svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

svp ...dites moi que c'est que du bon..

+12
barrett m82
Sniperking II(le retour)
vidash93
Ph7
levry
pelo62
ppke
Laureline
tozoz
longue-vue
Bernie
NONO28
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par NONO28 Lun 19 Sep 2011 - 13:52

j'ai regarde encore plus profondément le forum....voila bientot ma commande

HW50S chez SPORTWAFFEN 7.5 joules

LUNETTE 3x12x40 ou 3x12x50 CHEZ sutter

PLOMBS dynamit NOBEL GECO ( Pour essaie ) pas cher 2,65 euros boite de 500

et JSB exact diablo 9,95 euros boite de 500



merci a tous svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Worship


NONO28
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par Bernie Lun 19 Sep 2011 - 13:53

que du bon svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Beerchug
Bernie
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par NONO28 Lun 19 Sep 2011 - 13:57

bonjour frederic
peut tu me repondre ,,sur le forum on dit que c'est lunette son tres bonne mais la quel des 2 serai la mieux
NONO28
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par longue-vue Lun 19 Sep 2011 - 14:29

Pour la lunette prend la 3-12x50 =) le 50 c'est le diamètre de l'objectif, plus il est grand, plus ta lunette sera lumineuse =)

Sinon très bon choix pour la carabine, tu sera pas dessus de l'investissement thumleft
Pour les plombs, pas la peine de prendre les GEKO ! Ils finiront au fond d'un tiroir vu les perfs bien supérieur des JSB exact (surement les plombs les plus utilisés sur le fofo !!)
longue-vue
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par NONO28 Lun 19 Sep 2011 - 14:52

merci a toi l'ami ;ok pour la 3x12x50....Ah surprit pour les GEkO j'ai lu que c'etait bon aussi

sur le site Sutter , ses lunettes ont deux marques :

1) Midot et duplex est-ce important ?

2)connait tu des plombs bon mais un peut moin chere que JSB ? svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Bigcry

NONO28
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par longue-vue Lun 19 Sep 2011 - 15:11

Le réticule c'est comme tu préfère, l'avantage du mil dot c'est qu'il te permet d'estimé la distance de tir (avec une table Mil dot justement) =)

Pour les plombs il y a les HN field target Trophy ici qui donne de bons résultats il me semble ! Mais enfin pour 1€ de moins... Autant prendre les JSB qui sont juste parfait ^^'
longue-vue
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 15:13

Ca

http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=663&id_categ=147&categ_inter=36

ou ça encore meilleure

http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=724&id_categ=148&categ_inter=148

ou des jsb ici

http://www.cheapguns.eu/category/5/pellets%20bb's.aspx?ContentMenuId=9&Mid=c88[/url[/url]]

mais faut pas être pressé pour la livraison qui est pas cher 9€

Et pour 40€ de + j'aurais pris le HW57

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9479



Bref pas évident mais t'as une bonne base

allez bons tirs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par longue-vue Lun 19 Sep 2011 - 15:32

A mon avis il aimerai recevoir la carabine en meme temps que les plombs ! ;)

Pour la HW57 J'y avais pas pensé mais oui bonne idée, canon fixe =)
Meme sur les carabines Diana et Weihrauch, est ce que le canon fixe prend vraiment de l’intérêt vu la qualité ?
longue-vue
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par tozoz Lun 19 Sep 2011 - 15:44

Si tu postes encore 6 messages Nono, tu vas pouvoir accéder a la rubrique des petites annonces, ou tu trouveras peut être des meilleures affaires que ce que tu prévois sur les autres sites d'achats!

;)
tozoz
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par longue-vue Lun 19 Sep 2011 - 16:26

Je confirme, les petites annonces c'est le top ! Tu trouve ce que tu ne pensais jamais pouvoir te payé pour des prix abordables ! ;)

Dit bienvenu a tout les nouveau inscrit (flood mais bon...) et tu pourra avoir aux petites annonces et te lancer dans l'airgun !
longue-vue
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par longue-vue Lun 19 Sep 2011 - 16:29

D'ailleurs il y une HW 57 comme neuve avec une lunette de bonne qualité et divers accessoires ! Le big kit pour commencé en hard core ! pour seulement 300€... =)
longue-vue
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par Laureline Lun 19 Sep 2011 - 16:48

NONO28 a écrit:bonjour frederic
peut tu me repondre ,,sur le forum on dit que c'est lunette son tres bonne mais la quel des 2 serai la mieux

Elles ne sont pas très bonnes, elles sont très correctes vu le prix popcorn
Laureline
Laureline
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 53
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par ppke Lun 19 Sep 2011 - 17:26

moi spécialement ont ma beaucoup dit de prendre du jsb en serieux un collegue m'en a fourni et je les trouvent super. je ne suis pas riche mais dépenser des sous pour une bonne boite de plombs vaut le coup puis il y en a 500 (appart plombs spéciaux boite de 200 ou 250) je trouve que 9 euro pour une bonne boite de plomb ce n'est pas cher sa fait 0.018 cents le plomb et de bon plomb

ppke
svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Belgique
ppke
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 54
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par pelo62 Lun 19 Sep 2011 - 17:44

Les Gecos sont très bien pour de courtes distances.
Garde les JSB au delà de 20 mètres.

Ta commande est nickelle.
pelo62
pelo62
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par NONO28 Lun 19 Sep 2011 - 18:23

ma commande dans 15 jours,alors mon choix est fait: j'ai tous noter merci...ma femme et moi
avions choisi de prendre la Shadow 1000dx...en lisant le forum notre façons de voir etaient



autre..Hw30s.....grand changement hein!! smil 85 puis maitenant encore apres conseille :Hw50s

vous me dites que la Hw57 est encore mieux : j'en peut plus svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Wall


STOPPPPPPPP svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Bigun2


la tirelire est cassee
NONO28
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par pelo62 Lun 19 Sep 2011 - 18:25

Fais en fonction de ton budget.
La HW50 est très bien.
pelo62
pelo62
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par levry Lun 19 Sep 2011 - 18:40

benh oui ! si ça continue ça n'en finira pas ! +40€ une hw57 apres encore+60€ une 77 c'est encore meilleur et encore +120€ une 97 c'est le top , et enfin +300€ une hw100 c'est la creme . alors la quelle tu veux smil 85 svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Je_sors
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par NONO28 Lun 19 Sep 2011 - 18:47

une ptite question bete. je me souvient pas l'avoir vue..pour un tir de 25 a 30M quelle


grandeur de cible en carton ,serait le plus adapter pour ma future lunette 3x12x50 ? Rolling Eyes

hé ma femme demande si il y a pas de trou a faire pour fixe la lunette svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. 0trampol





NONO28
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par tozoz Lun 19 Sep 2011 - 18:55

Pour les cibles tu trouveras sur le forum sans problèmes, dans les différentes rubriques appropriées!

Concernant les trous pour la lunette, non bien sur tu ne vas pas aller trouver le canon de ta carabine... :) Il existe sur beaucoup de carabine des rails (11mm si je ne m'abuse), où tu fixes ta lunette via un monobloc sur ton canon.
(D'ailleurs n'oublie pas d'acheter le monobloc).

La premiere chose Nono, c'est de fixer ton budget, sinon ça n'en finira pas. Et sans quoi, on ne pourra pas t'aider.

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Beerchug
tozoz
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 19:05

Heu j'ai dit 57 car j'aime pas le canon qui se brise, affaire de gout svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. 28769
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par NONO28 Lun 19 Sep 2011 - 19:27

c'est fini ...j'ai bien dit mon choix ; je ne revient plus dessus

j'ai hw50s+accessoire nettoyage+lunette+plombs

je vais regarder et faire mon choix pour mes cibles..et plus que la commande a faire;

mais pas avant 15 jours svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Wall


ha oui quand vous faite la commande de la carabine chez sportwaffen ,vous savez si la garantie est ecrite en français,

et si c'est préciser 7,5joules ,si il y avait un control cause que sa deplaise,a certaine personne
a coté de mon domicile
NONO28
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par Ph7 Lun 19 Sep 2011 - 21:01

Très bon choix la 50S
"et si c'est préciser 7,5joules ,si il y avait un control cause que sa deplaise,a certaine personne
a coté de mon domicile"
Sur la carabine tu as un logo avec un "F" (Frei en allemand qui veut dire "libre") donc 7.5 joules légaux en Allemagne.
Néanmoins si un voisin veut t'em..nuyer il peut pour "trouble du voisinage" ça fait du bruit, la sécurité etc...
à savoir aussi quelles sont les closes que couvrent ton assurance quand tu tires chez toi...là beaucoup auraient des surprises car en France du moins, le tir à domicile ne fait pas partie de ton contrat assurance habitation et encore moins de l'assurance Licence Fédérale sportive.
Donc être prudent et discret, mais bon ce n'est pas de la poudre noire non plus svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. 0trampol
bonsoir
Ph7
Ph7
Ph7
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : France Yonne
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par NONO28 Mar 20 Sep 2011 - 11:33

merci pH7: pour le détail, de la lettre f.frei thumleft , mais je vais faire mes ptites recherches pour un

silencieux pour la Hw50s il me semble avoir vu ça , mais je ne voudrais pas avoir une trop grand perte de puissance: et aussi que se soit vraiment d'une bonne efficacité.


mais grande question : Combien d'entre vous , etes assurer pour tirer à votre domicile

hein......alller.....j'attend...levez les doigts svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Lollollo

NONO28
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par Ph7 Mar 20 Sep 2011 - 20:25

NONO28 a écrit:merci pH7: pour le détail, de la lettre f.frei thumleft , mais je vais faire mes ptites recherches pour un

silencieux pour la Hw50s il me semble avoir vu ça , mais je ne voudrais pas avoir une trop grand perte de puissance: et aussi que se soit vraiment d'une bonne efficacité.


mais grande question : Combien d'entre vous , etes assurer pour tirer à votre domicile

hein......alller.....j'attend...levez les doigts svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Lollollo

bien c'est là que ça craint en cas de pépin, d'ailleurs à part douze hectares clos, je ne suis pas sûr qu'une assurance accepte le contrat pour un particulier...donc prudence et discrétion.
je n'ai pas de contrat pour le tir chez moi, donc sous sol 10 m point/barre

a part ça que du bonheur avec la 50, je regrette de n'avoir connu que Diana :( trop bien Wehirauch)
bonne suite

ph7
Ph7
Ph7
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : France Yonne
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 22:20

mais je vais faire mes ptites recherches pour un

silencieux pour la Hw50s




EUh sérieux ça sert à rien le silencieux la dessus donc avec ce que tu viens de gagner = 40€ une hw 57 svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. 28769 .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp ...dites  moi   que  c'est  que  du  bon.. Empty Re: svp ...dites moi que c'est que du bon..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum