Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Question sur l'inscription dans un stand

Aller en bas 
+2
marceau
Zapata
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question sur l'inscription dans un stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'inscription dans un stand   Question sur l'inscription dans un stand - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:22

Salut

Alors faudrait vraiment que les armureriez ce mette a la page Question sur l'inscription dans un stand - Page 2 Wall . bon et bien on attendra gentillement d'avoir la definitive Question sur l'inscription dans un stand - Page 2 Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



Question sur l'inscription dans un stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'inscription dans un stand   Question sur l'inscription dans un stand - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 8:34

Oui mais une autre question ce pose : si on commande une ac de plus de 10 joules chez Serma et que l’on a seulement une licence provisoire dans quelle condition va t’ont la déclarée? faut-il attendre d’avoir une licence définitive ou on peut la déclarer toute suite? (c’est mon cas j’attends ma cfx et j’ai une licence provisoire)
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 47
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

Question sur l'inscription dans un stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'inscription dans un stand   Question sur l'inscription dans un stand - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:26

Bon, à la lecture de tout ce qui précède, mieux vaut éviter ce cas...

Comme c'est trop tard, j'attendrais la licence définitive pour la déclarer, pour autant que cette licence arrive rapidement. Mais cet avis n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Contenu sponsorisé





Question sur l'inscription dans un stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'inscription dans un stand   Question sur l'inscription dans un stand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'inscription dans un stand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Belge inscrit dans un stand en France ... possible ou pas ???
» Stand de tir dans le Hainaut
» Question pour stand de tir en intérieur
» Un stand silhouette métallique dans le 63 ou 03?
» Première fois dans un stand de tir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: