Bonjour à tous. :)
Ce matin, j'ai voulu commander une Gamo Shadow 1000 sur le site carabinasypistolas.com qui propose des prix plus qu’attractif. Elle se trouve à cette adresse : http://www.carabinasypistolas.com/carabines_a_air_comprime/carabines_gamo/carabines_gamo_forte_puissance/_carabine_gamo_shadow_1000_.php
Le problèmes, c'est que je n'arrive pas à commander justement... J'ai rempli le panier, ensuite, j'ai cliquer sur Valider la commande, étant pas encore enregistré sur le site, j'ai du remplir un formulaire, avec nom, prénom, etc.. Il y a un champ avec Carte d'identité nationale, où j'ai mit le numéro de la carte.
Je suis ensuite passé au paiement, où il m'a demandé de rentrer les informations de la carte, puis, il y a un message pour validé l'enregistrement de la carte, mais une erreur me dit que le paiement n'a pas pu être effectué : "Il y a une erreur dans l'enregistrement de la carte de paiement", je devait faire une confirmation par téléphone ou je ne sais quoi... Je n'ai pas bien compris. Bref, j'ai reçu un mail avec pour objet "Confirmation de la commande" récapitulant ma commande, mais je ne pense pas que celle ci soit envoyé, j'ai donc réessayé, j'ai reçu à nouveau le mail.. mais toujours l'erreur. J'ai essayé d’appeler au 09 74 42 99 24. Mais on me dit que le numéro demandé n'est pas attribué.. Avez-vous déjà commandé sur ce site, pouvez vous m'aider.. j'ai peur d'être prélevé de 2 virements..
Merci à vous, bye.