bonsoir tous le monde,
ça fait un moment que je lis un peu les conseils de tous le monde sur ce forum donc déjà merci a tous pour ça, vous m'avez bien aidé dans certain choix .
j'adore les armes, j'en suis entouré depuis toujours sans pour autant pouvoir m'en servir ou même y toucher (officiellement en tout cas! (pour le fait d'y toucher j’entends..)) bref!)
donc voila a bientôt 25ans je me lance enfin, je compte m’inscrire dans un club très prochainement histoire de ne pas être limité dans le choix des armes et aussi par principe, ça me ferait mal de mètre le même prix qu'une 23 joules pour une 10 par exemple, mais je m’égare ceci est un autre débat..
et il est vrai mon objectif final est de pouvoir tirer du 9mm et pourquoi pas en posséder un. (certainement même !)
je me suis donc offert un 92fs 4.5mm, et je viens tout juste de renoncer a la gamo whisper x 10 joules, malgré son design et la possibilité d’augmenter la puissance vous m'avez bien refroidit! je préfère attendre et me prendre quelque chose de bien quand j'aurais ma licence, pk pas un 22lr directement, enfin on verra ca le moi prochain!
c'est pas le tout mais j’étais en train de chercher des accessoires pour mon 92 donc je vous laisse !
a très bientôt
(ps/ je fais un peu attention, mais l'orthographe et moi on s'entend pas très bien donc dsl par avance a tous les profs de français!!!=)
bon carton a tous