Salut à tous,
à vous qui avez commandé sur sutter, ou qui avez été livré par GLS dans d'autres cas, avez vous été content de la livraison ?
En ce qui me concerne j'ai commandé une lunette pour ma 22 sur sutter, et c'est la première fois que je suis insatisfait de la livraison.
Mon colis à été expédié le jeudi 18/08 d'allemagne, et je n'ai toujours rien. Surtout que le suivi colis m'indique qu'il est arrivé à Beaune (21), vendredi, à une heure de chez moi (71). Donc je pensais le recevoir hier ou alors aujourd'hui. Et là mon colis est parti se balader en Corrèze, bref je tire un peu la gueule.
J'ai regardé sur les forums et apparemment beaucoup beaucoup d'internautes sont furieux contre GLS et les qualifient d'incompétents et de pas du tout professionnels. De toutes les commandes en tout genre que j'ai pu effectuer sur internet, j'ai toujours été livré au bout de 3 jours maximum. Donc voila je vois pas l'intérêt de payer des frais de port si c'est pour être livré en 15 jours, ou même ne pas être livré du tout (cf témoignage internautes vis à vis de GLS).