Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vive la Poste ...

Aller en bas 
+9
frantz
Bosquetia
lerogerdu37
Admin
Gianni
Valou
Elgrego
tirelipimpon
KorteX32
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:15

Voila le Lundi 15 Aout j'ai commandé pour la première fois chez Sportwaffen-schneider pour un montant d’environ 70 €

Au début tout se passe bien, je fais le virement bancaire, ils le reçoivent etc.... Expédie ma commande !

J'ai un numéro de commande pour aller voir où en est mon colis, vers le 21/22 comme je vois que sa prend du temps je vais voir le site et là il me dit que ma commande est à Toulouse (tout près de chez moi) depuis le 19.

Donc je contacte Sportwaffen pour leur dire où en est ma commande et il me renvoi tout simplement le site de suivi du colis Vive la Poste ... Wall

J'ai attendu jusqu’à aujourd'hui et toujours rien ... Avez vous une idée ?

Voila ce que le site de suivie de mon colis me dit :
Vive la Poste ... 755793DPDtrac1


Dernière édition par KorteX32 le Lun 29 Aoû 2011 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:22

A voir ton tracking, le livreur est venu le 19/08 (ausrollung) et a trouvé porte close donc il aurait du laisser un avis dans ta boite aux lettres pour dire qu'il passerait le lendemain ou le jour suivant ouvrable.
Si de nouveau absent, se rendre au centre le plus proche dispo sur le site chronopost.
En tout cas chez moi ça se passe comme ça.
Le bug, c'est qu'on dirait qu'il n'a pas laissé d'avis mais surtout qu'il n'est pas repassé donc je sèche un peu. Faudrait appeler chrono , y a que ça à faire à mon avis en espérant qu'il ne soit pas reparti en Allemagne popcorn

Revenir en haut Aller en bas
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:24

Oui le truc c'est que je n'es eu aucun avis de passage ou autre, je suis franchement très déçu sur le coup là... je vais voir avec chronopost.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:25

A mon avis, tu ne recevras jamais ton colis... snif snif... Vive la Poste ... Bigcry

T'inquiète ce site est réglo, j'ai commandé une lunette chez eux, et j'ai du attendre au moins 20j avant de la recevoir, car il y avait eu des jours fériés, weekends, etc...
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:29

Sur le long terme, je pense qu'il n'y a pas de soucis:
- colis chez chrono: il finira par revenir cher Schneider
- colis perdu définitivement ou volé : Schneider a la preuve que tu ne l'a pas reçu et sera obligé de t'envoyer la marchandise. popcorn



Dernière édition par tirelipimpon le Lun 29 Aoû 2011 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valou


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 15/05/2011

Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:32

Bonjour,
je pense qu'il est passé chez toi, que tu n'étais pas la et qu'il est reparti, moi j’avais eu ce même problème et puis le transporteur n'avait pas laissé d'avis de passage, il est revenu un autre jour, peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:34

KorteX32 a écrit:
Oui le truc c'est que je n'es eu aucun avis de passage ou autre, je suis franchement très déçu sur le coup là... je vais voir avec chronopost.

Déçu ?? Pas par Schneider j'espère !? C'est tout simplement Chronopost qui fat pas son boulot....
Demande à Schneider s'ils ont ont le N° de tracking de chronopost pour la livraison en France et demande à ton bureau de poste s'ils n'ont rien pour Toi !!
Revenir en haut Aller en bas
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:42

Bon problème réglé, je viens d'avoir le service client de ChronoPost et on viens de me dire que mon colis m'attend gentiment à la poste de mon bled...

Mais bien sur ces con**** de la Poste pouvais pas me dire que sa fais 10 jours qu'ils ont un colis pour moi, je vous jure Vive la Poste ... Wall

Merci encore Vive la Poste ... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:17

Problème réglé Vive la Poste ... Drink
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:42

KorteX32 a écrit:
Mais bien sur ces con**** de la Poste pouvais pas me dire que sa fais 10 jours qu'ils ont un colis pour moi, je vous jure

Ils me font régulièrement le coup !! La dernière fois, ils ont mis un avis dans ma boite sans sonner ni rien... obligé de me déplacer alors que j'étais chez moi en vacances Vive la Poste ... Wall

En tout cas tant mieux pour Toi, parce que Schneider sont très sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:49

Dr Harry a écrit:
La dernière fois, ils ont mis un avis dans ma boite sans sonner ni rien... obligé de me déplacer alors que j'étais chez moi en vacances

Y'a pas qu'en France, ce genre de chose m'est deja arrivée plusieurs fois !
Apres 2 ou 3 fois, je suis allé récupérer mon colis au bureau de poste et en fait, la factrice laissait simplement l'avis de passage parce qu'elle ne voulait pas s'encombrer de colis !!! Vive la Poste ... Wall
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:51

Sacré bande de fainéant !! Vive la Poste ... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:43

Sûr ils battent les cheminotsVive la Poste ... 3746628264 Vive la Poste ... 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:32

Non, il sont moins souvent en grève Vive la Poste ... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:34

Donc le titre du post est a changer !

Sportwaffen n'est pas a incriminer et cela s'est résolu...

Vive la Poste ... Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:36

Vive la Poste ... 3746628264
lerogerdu37 a écrit:
Non, il sont moins souvent en grève Vive la Poste ... 0trampol
Vive la Poste ... 3746628264



Pour être mons en gréve faut bosser d'abord Vive la Poste ... 73340
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:45

HOLA ! HOLA ! Les chronoposts sont livrés et avisés par les livreurs chronoposts, sont ensuite déposés au bureau de poste, et le facteur n'y est pour rien ! smil 83 (je suis facteur!) Vive la Poste ... Emotico2
Les colis chronoposts ne sont pas de notre ressorts ! Shit

Le problème, c'est comme souvent, on embauche des gens pour 1 semaine, voire 1 mois ou même 5 jours ! Rolling Eyes
Les gars sont sous-payé, font des heures pas possible, et ....gèrent !

Je parle en connaissance de cause, tournées à rallonge, heures pas payées, etc....
Par contre, mon problème, c'est que çà fait une bonne dizaine d'années que je fais ma tournée, et je connais très bien les gens, alors je ne m'autorise pas à faire n'importe quoi ! smil 83

Après, bien sûr il y a aussi ceux qui s"en foutes ,... je suis d'accord ! Rolling Eyes

Chez Shneider, je prend la livraison la moins cher, et c'est chez moi en 3-4 jours, livré par transporteur privé, jamais eu aucun soucis ! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:08

guyguy57 a écrit:
Vive la Poste ... 3746628264
lerogerdu37 a écrit:
Non, il sont moins souvent en grève Vive la Poste ... 0trampol
Vive la Poste ... 3746628264



Pour être mons en gréve faut bosser d'abord Vive la Poste ... 73340

C'est vrai guyguy... A l'occasion il faudrait le rappeler a la SNCF Vive la Poste ... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:29

il peuve plus me rappeler à la sncf cela fait + de 5 ans donc c'est rapé mon lapin Vive la Poste ... 0trampol et je ne suis inapte sécurité, car si il me rappelle j'arrive avec 3 grammes dans le sang et un gros pétard,et je fout la loco dans le heurtoir de sortie Vive la Poste ... 28769.
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:11

Tout doux les gars, si on règle le problème des grèves, ils vont parler de quoi au journal de 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:13

Bon je confirme, je suis passé à La poste avant d'aller Bosser et mon colis m'attendais popcorn

Merci la Poste smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:21

frantz a écrit:
HOLA ! HOLA ! Les chronoposts sont livrés et avisés par les livreurs chronoposts, sont ensuite déposés au bureau de poste, et le facteur n'y est pour rien ! smil 83 (je suis facteur!) Vive la Poste ... Emotico2
Les colis chronoposts ne sont pas de notre ressorts ! Shit

Le problème, c'est comme souvent, on embauche des gens pour 1 semaine, voire 1 mois ou même 5 jours ! Rolling Eyes
Les gars sont sous-payé, font des heures pas possible, et ....gèrent !

Je parle en connaissance de cause, tournées à rallonge, heures pas payées, etc....
Par contre, mon problème, c'est que çà fait une bonne dizaine d'années que je fais ma tournée, et je connais très bien les gens, alors je ne m'autorise pas à faire n'importe quoi ! smil 83

Après, bien sûr il y a aussi ceux qui s"en foutes ,... je suis d'accord ! Rolling Eyes

Chez Shneider, je prend la livraison la moins cher, et c'est chez moi en 3-4 jours, livré par transporteur privé, jamais eu aucun soucis ! popcorn

il y a pas si long temps j'ai entendue qu'ils veulent imposer un temps pour chaque distribution pour rentabilisé les facteurs genre 2mn max pour une lettre recommandée ou un mandat un colis ect... bon à la campagne 2mn peut suffir mais ceux qui sont en ville et dans les cités t'as une recommandé au 7e etage sans ascenseur et la meme met 5 mn pour t'ouvrir la porte smil 85
alors franzy apres le tir il faudra t'y mettre plus au couse a pied ou des springt dans les escaliers si non Vive la Poste ... Bangin_s Vive la Poste ... Bondage_
il est loins le temps ou le vieux facteur en velo nou apporte une lettre et siffle 1 ou 2 verres de rouge avec mon pere avant de continuer sa tournée Vive la Poste ... Drink et les samedi meme s'il n'y a rien pour nous il monte quand meme et ceux qui sont les derniers du tournée ont leurs couriers à 13h au lieu de 12h et certains attendent leurs couriers dans le hall puisqu'ils voyent son velo devant le batiment à coté smil 85 paix à son ame !
Revenir en haut Aller en bas
toto83600
Nouveau Membre
Nouveau Membre
toto83600


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/11/2010

Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:57

Dis toi que il n'y a pas si longtemps que ca, j' attendais des roues pour moto
Je vais sur le site de tracking pour voir ou il en est mon colis!
et la je vois livré!
du coup comme c' etait un cotre signature je regarde la signature sur le site
et la surprise une signature bizzare (pas mes parents, ni personne de connnu)
et enfet il a livré chez une mauvaise personne qui elle, a prit mon colis sans rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:22

Bonsoir mon cher Levry, quand tu dis :
... imposer un temps pour chaque distribution pour rentabilisé les facteurs genre 2mn max pour une lettre recommandée ou un mandat un colis ect...

Tu n'es pas dans le futur, les tournées sont calculées depuis longtemps avec des temps forfaitaire de la sorte, et si sportif je le suis et il le faut (tournée de 6km en voiture, et presque autant à pied avec le courrier sur le dos et les colis ! Vive la Poste ... Wall )
...., c'est presque tous les jours que j'ai un dépassement horaire à mes frais, et quand je rentre, Vive la Poste ... 123405 certaines après-midi, je suis incapable de faire du tir, ou quoi que ce soit .

ET C'EST PAS D'AVOIR BU TROP DE CANONS ! Vive la Poste ... Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:33

salut frantzy !
Dans les années 80 beaucoup de gens aimeraient bien etre facteur qui est un metier bien gratifiant , maintenant c'est juste un metier comme un autre et on ne fait plus la difference entre un facteur et un livreur Rolling Eyes mon vieux facteur chaque jour il avait pas moins 3000-4000 Fr d'argent liquide dans sa sacoche pour des mandats , aujourdhui il se fera braquer tout les jours j'en suis sur smil 82 Vive la Poste ... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la Poste ... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Poste ...   Vive la Poste ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la Poste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cartouche CO2 par la poste
» problème avec poste...
» Question pour envoi d'une AC par la poste
» ouverture colis la poste
» envoy d arme par la poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: