| commande usa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didou Intermédiaire
Nombre de messages : 50 Age : 52 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: commande usa Sam 27 Aoû 2011 - 0:28 | |
| est il vraiment valable d acheter au usa entre frais de port et taux de change. quels sont les sites fiables au usa,autre que dnr sport. car pas de sw 586 en 6p et de cp 88 en 6p | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: commande usa Sam 27 Aoû 2011 - 0:57 | |
| Comme déjà évoqué dans ces posts(DNR), le soucis est que certains sites n'acceptent pas Paypal (garantie de récupérer son pognon en cas de soucis... ou presque) et que l'importation en France est soumise à des controles Douanes aléatoires. Ces divers contrôles peuvent déboucher sur un paiement des taxes supplémentaires ou autre amende si la marchandise déclarée n'est pas conforme, etc.... Faut faire le calcul et prendre ses risques ! Un tireur averti en vaut deux !!! | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: commande usa Sam 27 Aoû 2011 - 1:05 | |
| de toute facon les marques europeenne comme umarex ou gamo ect .. ça ne vaut pas le coup voir meme plus cher , il y a que crosman ou certaine autre marque ou accessoire usa qui coutent moins cher meme malgre les frais . alors pour du sw ou cp88 c'est mort ! | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: commande usa Sam 27 Aoû 2011 - 1:22 | |
| - levry a écrit:
- de toute facon les marques europeenne comme umarex ou gamo ect .. ça ne vaut pas le coup voir meme plus cher , il y a que crosman ou certaine autre marque ou accessoire usa qui coutent moins cher meme malgre les frais .
alors pour du sw ou cp88 c'est mort ! +100 Levry !! | |
|
| |
mc91169 Régulier
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Belgique- Namur Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: commande usa Sam 27 Aoû 2011 - 14:40 | |
| Perso, le seul truc que j'ai qui vient des usa, c'est des red dot. Pour les accessoires, ça peut valoir le coup, mais vaut mieux faire une grosse commande pour répartir le coût des frais de port. Pour les armes restons européen ;) | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: commande usa Sam 27 Aoû 2011 - 16:48 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
didou Intermédiaire
Nombre de messages : 50 Age : 52 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: commande usa Sam 27 Aoû 2011 - 17:35 | |
| merci pour les infos quel site est vraiment valable niveau prix et confiance. perso je viens de commandé chez sportwaffen, en attente de livraison smil068 | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: commande usa Dim 28 Aoû 2011 - 2:40 | |
| - pascal a écrit:
- https://www.forum-airguns.com/t47661-bonjour-a-tous
Le dernier qui a eu des soucis nous a pas encore dit s'il avait pû mettre la main sur son arme... faut dire que là nos douaniers ont fait fort quand meme et pas logique ! et heureusement que ça n'arrive pas si souvant que ça , d'habitude le facteur nous demande de payer la taxe et c'est tout ! | |
|
| |
walter Régulier
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: commande usa Dim 28 Aoû 2011 - 11:19 | |
| pyramidair me parait pas mal mais ce n'est qu'une impression des site de confiance je ferai mieux de ne rien dire mais je me demande juste aussi si quelqu'un a acheter la bas ? A+ walter | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: commande usa Dim 28 Aoû 2011 - 11:33 | |
| - levry a écrit:
- pascal a écrit:
- https://www.forum-airguns.com/t47661-bonjour-a-tous
Le dernier qui a eu des soucis nous a pas encore dit s'il avait pû mettre la main sur son arme... faut dire que là nos douaniers ont fait fort quand meme et pas logique ! et heureusement que ça n'arrive pas si souvant que ça , d'habitude le facteur nous demande de payer la taxe et c'est tout ! Ca arrive beaucoup plus souvent qu'on ne croit... Je me rappelle d'un achat groupé de lunettes de tir restées bloqué bien longtemps... Le site est de confiance (pyramid'air) c'est les procédures douanières qui souvent coincent à l'arrivée... Mais pas toujours... j'ai moi-même eu une arbalète restée coincée 3 semaines en douanes il y a 3 ans... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
walter Régulier
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: commande usa Dim 28 Aoû 2011 - 11:39 | |
| 3 semaines !!!!!! sa m'aurais fais ragé j'espere au moins quelle te plait maintenant ;). mais alors il y a un truc que je n'est pas compris si le coli se fait fouiller par la douane c'est a nous de payé??? ... pour le retard ,plus pour le coli ouvert ,les produits rangé n'importe comment etc etc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande usa Dim 28 Aoû 2011 - 11:43 | |
| La douane a tous les droits de bloquer du matériel le temps d'éclaircir certaines situations. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: commande usa Dim 28 Aoû 2011 - 12:01 | |
| j'ai lu quelque part que le mode de transport joue aux passage à la douane comme celui utliser par pyramidair justement (ups ou chronoposte je sais plus) à plus souvant droit j'ai eu connaissance 1 seul cas sur 7 ou 8 commandes chez dnr qui doit payer une taxe 10€ pour un 1377 , meme malgre cette taxe ça reste encore abordable . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande usa | |
| |
|
| |
| commande usa | |
|