| Nouveau dans le monde du airgun! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sodoto Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Nouveau dans le monde du airgun! Lun 22 Aoû 2011 - 17:04 | |
| Bonjour à tous, j'ai tirer pour la première fois cette semaine avec une vieille carabine de mon grand-père et j'ai adoré. J'aimerais bien m'en acheter une nouvelle mais je ne sais plus sur quoi me fier.
Je vois souvent plusieurs commentaires complètement différent sur telles ou telles carabines. J'avais quelques carabines en tête, mais chaque fois qu'une me donnait le goût je lisait des commentaires négatifs!
J'aimerais bien que vous m'aidiez à faire un bon choix. Voici les carabines en question : -Ruger Air Hawk -Crosman Quest 500x -Stoeger X5 -Daisy 953 -Hatsan Mod 33 -Crosman Phantom -Gamo Nitro -Gamo Recon -Winchester 500x
Ça en fait beaucoup mais j'aimerais savoir lesquelles ont la meilleure réputation ou celle qui est le plus conseillés.
Merci Samuel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du airgun! Lun 22 Aoû 2011 - 17:24 | |
| pour moi, aucune! donnes déja ton budget. je ne me souviens plus si pyramydair livre le quebec.... |
|
| |
Francois803 Vieil Habitué
Nombre de messages : 698 Age : 44 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du airgun! Lun 22 Aoû 2011 - 17:26 | |
| Regarde du côté des Diana ou des Weirauch (HW) tu ne seras pas déçu certe plus cher mais la qualité est là ! Pour les carabine que tu proposes c'est pas terrible ! Quel budget ? Quel calibre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du airgun! Lun 22 Aoû 2011 - 17:30 | |
| Diana et Weirauch sont facilement procurable et pas chères en Europe. en Amérique du nord c'est inabordable et rare... Donc ce conseil est peu applicable au Québec...
Dernière édition par loki le Lun 22 Aoû 2011 - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
dygeorge Vieil Habitué
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re : Nouveau dans le monde du airgun! Lun 22 Aoû 2011 - 17:54 | |
| Bonjour pour debuter la crosman quest 500x est très bien, j'ai une 1000x avec la détente améliorée et on fait de jolis carons jusque 30 mètres sans problemes, avec la 500 jusque 20 mètres tu ne devrais pas avoir de soucis, en plus tu peux te la procurer facilement au Québec je pense. | |
|
| |
sodoto Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du airgun! Lun 22 Aoû 2011 - 18:10 | |
| Merci, je sais que les carabines que j'ai mentionné sont pas la top qualité mais je ne voulais pas mettre 279$ CAD pour la HW30.
Sinon du côté de Diana, j'ai vu la Panther et la 240 mais encore elles sont un peu cher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du airgun! Lun 22 Aoû 2011 - 18:11 | |
| si tu trouves une hw30 prends la! tu ne le regrettera pas! |
|
| |
sodoto Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du airgun! Mar 23 Aoû 2011 - 5:52 | |
| Je vais me tourner vers la Diana Panther 21 ou Crossman Phantom ou Quest.
Pour la gachette sur les crossman, je pense qu'il est mieux de la changer ?? Ou est-ce que je peux m'en procurer ?
Merci | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du airgun! Mar 23 Aoû 2011 - 15:13 | |
| La diana 21 est certainement la plus mauvaise diana de l'histoire.
Détente largement perfectible, et finitions paresseuses... | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du airgun! Mar 23 Aoû 2011 - 15:25 | |
| - loki a écrit:
- Diana et Weirauch sont facilement procurable et pas chères en Europe. en Amérique du nord c'est inabordable et rare...
Donc ce conseil est peu applicable au Québec... Weirauch nommée Beeman là-bas... Ca se trouve Beeman là-bas, sauf que je ne sais pas si les modèles sont référencés de la même façon _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du airgun! Mar 23 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Weirauch c'est distribue par beeman et diana par umarex usa.
Mais c'est moins facile.a trouver que daisy gamo crossman ou remigthon.
|
|
| |
sodoto Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du airgun! Mar 23 Aoû 2011 - 20:31 | |
| Oups, ok on oublie pour la Diana Panther 21, pour les beeman je peux en trouver au Québec mais pour les modèles, aucune idée lesquelles se rapproche de la HW30. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du airgun! Mar 23 Aoû 2011 - 20:36 | |
| http://www.airgundepot.com/beeman-air-rifle-hw30.html
340$ pour une hw30, c'est cher....
par contre depuis mon départ, ça a l'air d'être mieux approvisionné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du airgun! Mar 23 Aoû 2011 - 20:43 | |
| regardes plutôt chez diana (rws..)
les prix ont vachement chuté depuis 3ans!
http://www.airgundepot.com/rws-air-rifles.html |
|
| |
sodoto Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du airgun! Mer 24 Aoû 2011 - 1:54 | |
| Merci ! Malheureusement c'est un site américain et y parait que c'est dangereux que la carabine soit pris aux douane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde du airgun! | |
| |
|
| |
| Nouveau dans le monde du airgun! | |
|