CARCASS Intermédiaire
Nombre de messages : 96 Age : 112 Localisation : r.i.p. Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Vive la Poste ... Mer 5 Oct 2011 - 0:22 | |
|
Dernière édition par CARCASS le Mer 12 Oct 2011 - 11:44, édité 1 fois | |
|
toto83600 Nouveau Membre
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Vive la Poste ... Mer 5 Oct 2011 - 4:45 | |
| Moi aussi, j' habite ds un chemin privé et le facteur mettais le colis derriere le portail et signait lui meme le bon de livraison!!! | |
|
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vive la Poste ... Mer 5 Oct 2011 - 13:17 | |
| Personnellement, je revendique ne pas travailler dans les règles de l'art, , mais c'est toujours dans l'intérêt des gens que je sert . Je ne supporte pas l'idée de travailler selon les règles d'une Poste qui méprise de plus en plus ces usagers (et ces facteurs) ! Je ne suis pas très bien noté, c'est d'ailleurs limite, mais ce n'est pas le reflet de la qualité de mon travail,(jamais de réclamation, ....bien au contraire), mais plutôt les conflits réguliers avec une hiérarchie incompétente et autoritaire ! Voilà, je m'arrête là, je pense avoir résumé une situation,... même si je reconnais que comme partout, il y a des fumistes . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la Poste ... | |
| |
|