Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
commande chez dnr sports
+2
levry
tommyz47
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: commande chez dnr sports
comande a chicago le 2 septembre la poste la bas c'est autre chose quand france leur suivi
fonctione nikel moi qui suis un grand ebayeur d'abitude le numéro de suivi de la poste te dit ou et le colis quand il et deja chez toi . le temps passe vraiment doucement je vais comander au etat unis plus souvent j'aurai l'impresion de vivre plus lomptemps
fonctione nikel moi qui suis un grand ebayeur d'abitude le numéro de suivi de la poste te dit ou et le colis quand il et deja chez toi . le temps passe vraiment doucement je vais comander au etat unis plus souvent j'aurai l'impresion de vivre plus lomptemps
tommyz47- Nouveau Membre
-
mais tu vieilliras plus vite à cause des stress et chauve a force de les arracher
ton colis vas arrive en france lundi ou mardi et chez toi vendredi ou samedi je pense si la douane ne met pas leurs nez dedans c'est pas finie le stress
ton colis vas arrive en france lundi ou mardi et chez toi vendredi ou samedi je pense si la douane ne met pas leurs nez dedans c'est pas finie le stress
levry- Pilier
-
Méchan levry il vien me faire peur et douter si la douane ne met pas leurs nez dedans. meme pas peur de la douane
tommyz47- Nouveau Membre
-
Votre article a été traitée par le biais d'une installation en FRANCE sur le Septembre 06, 2011 at 08:55. L'article est actuellement en transit vers la destination.
(levry et devin douanier et agents des poste fr et us )
(levry et devin douanier et agents des poste fr et us )
tommyz47- Nouveau Membre
-
Bonjour, Tommyz, si tu veux savoir où est ton colis en France, tu fais le 3631 (la poste), tu leur donnes le n° de suivi USPS, et ils te donnent le nouveau n° (français) attribué, collissimo N°, 8K......quelquechose (ils te disent aussi où il est),
ensuite, tu peux aussi suivre ton colis sur le site de coliposte !
ensuite, tu peux aussi suivre ton colis sur le site de coliposte !
frantz- Pilier
-
salut frantzy ! c'est toujours bon à savoir ça !
il y en a un qui va avoir un week end charger à ne rien faire d'autre que tirer et lundi il va nous dire qu'il a tout vide les plombs et les co2
il y en a un qui va avoir un week end charger à ne rien faire d'autre que tirer et lundi il va nous dire qu'il a tout vide les plombs et les co2
levry- Pilier
-
Juste un petit bonsoir Levry !
Avant .....de me coucher !
Avant .....de me coucher !
frantz- Pilier
-
Demain matin chez moi
merci pour le conseille pour la poste , je bosse j'usqua dimanche mais je v bien trouver le temps de la roder
je vous mets des tof demain
tommyz47- Nouveau Membre
-
ça c'est sur le temps tu en trouveras meme contre vent et marais
levry- Pilier
-
levry a écrit:ça c'est sur le temps tu en trouveras meme contre vent et marais
"Marées"...........Levry,.............................Contre vents et marées !
Et BONSOIR Levry !
Et BONSOIR Tommiz ! Plus que cette nuit à attendre, fais de beaux rêves, demain c'est le grand jour !
frantz- Pilier
-
exact ! j'ai fais la meme faute que quand j'etais à l'ecole autant plus grave que c'est meme pas une question d'orthographe
levry- Pilier
-
Ca y est je l'ai je vous mets quelque photo
je suis satisfait de la livraison bien embaler avec javais les plombs mais pas de co2 il on etait retirer
donc pas de tir avant samedi il non pas pris mes demande en compte je suis bon pour un nouvelle commande
ce coup ci en allemangne pour lunette et stock de plombs je vous poste mais impresion des que jai tirer
je suis satisfait de la livraison bien embaler avec javais les plombs mais pas de co2 il on etait retirer
donc pas de tir avant samedi il non pas pris mes demande en compte je suis bon pour un nouvelle commande
ce coup ci en allemangne pour lunette et stock de plombs je vous poste mais impresion des que jai tirer
tommyz47- Nouveau Membre
-
en attendant tu peux bien prendre quelque sparclettes dans une boutique du coins pour faire des essaies en meme temps je doute que tu vas rester là à la regarder pendant 1 semaine en attendant les co2 moi je ne pourais pas
levry- Pilier
-
Bonsoir, pour les sparclettes, le meilleur plan, c'est ...TORO ! (jusqu'à 300 sparclettes sans surcoût de frais de port )
Guyguy te le dirait mieux que moi !
En plus, çà te permet de commander plus de plombs chez Shneider sans dépasser le poids fatidique des 5 kg qui te fait augmenter les frais de livraison !
J'oubliai, elle à l'air sympa cette petite carabine, vivement les essais ....!
Guyguy te le dirait mieux que moi !
En plus, çà te permet de commander plus de plombs chez Shneider sans dépasser le poids fatidique des 5 kg qui te fait augmenter les frais de livraison !
J'oubliai, elle à l'air sympa cette petite carabine, vivement les essais ....!
frantz- Pilier
-
Nn je natendrais pas une semaine demain je fonce au magazin le plus proche de chez moi 30km quand méme pour pouvoir paser mon samedi a la roder
petite parenthése je c pas si vous savez mai la chaine de magazin easy cash vends des co2 1euro piéce c'est cher
mais sa depane un ami qui fait du airsoft se sert la bas .
j'ai ce site aussi
http://www.underprice-airsoft.com/category.php?id_category=141
petite parenthése je c pas si vous savez mai la chaine de magazin easy cash vends des co2 1euro piéce c'est cher
mais sa depane un ami qui fait du airsoft se sert la bas .
j'ai ce site aussi
http://www.underprice-airsoft.com/category.php?id_category=141
tommyz47- Nouveau Membre
-
Très très intérréssant pour les sparclettes, 85 euros les 250, soit 0.34 euros l'unité, après, il faut voir les frais de port et faire le calcul par rapport à TORO !
frantz- Pilier
-
Salut Tommys,
Je t'ai envoyé un MP
Je t'ai envoyé un MP
Matt FX- Régulier
-
il doit etre tres occuper ce week end j'ai aussi halte de voir les cartons pour comparer avec la 2100
levry- Pilier
-
Oui j'ai etait trés occuper ^^ jai passer 6 sparclettes la carabine et trés precise jusqua 25m
le tireur moin sur une cible a 10 jai pas fait mieux q'un plomb dans le 8 un ami mets les 12
dans le 9 et le dix a 15m en visée ouverte jetait blufer moi j'ai beaucoup de mal avec les organe de viser de la 1077 une tit lunette fera un grand bien je pense sinon question puisance je trouve que sa frape pas mal sa pete les bouteille de vin de la veille sans soucis
les cannetes pareille les coups parte trés vite je suis super content de cette carabine
je vous poste un carton demain ou lundi quand il seron moin vilain ^^ (surtout que ma copine fait largement mieux que moi pour l'instant )
le tireur moin sur une cible a 10 jai pas fait mieux q'un plomb dans le 8 un ami mets les 12
dans le 9 et le dix a 15m en visée ouverte jetait blufer moi j'ai beaucoup de mal avec les organe de viser de la 1077 une tit lunette fera un grand bien je pense sinon question puisance je trouve que sa frape pas mal sa pete les bouteille de vin de la veille sans soucis
les cannetes pareille les coups parte trés vite je suis super content de cette carabine
je vous poste un carton demain ou lundi quand il seron moin vilain ^^ (surtout que ma copine fait largement mieux que moi pour l'instant )
tommyz47- Nouveau Membre
-
j'en suis persuade qu'elle peut faire aussi bien que la 2100 et pour des "jouets" à 65$
bien sur que tireur compte aussi mais quand d'autre que son proprio tirent mieux avec :smil sur tout la copine alors tu sais ce qu'il te reste à faire
content que ça t'as plu ! j'avais hesité entre celle là et la 2100 et j'ai opté pour cette derniere sans co2 .
bien sur que tireur compte aussi mais quand d'autre que son proprio tirent mieux avec :smil sur tout la copine alors tu sais ce qu'il te reste à faire
content que ça t'as plu ! j'avais hesité entre celle là et la 2100 et j'ai opté pour cette derniere sans co2 .
levry- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2