BALOO Régulier
Nombre de messages : 133 Age : 58 Localisation : st martin bellevue 74 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: *** Pyramydaire *** Sam 9 Déc 2006 - 21:32 | |
| bonsoir John - John a écrit:
- ta besoin d'une traduction?
je te remercie pour ta proposition, ce n'est pas la peine, j'ai demander a ma voisine (se fut un bon pretexte ) si elle pouvait me traduire, elle et d'origine canadienne et donne des cours d'anglais dans un lycée pres de chez moi. mais pour d'autre forummeur ya pas de probleme Georges | |
|
neoliv Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 394 Age : 40 Localisation : Sous un Soleil de PLOMB (83) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: *** Pyramydaire *** Sam 9 Déc 2006 - 21:37 | |
| - piedsnusurlaterresacrée a écrit:
- L’achat aux USA est effectivement tres sérieux j’ai acheter beaucoup de livres, de plans et d’outillages là-bas
Je n’ai jamais eu de problèmes mais je n’ai jamais acheter ni carabine ni accessoires, donc neoliv tien nous au courant quant au dédouanement et etc........ Je t'ai traummatisé Piedsnu? J'ai pas de dedouanement a faire... Tout ce que j'achete viens d'Europe donc de ce coté la je rique pas d'etre embeté!!! Pas de droit de douane dans l'UE... En plus les frais de transport sont moindre (et parfois plus rapide aussi) | |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: *** Pyramydaire *** Sam 9 Déc 2006 - 22:53 | |
| - BALOO a écrit:
- bonsoir John
- John a écrit:
- ta besoin d'une traduction?
je te remercie pour ta proposition, ce n'est pas la peine, j'ai demander a ma voisine (se fut un bon pretexte ) si elle pouvait me traduire, elle et d'origine canadienne et donne des cours d'anglais dans un lycée pres de chez moi.
mais pour d'autre forummeur ya pas de probleme
Georges ah ben oui forcement vaut mieux la voisine!!! | |
|
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: *** Pyramydaire *** Dim 10 Déc 2006 - 2:47 | |
| Voila recommande aux states: 2 lunettes payement paypal, reçu colis 4 jours après cette fois -ci Fedex n'a rien dédouané sûrement parce que le colis était plus petit !? | |
|
BALOO Régulier
Nombre de messages : 133 Age : 58 Localisation : st martin bellevue 74 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: *** Pyramydaire *** Dim 10 Déc 2006 - 7:21 | |
| bonjour
depuis les usa ya qui comme transporteur?
je connais fedex et ups, avec une preference pour fedex
Georges | |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: *** Pyramydaire *** Lun 11 Déc 2006 - 11:26 | |
| Il y a USPS aussi ... certains trouvent lent mais d'autres en sont content d'après ce que j'ai lu ci et là. | |
|
BALOO Régulier
| Sujet: Re: *** Pyramydaire *** Lun 11 Déc 2006 - 13:21 | |
| bonjour ca y'et j'ai recut mon colis ce matin meme par fedex, pour pouvoir regle la mire et les lunette, y'en a qui vont le regreter samedi au stand cela ma deja permit de voir que je ne tirais pas dans l'axe du fusil et de faire un reglage au petit oignons bonne apres-midi a tous Georges | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Pyramydaire *** | |
| |
|