Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
cometa lynx v10
+7
Jack13
papanou
denys_w
wovokaa
zispass
Gianni
ALEX56670
11 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
cometa lynx v10
bonjour
je voudrais savoir si quelqu’un connais cette carabine car je conte ma l'acheter dans un mois(pas avant vient d'acheter un kart cross) et si quelqu’un connais ses caractéristiques car cela reste un peu floue
je voudrais savoir si quelqu’un connais cette carabine car je conte ma l'acheter dans un mois(pas avant vient d'acheter un kart cross) et si quelqu’un connais ses caractéristiques car cela reste un peu floue
ALEX56670- Intermédiaire
-
Gianni- Modérateur
-
Re: cometa lynx v10
salut Alex56670, je l'ai decouverte il y a peu, et m'interesse aussi de par sont rapport prix/perf qui a l'air franchement bon.
Tout comme toi j'ai du mal a trouver de bonne information sur cette arme. Le lien de Dr Harry aide a te faire une petite idée. Tiens nous au courent si tu trouve de bonne chose a nous dire/montrer.
Tout comme toi j'ai du mal a trouver de bonne information sur cette arme. Le lien de Dr Harry aide a te faire une petite idée. Tiens nous au courent si tu trouve de bonne chose a nous dire/montrer.
zispass- Membre ATLA
-
ok pas de probleme
ALEX56670- Intermédiaire
-
g trouver pour me la fournir je vais devoir passer par l'espagne et il ne la vende que a 24joule et l'armurier ma passer un lien sur un forum espagnole et qui montre comment la passer en 60joules(un jeu d'enfant) si vous voulez le lien envoyer mp
ALEX56670- Intermédiaire
-
Salut,
tout ou presque à propos de la Cometa Lynx,
http://euskalft.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=59&func=view&catid=1&id=6652
tout ou presque à propos de la Cometa Lynx,
http://euskalft.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=59&func=view&catid=1&id=6652
wovokaa- Pilier
-
merci beaucoup car c super galere pour trouver des info sur cette carabine
ALEX56670- Intermédiaire
-
Normal, elle est toute nouvelle !!!ALEX56670 a écrit:merci beaucoup car c super galere pour trouver des info sur cette carabine
Les personnes que tu vois sur le site que je t'ai donné sont des amis, ils ont participé au développement technique de cette cara, ils savent donc parfaitement de quoi ils parlent avec beaucoup de compétences
wovokaa- Pilier
-
je voudrais savoir aussi si tes amis save comment la debrider car comme sa je pourrai comparer avec les autre personne
ALEX56670- Intermédiaire
-
Excelent ce petit lien. Merci Wovokaa.
zispass- Membre ATLA
-
Au faite, Tu l'as commandé chez qui ?
zispass- Membre ATLA
-
moi je commande soit chez armuria merino ou carabinasypistola
ALEX56670- Intermédiaire
-
Salut Alex,
une chose à dire, Pfff !!! Toujours la course à la puissance, c'est du grand n'importe quoi
Si tu mets dix plombs sur l'équivalent d'un centime d'euro à 50 mètres, ok, là tu peux penser à plus de puissance sur ta cara, sinon........................................aucun intérêt.
Cela dit, je peux toujours me renseigner auprès de mes amis espagnols.
Si tu parcours un peu le forum, je sais il y a de la matière à consulter tu sauras que pour augmenter la puissance sur une cara PCP il y a en gros deux façons, le débit d'air (très délicat...) et la durée d'ouverture de la valve.
En augmentant la puissance d'une PCP il convient aussi bien souvent d'employer un canon plus long, en effet, l'air comprimé doit toujours rester au c*l du plomb et ne jamais passer devant, sinon gros problème de précision à prévoir...
Bonne lecture alors
* zispass, je n'ai pas de PCP (enfin, un peu avec la Benjamin 397), je préfère cependant le piston/ressort, une arme d'homme quoi
une chose à dire, Pfff !!! Toujours la course à la puissance, c'est du grand n'importe quoi
Si tu mets dix plombs sur l'équivalent d'un centime d'euro à 50 mètres, ok, là tu peux penser à plus de puissance sur ta cara, sinon........................................aucun intérêt.
Cela dit, je peux toujours me renseigner auprès de mes amis espagnols.
Si tu parcours un peu le forum, je sais il y a de la matière à consulter tu sauras que pour augmenter la puissance sur une cara PCP il y a en gros deux façons, le débit d'air (très délicat...) et la durée d'ouverture de la valve.
En augmentant la puissance d'une PCP il convient aussi bien souvent d'employer un canon plus long, en effet, l'air comprimé doit toujours rester au c*l du plomb et ne jamais passer devant, sinon gros problème de précision à prévoir...
Bonne lecture alors
* zispass, je n'ai pas de PCP (enfin, un peu avec la Benjamin 397), je préfère cependant le piston/ressort, une arme d'homme quoi
wovokaa- Pilier
-
ok merci pour le renseignement et pour ton petit commentaire de fin ne t'inquiete pas j'en ai aussi des piston ressort. et oui aussi une tite question ,je vien de casser le ressort de ma cara tu pense que si j'en achete un je peut ammener ma cara cher un armurier pour qu'il le mette ?
ALEX56670- Intermédiaire
-
ALEX56670 a écrit:g trouver pour me la fournir je vais devoir passer par l'espagne et il ne la vende que a 24joule et l'armurier ma passer un lien sur un forum espagnole et qui montre comment la passer en 60joules(un jeu d'enfant) si vous voulez le lien envoyer mp
Perso, 24 joule me suffise amplement pour commencé les armes en +de 10 joules. Sa risque même de me faire un gros changement. Reste maintenand a savoir si il est mieux de la prendre en 4.5 ou 5.5
zispass- Membre ATLA
-
tout depend de distance a la quelle tu veut tirer moi avec ma gamo csi 23joule de tire a 50m une piece de 2€
ALEX56670- Intermédiaire
-
Voila le genre de défi que j'aimerai relevé effectivement !!!!!!!!
zispass- Membre ATLA
-
se n'est pas si dur que sa avec un peut d'entrainement se sa fait tout seul
ALEX56670- Intermédiaire
-
Normalement je reçois la mienne cette semaine. j'ai pris le modèle V10 en 5.5mm finition bois naturel.
Je vous ferais une petit review.
Je vous ferais une petit review.
denys_w- Vieil Habitué
-
Ah enfin un qui a pris les devants.
Vivement la review.
Vivement la review.
zispass- Membre ATLA
-
là elle est en version régulée:http://www.luchtbuks.com/luchtbuks/index.php?page=winkel.php&detail=1766
papanou- Pilier
-
tout dépend de l'usage, si tu comptes faire du field target prend en 4.5mm (tir plus tendu avec 16j) sinon si c'est pour du tir de loisir (plinking et cibles) le 5.5 est plus fun (tu sauras au moin exploiter les 60j si tu la débrides)zispass a écrit:ALEX56670 a écrit:g trouver pour me la fournir je vais devoir passer par l'espagne et il ne la vende que a 24joule et l'armurier ma passer un lien sur un forum espagnole et qui montre comment la passer en 60joules(un jeu d'enfant) si vous voulez le lien envoyer mp
Perso, 24 joule me suffise amplement pour commencé les armes en +de 10 joules. Sa risque même de me faire un gros changement. Reste maintenand a savoir si il est mieux de la prendre en 4.5 ou 5.5
denys_w- Vieil Habitué
-
875€ alors qu'en Espagne elle se vend 480€papanou a écrit:là elle est en version régulée:http://www.luchtbuks.com/luchtbuks/index.php?page=winkel.php&detail=1766
Surtout que les 875€ ne sont pas justifié puisqu'elle sont toutes régulée d'origine la seul différence c'est le bridage à 23j, bridage qui met 5 minutes montre en main pour se faire retirer (démonter 4 vis, retirer la bride et remonter les 4 vis).papanou a écrit:là elle est en version régulée:http://www.luchtbuks.com/luchtbuks/index.php?page=winkel.php&detail=1766
en somme prend là ici, http://www.armeria-merino.com/00/261-cometa-pcp-lynx-v10.html en plus il sont très sérieux et rapide.
denys_w- Vieil Habitué
-
Salut.
Je redécouvre les cara ac avec celle ci et franchement un pur régal ! Bon j'ai aucun point de comparaison ,j'en ai jamais touché d'autres (des pcp)
Ce qui manque a ces cara a canon silencieux c'est la visée libre... Je cherche sur le net qqchose mais rien...
qq'un a il une piste ou a deja bricolé un truc ?
La visée libre c'est plus roots ! Surtout on a moins la tête dans l'guidon !
Je redécouvre les cara ac avec celle ci et franchement un pur régal ! Bon j'ai aucun point de comparaison ,j'en ai jamais touché d'autres (des pcp)
Ce qui manque a ces cara a canon silencieux c'est la visée libre... Je cherche sur le net qqchose mais rien...
qq'un a il une piste ou a deja bricolé un truc ?
La visée libre c'est plus roots ! Surtout on a moins la tête dans l'guidon !
Bigshoot- Vieil Habitué
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4