| Ou trouver un Walther cp88 competition nickele | |
|
+16pastaga kingsokar John Byers BFLM99 abyao Philou007 Seba57 Eric89 kirikou Robin Le Loup Gregorian ppke tirelipimpon Gianni lapuce AkainuX13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pastaga Intermédiaire
Nombre de messages : 60 Age : 58 Localisation : HATTSTATT Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Mer 8 Fév - 19:48 | |
| ...en 4" ou en 6 " ;-)
finition Nickelée ou bronzée !!!
| |
|
| |
BFLM99 Vieil Habitué
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Mer 8 Fév - 20:57 | |
| Salut,
5 CP88 sont en vente dans les PA. Du 4, du 6, noir, nickelé....
Ben
| |
|
| |
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Mer 8 Fév - 20:59 | |
| A choisir il n'y a pas photo , il faut prendre le 6 pouces !!! | |
|
| |
pastaga Intermédiaire
Nombre de messages : 60 Age : 58 Localisation : HATTSTATT Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Mer 8 Fév - 21:02 | |
| ...à chacun de voir.... la précision est la même...
Un chouille de puissance en plus pour lez 6"....
Mais que du bonheur !! point visé...point touché !!! à peu de chose près !! ;-) | |
|
| |
kingsokar Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Mer 8 Fév - 22:26 | |
| Je viens de recevoir mon Nickelé compétition neuf, et tel quel il tire un peu trop à droite, il faudra que je corrige la position d'usine juste un peu :). J'attends de recevoir les plaquettes bois que j'ai commandées en Allemagne (bien bien moins cher...).
Au premier abord après un peu moins de 80 plombs, j'aime beaucoup le "feeling" de l'arme et sa prise en main. C'est lourd mais pas trop, et je trouve la visée ouverte un peu meilleure que mon S&W 686. Par contre la détente demande un peu d'adaptation je pense, elle est bien plus dure que sur le S&W. | |
|
| |
pastaga Intermédiaire
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Jeu 9 Fév - 8:54 | |
| Bienvenue au club des cp88 !!! | |
|
| |
Plombage Régulier
Nombre de messages : 145 Age : 59 Localisation : Gironde Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Jeu 9 Fév - 17:35 | |
| - kingsokar a écrit:
- Je viens de recevoir mon Nickelé compétition neuf.
Chez qui a-t-il été acheté ? | |
|
| |
John Byers Vieil Habitué
Nombre de messages : 522 Age : 60 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Jeu 9 Fév - 18:03 | |
| - kingsokar a écrit:
- Je viens de recevoir mon Nickelé compétition neuf
Et moi le mien tout noir. ;) | |
|
| |
abyao Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : castelmaure Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Jeu 9 Fév - 19:21 | |
| - kingsokar a écrit:
- J'attends de recevoir les plaquettes bois que j'ai commandées en Allemagne (bien bien moins cher...)
coucou, tu nous diras où s'il te plait pour le (...bien bien moins cher) :) et bienvenue au club du cp88 | |
|
| |
kingsokar Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Jeu 9 Fév - 20:58 | |
| Mon CP88 vient d'ARProtec ;). Pour les plaquettes, je les ai commandées sur Deveri.de, mais je ne peux pas vous mettre le lien (membre depuis moins de 7 jours). Il n'y a pas de photo, mais la référence Umarex est bien celle des plaquettes de la marque. Pour l'instant la commande est "en traitement", je vous tiendrai au courant ! Après un réglage pifométrique de la hausse j'ai réessayé le cp88 et ouah, ça change tout ! Je comprends désormais le "point visé, point tiré". J'ai plus ou moins la même précision que mon SW86, peut être un chouilla plus précis même. Pour l'instant je n'ai pas fait de carton (enfin si, mais pas sur des cibles, juste sur du carton tout banal pour tester ^^), et je me suis pas mal amusé avec mon porte cible : En tirant en intérieur à 5m, pas vraiment de soucis pour toucher toutes les cibles, y compris celles d'un peu moins de 2cm de diamètre. Je plains mes voisins, entre le bruit du cp88 (particulièrement fort avec une capsule neuve) et celui du S&W (bruyant tout le temps pour ainsi dire)... Bon personne n'est venu se plaindre pour l'instant :D | |
|
| |
pastaga Intermédiaire
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Ven 10 Fév - 7:20 | |
| @JohnB héhé good choice !!! @KingS c'est le premier jour.... et ce soir WE, les voisins auront bientôt tout lieu de saturer ! ;-) prépare l'apéro !! | |
|
| |
John Byers Vieil Habitué
Nombre de messages : 522 Age : 60 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Ven 10 Fév - 16:04 | |
| - pastaga a écrit:
- @JohnB
héhé good choice !!! Ouaip ! :) Voici le dernier des 6 cartons d'une petite récré que je me suis accordée "rapido le zoo" cet AM. Pas de quoi être particulèrement fier bien sûr. Je ferai peut-être mieux avec le viseur point rouge^H^H^H^H^Hvert que je dois recevoir demain ou lundi. :D Après 50 tirs (10 et 7 m, assis ou debout, avec ou sans appui, en simple ou double action) il m'a semblé qu'il restait encore pas mal de puissance (tout est relatif) et de précision (pas celle du tireur en tout cas). J'ai été traumatisé par le(s) plomb(s) coincé(s) dans mon 715 tout neuf alors après le 60e plomb j'ai retiré la sparclette... :O | |
|
| |
abyao Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : castelmaure Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Ven 10 Fév - 16:07 | |
| il en manque 2 ou il y en a 2 en trop , | |
|
| |
John Byers Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Ven 10 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
Plombage Régulier
Nombre de messages : 145 Age : 59 Localisation : Gironde Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Ven 10 Fév - 16:55 | |
| J'ai rejoint le club avec un CP88 compet'. Je file chez Beck demain pour lui ajouter un still n°3 Un point rouge est en commande...
Dernière édition par Plombage le Ven 10 Fév - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
kingsokar Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Ven 10 Fév - 18:22 | |
| Petite question pour ceux qui ont commandé des points rouges/verts, vous avez choisi quel modèle ? J'en vois assez peu compatibles en 11mm, à moins que vous ne preniez un rail 11m+un rail de conversion 22 ou le rail 11+22 en plastique ? | |
|
| |
John Byers Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Ven 10 Fév - 18:28 | |
| Comme dit plus haut, j'ai pris celui-là, qui est un point vert en fait : https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/24315 avec ce rail https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/1772 Mais il semblerait que ne ne soit pas ce que j'ai fait de mieux ces derniers temps. Je verrai bien à la réception demain ou lundi. | |
|
| |
BFLM99 Vieil Habitué
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Ven 10 Fév - 18:31 | |
| - Plombage a écrit:
- J'ai rejoint le club avec un CP88 compet'de chez AA.
Je file chez Beck demain pour lui ajouter un still n°3 Un point rouge est en commande... Salut, Si c'est un modèle compétition que tu as, je ne vois pas trop comment tu pourrais ajouter un silencieux ? Sur un 4', pas de soucis avec un adaptateur Mon CP88 + Still n°2 sur un modèle compétition, je ne connais pas d'adaptateur pour silencieux. Ben PS : mes signatures ci dessous sont des liens vers mes posts, ça peut te donner une idée pour quel adaptateur convient pour le 4'
Dernière édition par BFLM99 le Ven 10 Fév - 18:54, édité 2 fois | |
|
| |
John Byers Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Ven 10 Fév - 18:32 | |
| - kingsokar a écrit:
- Petite question pour ceux qui ont commandé des points rouges/verts, vous avez choisi quel modèle ? J'en vois assez peu compatibles en 11mm, à moins que vous ne preniez un rail 11m+un rail de conversion 22 ou le rail 11+22 en plastique ?
Sinon il y a ça : http://www.arprotech.com/shop/rail-de-montage-11mm-pour-walther-cp88-beretta-92fs-et-colt-1911-umarex.html et ça : http://www.arprotech.com/shop/rail-de-montage-11mm-pour-walther-cp88-beretta-92fs-et-colt-1911-umarex.html | |
|
| |
John Byers Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Ven 10 Fév - 18:33 | |
| - BFLM99 a écrit:
- Plombage a écrit:
- Je file chez Beck demain pour lui ajouter un still n°3
Un point rouge est en commande... Salut,
Si c'est un modèle compétition que tu as, je ne vois pas trop comment tu pourrais ajouter un silencieux ? C'est ce que je me suis demandé aussi. | |
|
| |
BFLM99 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Ven 10 Fév - 18:41 | |
| - John Byers a écrit:
En fait il faut bien le serrer, mais il faut quand même reprendre les réglages parfois, ça dépend de comment tu le ranges... Ben | |
|
| |
Plombage Régulier
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Ven 10 Fév - 18:52 | |
| - John Byers a écrit:
- BFLM99 a écrit:
- Si c'est un modèle compétition que tu as, je ne vois pas trop comment tu pourrais ajouter un silencieux ?
C'est ce que je me suis demandé aussi. Je suis heureux de pouvoir vous aider, moi qui ai si souvent, ces derniers jours, demandé de multiples conseils ! J'ai reçu le CP88 compétition aujourd'hui et l'ajout d'un silencieux est très facile à effectuer d'après un post de 2007 : - smile a écrit:
Achetez : -un silencieux de 22 -une rondelle qui s'enfile parfaitement sur le canon -un joint de robinetterie
1) Dévissez le bout du silencieux pour en extraire tout une série de petits dés à coudre percés 2) Ajustez la rondelle et enchâssez la en force dans un des dés à coudre
3) Enfoncez le joint au niveau du pas de vis du silencieux
4) Remettez toutes les pièces dans le silencieux dans le bon ordre (le dés trafiqué/le ressorts/les autres dés) 5) enfilez le silencieux sur le canon et A VOUS LES TIRS FURTIFS
Conclusion : 3 points d'appuis qui assurent un parfait alignement du silencieux et le joint qui maintien très bien le silencieux sur le canon.
On aura, au préalable dévisser l'embout supplémentaire qui protège le canon ( 3 vis à retirer ) Seule l'acquisition d'un silencieux 22LR peut poser problème : Certains sites internet demandent le permis de chasse, d'autres pas....Je vous transmettrai la position de Beck. ( Still n°3 Beck )
Dernière édition par Plombage le Ven 10 Fév - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Ven 10 Fév - 18:55 | |
| le plus simple pour mettre une visée en 22mm sur du 11mm: pour une dizaine d'euros (sur ebay par exemple). | |
|
| |
BFLM99 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Ven 10 Fév - 18:59 | |
| - Plombage a écrit:
Je suis heureux de pouvoir vous aider, moi qui ai si souvent, ces derniers jours demandé de multiples conseils !
J'ai reçu le CP88 compétition aujourd'hui et l'ajout d'un silencieux est très facile à effectuer d'après un post de 2007 :
Salut, Je connais cette modif. C'est cool, tu nous diras ce que ça donne Ben | |
|
| |
John Byers Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Ven 10 Fév - 19:14 | |
| - BFLM99 a écrit:
- En fait il faut bien le serrer, mais il faut quand même reprendre les réglages parfois, ça dépend de comment tu le ranges...
99,9% du temps il sera rangé délicatement dans un tiroir en bois. Tu me rassures un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele | |
| |
|
| |
| Ou trouver un Walther cp88 competition nickele | |
|