Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Magazin dans le gard

3 participants
AuteurMessage
tommyz47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tommyz47

Masculin
Balance Dragon

Magazin dans le gard Empty
MessageSujet: Magazin dans le gard   Magazin dans le gard EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:53

salut a tous après quelque recherche je n'est pas trouver de site qui vendent plombs cible co2 ... avec des frais de port
raisonnable il sont souvent au prix d'une boite de plombs voir plus c'est intéressent si on commande un objet de valeur avec
ou en gros volume mais pour de petit achat je cherche une boutique sympas dans le Gard je suis proche d'alés.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Magazin dans le gard   Magazin dans le gard EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:14

Salut

Je ne suis pas du gard mais tout le monde à l'air de dire que pour le co2, même avec le port livraison rapide inclus , c'est moins cher dans le lien ci dessous qu'au pied de chez toi donc je te conseille de faire un tour là:

https://www.forum-airguns.com/t37907-livraison-el-toro? popcorn
tommyz47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tommyz47

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Magazin dans le gard   Magazin dans le gard EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:39

merci pour le lien c'est sympa mais c'est en gros c'est 100 cartouche y ont que ça c pas un reproche mais c'est ceux qui me chagrine
pareille pour sutter y on des cible des lunettes pas de plombs si tu veu fair un petit achat a 15 euros une boite de plombs un paquet de cible je pense que c'est mieux en magasin car 14euro de port pour des cible chez sutter ou 7euro pour 12euro 25 cartouche de co2
chez toro distribution qui sont de trés bon site je trouve çà con de payer la poste pour du gros je dit pas 100 co2 pour 46 euro c top
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Magazin dans le gard   Magazin dans le gard EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:19

mais tu ne t'arretteras pas de tirer au bout d'un mois ? 100 sparclettes chez moi ça dure 3-4 mois en ete , tu ne vas pas acheter 2-3 sparclettes à 1€ dans un magasin à chaque fois que tu veux tirer ? pour finalement au bout 1 mois t'auras depensé 20€ pour 25 sparclettes !
pareil pour les plombs t'es obligé de taper des gamo à 5€/boite parce qu'ils ont que ça que ça vaut 3.5-4€ sur le net et tu t'arrache les cheuvex et à demander pourquoi t'arrive pas à faire de bon carton ? Magazin dans le gard 0trampol
je t'assure qu'au debut je raisonnais comme toi mais quand je suis sortie de chez l'armurier avec 22 sparclettes (2 cadeaux!) et 3 boites de gamo pour 35€ Magazin dans le gard Bigcry et j'ai passé tout l'apres midi à regler la carabine ou la lunette parce que je n'arrive pas toucher la cible à 30m, que ça devient plus un agassement que du plaisir Magazin dans le gard Bangin_s d'ailleur c'est à cause de ça que j'ai connue ce forum et depuis je retoune chez l'armurier que pour me depanné en cible ou une deux boites rws à 4€ maintenant c'etait 3€ avant smil068
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Magazin dans le gard   Magazin dans le gard EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:07

Je te comprends que trop bien , j'ai mis le lien toro au cas où.
Tout le monde aimerait bien avoir un petit armurier en dépannage près de chez soi et pas trop cher. Magazin dans le gard Smilejap
Quand je passe mes commandes chez schneider, c'est le vrai casse tête smil 85

Pour le co2, c'est peut être un peu différent des plombs car il n'y a qu'un type et on finit souvent par manquer même si au départ, ça fait flipper de commander toutes ses bonbonnes surtout quand on commence.
Bonne chance dans ta quête smil067

tommyz47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tommyz47

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Magazin dans le gard   Magazin dans le gard EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:29

je pense que vous avez raison je n'est pas encore tirer avec ma carabine j'attend de la recevoir pour les plombs
si vous avez un site ou les port sont raisonnable ou au moins un site ou il y a un peut de tout car jai beaux chercher
a part un type qui fait de l'airsoft et decat jai rien trouver a l'armurerie qui et super grande on dirai un super marcher
i ont que des plombs no name et gamo jai entendu dire que gamo Magazin dans le gard 42818-1 decat y on même pas de plombs et les cible 16euro pour 50 abuser donc je v passer commande
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Magazin dans le gard   Magazin dans le gard EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:46

je te conseil d'aller chez arprotech tu prend 1 boite h&n club de 1000 qui vont pas mal dans beaucoup d'armes AC ; 1 boite de jsb Test qui a plusieur types tailles et poids differents qui te permettra de voir les quelles de jsb vont mieux à ta carabine , et 10 ou 20 sparclettes et il parait qu'avec le code "forum airgun" t'as des sparclettes gratos en plus . au total t'en auras pour moins de 40€ frais compris de quoi faire de bon carton et de commencer à t'amuser !
je te previens qu'avec un chargeur de 12 coups les plombs et les sparclettes vont aller tres vite , il n'est pas rare que je vide une boite de 500 plombs et équivalent de 15 sparclettes en 2 jours avec des chargeurs de 8 et 10 coups . et comme tu debute tu vas vouloir tirer et encore tirer smil 85 qu'avec une monocoup ce n'est pas du tout la meme cadence de tir Magazin dans le gard 0trampol .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magazin dans le gard   Magazin dans le gard Empty

Magazin dans le gard
Page 1 sur 1