Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Modification d'une GAMO CFX

2 participants
AuteurMessage
lolohand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lolohand

Masculin
Sagittaire Tigre

Modification d'une GAMO CFX Empty
MessageSujet: Modification d'une GAMO CFX   Modification d'une GAMO CFX Empty27.08.11 13:46

Bonjour, nouveau venu,
J'ai épluché les sujets de fond en comble, il y en a plein sur le thème mais quand même une question me travaille
Je viens de la recevoir de chez versandhaus-schneider ou j'avais pris le kit N°9 : la carabine, une walther 3-9x56, le rail, des munitions, des cibles,... et on un "Exportbolzen für Gamo" (http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_171_925_273_731/products_id/19102) pour la cfx.

C'est la la première question : qu'est ce qu'il faut faire de ce Exportbolzen, changer celui d'origine ? dans ce cas là, à démonter je mets un ressort titan XS. Ou c'est une pièce de rechange ?

Deuxièmement : cette détente de cfx dernière génération est une vrai M...E !!! Je viens de commander une GRT-4 à charliedatuna. A ce sujet, le western union n'est plus possible car ils demandent, l'age du capitaine et le n° de la carte d'identité de charlie, qu'il refuse de donner bien entendu !!! Donc envoie de cash.

Et dernière remarque, dans ce kit, ils mettent une rehausse de rail en 11 mm de 0.5cm ainsi que des bagues hautes. Au final j'avais la lunette trop haute ?
Donc j'ai acheté une fixation monobloc de chez ediloisir à 25 €. Ca a l'air solide pour l'usage que j'en ai.
J'ai donc ce rail et ces bagues à vendre. 15 € ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal

Masculin
Scorpion Coq

Modification d'une GAMO CFX Empty
MessageSujet: Re: Modification d'une GAMO CFX   Modification d'une GAMO CFX Empty27.08.11 13:50

En allemagne la législation impose un bridage des carabines à 7,5 joules.
Le ressort export rétabli la puissance à 23 joules.
En France au dessus de 10 joules il est également nécessaire de posséder les documents administratifs adéquats pour avoir une arme de cette puissance et la déclarer afin d'être en règle. (licence ou permis chasse valide)

Citation :
Donc j'ai acheté une fixation monobloc de chez ediloisir à 25 €. Ca a l'air solide pour l'usage que j'en ai.
J'ai donc ce rail et ces bagues à vendre. 15 € ?

il y a une rubrique " annonces" tu pourras y accéder pour acheter ou vendre du matériel à partir de 20 messages.

edit: je vois que tu es chasseur donc pas de souci pour passer en 23 joules pour toi...

Modification d'une GAMO CFX
Page 1 sur 1