| Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zaik Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Pamiers Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Dim 11 Sep 2011 - 20:41 | |
| ok, donc le remontage Ton piston -> La cale ( qui est a gauche de ton piston sur ta photo ) dans ton ressort -> l'autre coter du ressort ce qui est a droite de ton piston ( photo ).
La c'est le plus compliquer, comprimer ton ressort afin de mettre en place la goupille de maintien., tous seul vraiment pas évident ( j'ai eu du mal avec un ressort vieux de 1ans ) donc avec un neuf...
( mois j'ai mis ma détente avants d'envoyer le ressort ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Dim 11 Sep 2011 - 20:43 | |
| j'aime pas franchement ce ton... c'est pas moi qui demandes de l'aide. pour voir si ton ressort est trop long, remet l'ancien. si celui-ci n’empêche pas la détente, c'est que le nouveau ne se comprime pas assez pour atteindre le point d'accroche de la gâchette... |
|
| |
swing Intermédiaire
Nombre de messages : 91 Age : 58 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Dim 11 Sep 2011 - 20:51 | |
| Comment ça je n'ai rien dit de mal???si j'ai vexer veuillez m'en excuser,mais je tiens toujours ce language
Si c'est mr le modérateur,je le fais toujours dans d'autres Forum autre que l'arme | |
|
| |
swing Intermédiaire
Nombre de messages : 91 Age : 58 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Dim 11 Sep 2011 - 21:30 | |
| | |
|
| |
swing Intermédiaire
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Lun 12 Sep 2011 - 3:10 | |
| pas facile de bricoler dans un appartement Voici ma presse pas très esthétique,mais performante,fait en 10mn,si cela peu servir | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Lun 12 Sep 2011 - 9:35 | |
| l'important est que ça fonctionne l'esthethique on s'en fou c'est pas fait pour vendre au moins là tu y arriveras plus facilement et moins de risque de prendre un truc dans la gueule | |
|
| |
zaik Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Pamiers Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Lun 12 Sep 2011 - 10:23 | |
| - swing a écrit:
Voici ma presse pas très esthétique,mais performante,fait en 10mn,si cela peu servir Cela peu, et vas servir. Maintenir en pression le ressort et ajouter la goupille sans çà c'est mission impossible :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Lun 12 Sep 2011 - 11:21 | |
| Mais non c'est très faisable.... |
|
| |
zaik Nouveau Membre
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Lun 12 Sep 2011 - 11:23 | |
| - loki a écrit:
- Mais non c'est très faisable....
Oui, mais pas pratique et pas évident lol | |
|
| |
titou 123 Régulier
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : nevers Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Lun 12 Sep 2011 - 13:00 | |
| - loki a écrit:
- Mais non c'est très faisable....
Je suis d'acccord avec loki j'ai une cfx aussi , je l'ai toujours fais a la main ......... PS . Tu as touché au vis de réglage de la détente ? | |
|
| |
swing Intermédiaire
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Lun 12 Sep 2011 - 14:17 | |
| Bonjour à tous,non je n'ai pas touché à la vis de réglage,pourquoi?? | |
|
| |
swing Intermédiaire
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Lun 12 Sep 2011 - 15:48 | |
| Besoin d'avis de grand expert
Il y a le clic,on sent qu'l accroche un peu,le point d'accroche mais il dérape,il y a pas grand chose
merci | |
|
| |
swing Intermédiaire
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Lun 12 Sep 2011 - 15:51 | |
| Vous avez pas une astuce c'est ennuyant de racheter un autre ressort,merci | |
|
| |
titou 123 Régulier
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : nevers Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Lun 12 Sep 2011 - 15:57 | |
| Tu as une vis sous la detente .....
Dévisse la et refais le test !!!
| |
|
| |
swing Intermédiaire
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Lun 12 Sep 2011 - 16:12 | |
| Bonsoir vous parler de la vis de réglage?? | |
|
| |
swing Intermédiaire
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Lun 12 Sep 2011 - 16:35 | |
| Pas de réponse,et si je changeais de bloc de détente c'est possible,car celui est une vrai me.de | |
|
| |
titou 123 Régulier
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Lun 12 Sep 2011 - 16:35 | |
| | |
|
| |
titou 123 Régulier
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Lun 12 Sep 2011 - 16:38 | |
| - swing a écrit:
- Pas de réponse,et si je changeais de bloc de détente c'est possible,car celui est une vrai me.de
Non tu va perdre du temps et de l'argent ; change plutot de carabine | |
|
| |
swing Intermédiaire
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Lun 12 Sep 2011 - 17:12 | |
| oui ,pour la vis de réglage, de la retirer,cela fait quoi de plus,car si je la démonte,j"e suis pas un pro comme vous" ensuite réglage et là je touche pas, ce que je ne sais pas faire ou alors il faut me guider | |
|
| |
swing Intermédiaire
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Lun 12 Sep 2011 - 17:13 | |
| | |
|
| |
swing Intermédiaire
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Lun 12 Sep 2011 - 19:36 | |
| Bon l'idée était très bonne de remettre le vieux ressort,mais rien raccroche ,pourtant c'est la troisième fois que je la démonte,mais jamais 203 comme disent certains
Donc j'en déduis que j'ai fait une erreur quelque part
En gros je suis bon pour la maison de retraite
Merci à vous,vous avez étaient chic de m'aider | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Lun 12 Sep 2011 - 22:43 | |
| donc meme avec l'ancien ressort ça n'accroche toujour pas ? dans ce cas il y a peut etre un probleme avec la piece qui accroche le piston ! le ressort qui pousse cette piece pousse bien ? ou alors l'usure sur cette piece ou et le piston ? voir aussi si tout le mecanisme de la detente fonctionne corectement | |
|
| |
swing Intermédiaire
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Mar 13 Sep 2011 - 8:00 | |
| Oui ,mais quand j'ai démonté l'arme ,cela fonctionné avant,c''était juste déjà pour un graissage et voir pourquoi?il avait perdu de la puissance,ressort quand même pas très catholique,le joint au bout du piston tournait
Pour ceux qui ont démonté leur bloc détente,es qu'il vous a opposé une résistance. Lorsque vous l'avez remit de même Moi lil m'oppose pas de résistance quand je le mets, avant de mettre le ressort il faut que je mettes du scotche pour qu'il tienne,,quand tout est mit il tient | |
|
| |
swing Intermédiaire
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx Mar 13 Sep 2011 - 18:02 | |
| Pour les novices comme moi: Pour la presse mettre du papier à poncer au moins du p40 sur le plat du cric,cela évite des fois de glisser Pour ma Gamo j'avais mit le joint du mauvais sens,voilà pourquoi le piston avait du mal à rentrer et glisser,maintenant impeccable,mais cela n'accroche toujours pas,avec le vieux ou le neuf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx | |
| |
|
| |
| Probléme de levier d'armenent sur gamo cfx | |
|