tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules)

+5
RaMmStEiN_89
tirelipimpon
Laureline
Gianni
Hugo FOURNIER
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules) - Page 2 Empty Re: tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules)

Message par RaMmStEiN_89 Dim 30 Oct 2011 - 15:55

Je vien de trouvé apparament la réponse a ma derniere questions (rechargement de la cartouche en air)

Trouvé sur un autre forum, et pourtant j'ai cherché ici meme, peu etre mal ... tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules) - Page 2 Wall


Encore une question sur la Steyr LG 110 FT :.1(

Son réservoir d'air est amovible pour assurer le rechargement en air (comme sur ma Fein) depuis une bouteille de plongée par exemple.
Je suppose qu'il est fourni d'origine un adaptateur pour raccorder le réservoir d'air à une bouteille.

Question :
:?: Cet adaptateur est-il compatible avec la robinetterie standard d'une bouteille de plongée 200 Bar ?

Réponse

Oui aux deux questions JP

Peu être que un membre du forum pourrais confirmé cet état de chose tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules) - Page 2 Punk
avatar
RaMmStEiN_89
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 63
Localisation : SENS 89
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules) - Page 2 Empty Re: tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules)

Message par jc_bp Dim 30 Oct 2011 - 16:17

titou78 a écrit:Attention, les modèles de chez vector optics sont à réticule en 1er plan focal, c'est à dire que le réticule voit sa taille varier avec le grossissement. Il parait (d'après eux) que ce serait un nouveau "standard" militaire...moi j'y crois pas !

Ca commence à faire un petit moment que ça existe... mais c'est vrai. Tous les fabricants d'optiques proposent des lunettes en FFP. Après, reste à voir si l'optique est de qualité. Le FFP est aussi un argument commercial : " Z'avez le même système que sur les lunettes des tireurs d'élite, des forces spéciales et des agents secrets !!!"

Pour le raccord, il est effectivement livré avec l'arme. Il est au standard DIN des raccords de bouteille de plongée.

Je te ferai une photo de ma pompe et de l'adaptateur.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules) - Page 2 48ca_111
jc_bp
jc_bp
Administrateur

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules) - Page 2 Empty Re: tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules)

Message par RaMmStEiN_89 Lun 31 Oct 2011 - 11:32

Z'avez le même système que sur les lunettes des tireurs d'élite, des forces spéciales et des agents secrets

Oui enfin moi m'en fou un peu beaucoup de se genre d'argument, je connait rien de rien en optiques, se modèl si je reste sur se choix, seras un optique de base, si j’accroche vraiment alors oui je verrais a prendre mieux ........... On vas me dire, 2 dépenses tu te rencontre bla bla, mais ne fabriquant pas les billets €uros, il faut bien une base, et entre la bouteille de plongée et Cie sa commence a faire bonbon, je préféré investir sur une arme qui me plait beaucoup même si je reste persuadé que je ne trouverais pas ces limites, et faire évolué l'optique plus tard si cela deviens un besoin


Pour le raccord, il est effectivement livré avec l'arme. Il est au standard DIN des raccords de bouteille de plongée

Merci de me confirmé l'information jc_bp

Je te ferai une photo de ma pompe et de l'adaptateur.

Tu as une pompe pour recharger, Houaaaaa bien trop physique pour moi, pourquoi pas un bloc de plongée ?

En relisant ta réponse titou78

Attention, les modèles de chez vector optics sont à réticule en 1er plan focal, c'est à dire que le réticule voit sa taille varier avec le grossissement

Es-que cela peu posé un problème dans mon cas, débutant et n'ayant jamais tiré avec une lunette, jute en dioptre et encore yas pufffffff X années tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules) - Page 2 Wall

Encore merci a vous

jc_bp quand tu en as le temp bien sur
Je te ferai DES photo de ma pompe et de l'adaptateur et autres plans de l'arme.
tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules) - Page 2 Embarassed_Yellow_Smiley_Face_Gifs_Images_for_your_profile_and_web_site
avatar
RaMmStEiN_89
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 63
Localisation : SENS 89
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules) - Page 2 Empty Re: tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules)

Message par RaMmStEiN_89 Lun 31 Oct 2011 - 11:37

j'ai cherché sur ma ville, mais impossible de trouvé une bouteille de plongée, j'essaierais de voire sur AUXERRE, mais bon google sur se coup la smil 86
avatar
RaMmStEiN_89
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 63
Localisation : SENS 89
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules) - Page 2 Empty Re: tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules)

Message par RaMmStEiN_89 Mer 9 Nov 2011 - 15:56

P'ti up

Et même pas honte lol
avatar
RaMmStEiN_89
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 63
Localisation : SENS 89
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules) - Page 2 Empty Re: tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules)

Message par jc_bp Mer 9 Nov 2011 - 16:05

oups.... je te fais ça demain ou Vendredi (j'aurai plus de temps...) sorry !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules) - Page 2 48ca_111
jc_bp
jc_bp
Administrateur

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules) - Page 2 Empty Re: tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules)

Message par RaMmStEiN_89 Mer 9 Nov 2011 - 16:20

Pas de problemes jc_bp

J'osais pas trop the UP, déjà avec mes questions j'encombre léger quand même le post a Hugo FOURNIER

Pour la bouteille de plongée j'ai trouvé une solution et pour l'achat, et pour le rechargement, me reste a savoir quelle sont les possibilités en pression possible, POMPIERS POWER !!!!!!!!!!!!!!!

Enfin tout sa reste sous réserve de l'achat de ma cara, j’espère au plus tôt

Encore merci tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules) - Page 2 Love
avatar
RaMmStEiN_89
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 63
Localisation : SENS 89
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules) - Page 2 Empty Re: tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules)

Message par helicoy Sam 18 Mai 2013 - 22:30

Belle PCP tout de meme mais pour le prix ouchhh
helicoy
helicoy
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules) - Page 2 Empty Re: tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum