Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 petite questions au pro de ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 54
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

petite questions au pro de ce forum Empty
MessageSujet: petite questions au pro de ce forum   petite questions au pro de ce forum EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:21

bonjour a tous, pouver vous me dire de combien est la difference entre le ressort diana 350 pro magnum compact t05 et le ressort titan xs en metre seconde s'il vous plait.
peut t'on modofier une stoeger x20 pour la rendre plus puissante (ressort ou autres)

j'attend vos reponse avec impatiente et merci d'avance
ppke

par contre j'ai vu le test sur la puissance chronometrer de la diana, ils annoncent 380M/S et ont en est tres loin, ont peut porter plainte pour publiciter mensongere?

bon forum a tous
petite questions au pro de ce forum Belgique
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

petite questions au pro de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petite questions au pro de ce forum   petite questions au pro de ce forum EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:04

Lol porter plainte contre Diana ça me parait difficile, leur condition de vente doivent surement spécifier les conditions de test. Tu peux atteindre 500 m/s si tu tire un plomb de 0.20g... Disons qu'ils jouent un peu sur les mots, mais leur carabine restent dans les meilleurs du marché en Piston ressort !

Pour ce qui est du ressort, la différence en mètre/s est pas très utile... Le titan font en général 19/20 joules en tout cas.


Et pour la X20 ça dépend de si elle est deja en 20joules ou pas.. Il existe les deux versions 10 ou 20 joules =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

petite questions au pro de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petite questions au pro de ce forum   petite questions au pro de ce forum EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:07

Et puis, la vitesse est donnée a titre d'information.
Comme le dit longue-vue, la vitesse va varier en fonction du poids du projectile (par contre, en piston-ressort on atteindra jamais les 500m/s, physiquement impossible, cherche sur le forum, nous avons déjà abordé ce point a plusieurs reprises).
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 54
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

petite questions au pro de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petite questions au pro de ce forum   petite questions au pro de ce forum EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:24

bonjour a tous,merci a david et longue vue pour vos réponse.je rigole bien sur en disant que je vais porter plainte je me doute qu'il ont prévu de quoi ne pas se faire attaquer en justice puis sérieusement je ne ferais ce genre de choses que si vraiment j'avais un probleme du style au premier coup le fusil se démonterai smil 85 . par contre oui les diana sont des carabines que j'utilise depuis l'age de 8 ans et j'en ai 41 depuis tout se temps j'ai eu l'occasion de me faire ma propre idée et ces de tres bonne carabine. pour en revenir a ma question en fait j'ai lu des posts ou des tireurs disaient qu'ils avaient changer le ressort de leurs diana 350 et en fait j'aurais aimer savoir qu'elle est le gains de puissance que se soit en M/S ou en joules. bon forum a tous

ppke
petite questions au pro de ce forum Belgique
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

petite questions au pro de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petite questions au pro de ce forum   petite questions au pro de ce forum EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:57

C'était une supposition David, c'était pour l'image ^^

Pour la 350magnum je sais pas, mais il me semble que la carabine est donnée pour 380m/s sur le site Diana, ça doit donné avec un Titan XS une vingtaines de joules.. Ce n'est qu'une supposition ^^ Pas tout le monde a un chrony sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 54
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

petite questions au pro de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petite questions au pro de ce forum   petite questions au pro de ce forum EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:15

merci longue vue, je n'ai pas de chrony non plus et ces bien dommage, je suis fou de puissance et sa m'aiderai bien pour le choix de plombs apres test chrony. je vais m'équiper d'un tel engin et faire plein de test que je posterai pour nous tous.

a suivre apres l'achat d'un chrony smil 85

ppke
petite questions au pro de ce forum Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite questions au pro de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petite questions au pro de ce forum   petite questions au pro de ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite questions au pro de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 petite questions lunette, detente
» petite questions sur puissance de 2 modeles crosman : )
» comment bien viser ? petite questions
» nouveau dans le forum , et novice en utilisation forum !
» petite vidéo d'une petite seance de tir :-) gamo 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: