Bonjour, nouveau venu,
J'ai épluché les sujets de fond en comble, il y en a plein sur le thème mais quand même une question me travaille
Je viens de la recevoir de chez versandhaus-schneider ou j'avais pris le kit N°9 : la carabine, une walther 3-9x56, le rail, des munitions, des cibles,... et on un "Exportbolzen für Gamo" (http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_171_925_273_731/products_id/19102) pour la cfx.
C'est la la première question : qu'est ce qu'il faut faire de ce Exportbolzen, changer celui d'origine ? dans ce cas là, à démonter je mets un ressort titan XS. Ou c'est une pièce de rechange ?
Deuxièmement : cette détente de cfx dernière génération est une vrai M...E !!! Je viens de commander une GRT-4 à charliedatuna. A ce sujet, le western union n'est plus possible car ils demandent, l'age du capitaine et le n° de la carte d'identité de charlie, qu'il refuse de donner bien entendu !!! Donc envoie de cash.
Et dernière remarque, dans ce kit, ils mettent une rehausse de rail en 11 mm de 0.5cm ainsi que des bagues hautes. Au final j'avais la lunette trop haute ?
Donc j'ai acheté une fixation monobloc de chez ediloisir à 25 €. Ca a l'air solide pour l'usage que j'en ai.
J'ai donc ce rail et ces bagues à vendre. 15 € ?
Merci par avance.