| [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider | |
|
+7Bosquetia PoloMpolo tony123 tirelipimpon longue-vue lerogerdu37 CoMoignon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
CoMoignon Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Jeu 1 Sep 2011 - 10:14 | |
| Salut tout le monde, tout est dit dans le titre, j'ai un problème avec le site sportwaffen-shneider (à propos de la preuve d'âge), je leurs ai commandé une HW97K 7.5j Je leurs ai pourtant envoyé un recto verso de ma carte d'identité par e-mail et il me renvoie ça trois jours plus tard :
im Sinne einer größtmöglichsten Sicherheit und vor allem zu Ihrer eigenen, persönlichen Sicherheit, ist es erforderlich, bei Zahlungen per Kreditkarte Ihre persönliche Identität zu überprüfen, um einen Missbrauch von Kreditkartendaten durch unberechtigte Dritte auszuschließen. Bitte senden Sie uns eine Kopie oder ein Foto (Handy, Digitalkamera) Ihres Personalausweises (Vorderseite), Führerscheins oder Reisepasses per E-Mail, Fax (+49-(0)3372-40 44 35) oder Post. Nach Eingang Ihres Identitätsnachweises wird Ihre Bestellung unverzüglich weiter bearbeitet. Bitte senden Sie ein Fax nur, wenn Sie keine Möglichkeit haben, Ihren Identitätsnachweis per E-Mail oder Post zu senden. Faxe sind sehr unzuverlässig und kommen sehr oft unleserlich an. Vermerken Sie bei einer Fax-Sendung immer zusätzlich eine Rückrufnummer und Ihre Kunden-/Bestell-Nummer. --- For a highest possible security level and especially for your personal security, it is necessary to verify your personal data in cases of credit card payment. This is to avoid abuse of credit card data by unauthorised third persons. Please send a copy or a photo (made with cell phone or digital camera) of your ID card, driver licence, passport or any other official document that’s suitable to show your identity via email, fax (+49-(0)3372-40 44 35) or conventional mail. We will proceed with your order as soon as we receive your proof of identity. Faxes often fail or miscarry; about 30re not legible. If you don't have any other possibility then sending your proof of age via fax, please take the following hints into consideration: Make a pale copy, contrastry, in black-white. If your copier (xerograph) offer such option, please copy it as "text", not as "picture".
Même avec google traduction je voie pas très bien ce qu'il veulent me dire.
| |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Jeu 1 Sep 2011 - 10:32 | |
| Il te demande une copie de CNI ou permis de conduire afin de vérifier qu'il n'y a pas eu de fraude avec ta carte et que c'est bien toi qui a fait le versement. | |
|
| |
longue-vue Vieil Habitué
Nombre de messages : 860 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Jeu 1 Sep 2011 - 10:34 | |
| A mon avis ils ont juste un doute sur ta carte d'identité ! envoi leur une photocopie de ton permis et ca devrait etre bon, ils font juste attention ;) | |
|
| |
CoMoignon Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Jeu 1 Sep 2011 - 10:42 | |
| merci, sinon est ce que quelqu’un aurait leurs coordonnées (téléphone) merci | |
|
| |
tirelipimpon Vieil Habitué
Nombre de messages : 788 Age : 50 Localisation : Indre Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Jeu 1 Sep 2011 - 11:31 | |
| - CoMoignon a écrit:
- merci, sinon est ce que quelqu’un aurait leurs coordonnées (téléphone)
merci http://www.sportwaffen-schneider.de/conditions.php | |
|
| |
CoMoignon Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Jeu 1 Sep 2011 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Jeu 1 Sep 2011 - 12:35 | |
| leur téléphoner ne sert a rien , ils ne parlent pratiquement que l'allemand ,
pour la traduction ils ne te temandent effectivement qu'une copie ou une photo faite avec un portable d'une pièce d’identité , si quand meme tu veut leur ecrire je peut te faire la traduction , en général mar mail ils répondent dans la demi heure |
|
| |
CoMoignon Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Jeu 1 Sep 2011 - 15:32 | |
| | |
|
| |
CoMoignon Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Lun 5 Sep 2011 - 15:43 | |
| ça y est j'ai enfin réussi à bien passer la commande, je reçois ce petit bijou jeudi ou vendredi... | |
|
| |
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Lun 5 Sep 2011 - 20:52 | |
| ouf une affaire qui roule ! | |
|
| |
CoMoignon Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Sam 17 Sep 2011 - 10:22 | |
| Ca y est enfin recu elle est magnifique!! Je posterai une petite review... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Sam 17 Sep 2011 - 10:40 | |
| Impeccable alors rectifie ton titre est rajoute "résolu" |
|
| |
PoloMpolo Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Manosque Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Mar 18 Sep 2012 - 8:57 | |
| Faut arreter d'encenser ce site sportwaffen, les gars répondent aux mails 3 jours après (pas dans les qq heures qui suivent) et leur site ne décrit pas entièrement les produits. C'est très succinct. | |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Mar 18 Sep 2012 - 9:21 | |
| Bonjour,
Ce n'est que ton avis. Vu le nombre de personnes qui ont commandés la bas sans souci, avec des délais de livraison rapide, un prix compétitif et un SAV compétant...
Un email est un courrier électronique... Tout comme le courrier postal, la réponse n'est pas forcément immédiate. On n'est pas sur du chat et ils ne sont pas 50 à gérer !!
Par contre, on n'oblige effectivement personne à commander là bas, ni à faire l'effort !
Et ce n'est pas la peine de déterrer un post qui a plus d'un an !
| |
|
| |
baboune Vieil Habitué
Nombre de messages : 514 Age : 66 Localisation : tourcoing (dinchnord) Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Mar 18 Sep 2012 - 11:14 | |
| bah moi j'ai commandé vendredi soir lundi matin ils m'ont envoyé un mail de confirmation, lundi midi ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils avait reçu ma preuve d'age et ce matin encore un mail pour me dire qu'ils avait reçu mon virement et que le colis partait le jour même donc communication parfaite je n'en dirais pas autant des sites francais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Mar 18 Sep 2012 - 11:45 | |
| - Bosquetia a écrit:
- Bonjour,
Ce n'est que ton avis. Vu le nombre de personnes qui ont commandés la bas sans souci, avec des délais de livraison rapide, un prix compétitif et un SAV compétant...
Un email est un courrier électronique... Tout comme le courrier postal, la réponse n'est pas forcément immédiate. On n'est pas sur du chat et ils ne sont pas 50 à gérer !!
Par contre, on n'oblige effectivement personne à commander là bas, ni à faire l'effort !
Pourquoi déterrer |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Mar 18 Sep 2012 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Mar 18 Sep 2012 - 12:40 | |
| - guyguy57 a écrit:
- Bosquetia a écrit:
- Bonjour,
Pourquoi déterrer le dernier post avant son intervention était le tien et date de 2011 !! | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Mar 18 Sep 2012 - 13:23 | |
| Hi Men; Le Polo est un sacré déterreur (pourquoi tant de haine ?).
Faut le dire (en argumentant) dans un nouveau post Polo si tu t'es fait gruger par Sportwaffen Relax¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Mar 18 Sep 2012 - 15:01 | |
| J'avais vu bosq , 4 messages et ça déterre, tu sens rien venir ???? |
|
| |
Bosquetia Modérateur
| Sujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Mar 18 Sep 2012 - 15:11 | |
| Cherchez pas il fait plus partie des membres. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ADLA5553 Régulier
Nombre de messages : 135 Age : 70 Localisation : région Toulouse Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Mar 18 Sep 2012 - 17:29 | |
| - Citation :
- Faut arreter d'encenser ce site sportwaffen, les gars répondent aux mails 3 jours après (pas dans les qq heures qui suivent) et leur site ne décrit pas entièrement les produits. C'est très succinct.
A 30% moins cher que là par exemple http://www.armurerie-lavaux.com/recherche.php?mc=WEIHRAUCH&envoi=GO (et encore c'est en promo!), je préfère largement encenser sans retenue. Les produits sont décrits sur les sites fabriquants http://www.weihrauch-sport.de/seiten/deutsch/weitschussluftgewehre/d_weitschussluftgewehre.html Il y a une procédure à respecter qui est décrite dans un très bon tuto avec des réponses automatiques dans la 1/2 journée, et en plus une commande permet de faire des progrès au choix en allemand ou en anglais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider | |
| |
|
| |
| [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider | |
|