J'ai récupéré la bête hier chez l'armurier. Une occasion qui avait bien besoin d'un coup de chiffon
je déteste le gens qui ne prennent pas soin de leur matériel, bon passons...
Très bel objet, lourd, matériaux qui ne font pas "jouet", avec le sigle
Beretta c'est parfait sauf le talon de crosse qui bouge un peu, mais ça a déjà été précisé sur le forum je crois ???
La lunette est bas de gamme et il faut se coller l'oeil dessus pour bien voir avec, elle est suffisamment haute pour laisser l'accès au cran de mire (ça c'est bien vu!). Le"silencieux" c'est pour le fun. La poignet bi-pied est parfaite, dommage que l'arme ne rentre pas dans la mallette avec
Essai de tir sur cible carton à 10 m avec des diabolos plats école de tir. La détente est dur, j'ai même cru un moment que j'avais laissé la sûreté. J'ai presque fait un meilleur tir avec l'oeilleton et le cran de mire qu'avec la lunette
. Dans le 2 cas ça reste suffisamment précis mais on voit bien que c'est plus une arme de shoot sur cannette que de précision.
Je l'ai vérifié en faisant un petit parcours de tir avec diverses boites et autres cannettes...là je me suis bien amusé
avec son chargeur de 30 on peut se faire de bonnes séances de tir. Je n'ai pas pu tester l'autonomie de la cartouche de CO2 car il y en avait une dedans et le vendeur n'a pas su me dire combien de plomb il a tiré avec.
En conclusion, bonne qualité, précision moyenne, pour les inconditionnels du shoot.
En duo avec mon RACEGUN d'Umarex, je vais faire un carton !!!