Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
pistolet chinois S2
+12
axbattler
jef-34
tirelipimpon
ppke
Horloger
Citrik
FILOU
levry
tompolo3
Francois803
pelo62
Banania
16 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pistolet chinois S2
secret de l'acier a écrit:jef-34 a écrit:certains tir à 15 et 25 mètres avec 3,6 joules avec des HW 40 , Marksman 2004 et d'autres pistolets .
c'est mon cas.
je m'attaque aux pièces de 1 cents à 10 et 15 m après cela sera les allumettes en suite je pourrais enfin éteindre les bougies avec mon Marksman quand je serais au lit
jef-34- Intermédiaire
-
Tout à fait d'accord sur les qualités du marksman 2004, je fais de beaux cartons à 15 mètres et descend des canettes en alu sans problème à 20 mètres.
Sur cible à 10 mètres il est redoutable !
Je trouve que c'est une des meilleures armes à air précomprimé dans sa fourchette de prix (en allemagne 70 euro)
Sur cible à 10 mètres il est redoutable !
Je trouve que c'est une des meilleures armes à air précomprimé dans sa fourchette de prix (en allemagne 70 euro)
Sikhote- Intermédiaire
-
je pense même qu'il est aussi précis que certaines carabines. (tests effectués avec une lunette.)
vous imaginez une version carabine du HW40 ?
canon long au même pas de rayures, le même mécanisme de détente, une chambre de compression plus longue pour une puissance augmentée (l'effort a fournir ne serait pas problème puisque il suffirait d'une culasse plus longue pour que l'effet de levier permette de compresser sans effort)
et en prime une carcasse et culasse en alliage a base d’aluminium au lieu du plastique et une crosse en merisier.
vous imaginez une version carabine du HW40 ?
canon long au même pas de rayures, le même mécanisme de détente, une chambre de compression plus longue pour une puissance augmentée (l'effort a fournir ne serait pas problème puisque il suffirait d'une culasse plus longue pour que l'effet de levier permette de compresser sans effort)
et en prime une carcasse et culasse en alliage a base d’aluminium au lieu du plastique et une crosse en merisier.
secret de l'acier- Habitué Des Lieux
-
faudrait faire une pétition et l'envoyer à marksman peut être qu'ils nous exoscerait
qui sais ma mère disait toujours "le non tu l'a déjà tente le oui"
qui sais ma mère disait toujours "le non tu l'a déjà tente le oui"
jef-34- Intermédiaire
-
stanby temporaire
Dernière édition par nogolem le Jeu 6 Juin 2019 - 15:27, édité 1 fois
nogolem- Pilier
-
stanby temporaire
Dernière édition par nogolem le Jeu 6 Juin 2019 - 15:28, édité 1 fois
nogolem- Pilier
-
nogolem a écrit:après réception, c'est pas gagné....
il demande un démontage/nettoyage complet....
manque le compresseur de ressort, qui selon Brutuz est obligatoire car ce ressort est très pré-tensionné...
a tel point que dans quelques centaines de plombs (soyons optimiste) les plombs vont te retomber sur les chaussures
ce genre de gun tu ne le trouve même pas dans une armurerie et pour cause quand tu le vois tu mets ta main sur ton portefeuille et tu part en courant .a mon humble avis les chinois ne sont pas capables de fabriquer des ressorts de bonne qualité pour ce genre de gun ou alors le jouet couterait beaucoup plus cher a produire même en ayant piraté les brevets et fait travaillé des esclaves
cro magnon 07- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2