Salutation à tous.
Je me suis permis de m'inscrire sur ce forum, car au fil de mes surfs, je me suis rendu compte qu'il est incontournable. (Aussi bien par la quantités des commentaires, que par la qualité).
Je suis Florian, originaire de Picardie, je suis néé à la campagne, et comme bon nombre des enfants de la campagne, j'ai cotoyé beaucoup d'arme pendant la chasse\activités diverses.
Je passais donc des soirées entière à lire "les Ketner"... Rêvant de posséder quelques jolies objets...
Au fil des années, mon budget a grossit, et mes acquisitions aussi.
Je suis donc passé par le lance pierre, puis les pistolets à plomb, carabines à plombs, Pistolets CO2, pistolet 22. carabines 22.
Ce que j'aime, c'est réalisé des jolies tirs à longue distance. Je passe des journées entières à réaliser les reglages de munitions, tapis sur le sol... Pour finir à bout de bras, et essayer d'avoir la petite cible, le plus loin possible.
J'aime avant tout le calibre 22. lr car c'est l'alliance du silence, avec la puissance (bon, ca reste ridicule à côter de certains engins...), pour finnir les munitions ne sont pas trop chères.
A très bientot.