<<< Mainspring<< propices à l'exportation du printemps:
- Gamo CF16 / Gamo CFX / Rangemaster / Statical / Magnum - Gamo CF16 / Gamo CFX / Falcon / statique / Magnum
C'est pas ce ressort que tu m'avais présenté
bruboo- Nouveau Membre
-
oui c'est celui là,de meilleure qualite que celui d'origine...
jb- Régulier
-