Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 y a t'il une personne qui aurait des infos sur mon pitolet diana en tole plier

Aller en bas 
2 participants

qu'elle fusil/air est le plus puissant
puissance des fusil
y a t'il une personne qui aurait des infos sur mon pitolet diana en tole plier Vote_lcap100%y a t'il une personne qui aurait des infos sur mon pitolet diana en tole plier Vote_rcap
 100% [ 4 ]
ouissance des pistolet
y a t'il une personne qui aurait des infos sur mon pitolet diana en tole plier Vote_lcap0%y a t'il une personne qui aurait des infos sur mon pitolet diana en tole plier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 54
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

y a t'il une personne qui aurait des infos sur mon pitolet diana en tole plier Empty
MessageSujet: y a t'il une personne qui aurait des infos sur mon pitolet diana en tole plier   y a t'il une personne qui aurait des infos sur mon pitolet diana en tole plier EmptySam 17 Sep 2011 - 18:17

désoler amis tireur et collectionneur je n'ai que la petite photo a gauche sur mes donners personnel je ne sais avoir aucun renseignement sur ce pistolet, j'ai écrit chez diana mais ils m'ont répondu que les archives avait bruler lors de la premiere guerre. j'attend avec plaisir vos commentaire

ppke y a t'il une personne qui aurait des infos sur mon pitolet diana en tole plier Belgique
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

y a t'il une personne qui aurait des infos sur mon pitolet diana en tole plier Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une personne qui aurait des infos sur mon pitolet diana en tole plier   y a t'il une personne qui aurait des infos sur mon pitolet diana en tole plier EmptySam 17 Sep 2011 - 19:07

Moi j'ai des infos c'est un Diana modèle 1, construit entre 1924 et 1935
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 54
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

y a t'il une personne qui aurait des infos sur mon pitolet diana en tole plier Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une personne qui aurait des infos sur mon pitolet diana en tole plier   y a t'il une personne qui aurait des infos sur mon pitolet diana en tole plier EmptySam 17 Sep 2011 - 19:11

merci mad max y a t'il une personne qui aurait des infos sur mon pitolet diana en tole plier Beerchug

y a t'il une personne qui aurait des infos sur mon pitolet diana en tole plier Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il une personne qui aurait des infos sur mon pitolet diana en tole plier Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une personne qui aurait des infos sur mon pitolet diana en tole plier   y a t'il une personne qui aurait des infos sur mon pitolet diana en tole plier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il une personne qui aurait des infos sur mon pitolet diana en tole plier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche personne ayant une diana 35 ancienne pour infos !
» Diana 75
» demande infos diana 50
» recherche infos sur Diana Mod 6
» Infos Diana modèle 280

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: