Bonjour,
Comme il semble nécessaire de se présenter pour pouvoir faire un peu de feed-back sur les air-guns que je possede, me voici sur ce forum.
Je me presente, vous me connaitrez sous le nom de negentropy. Ceux qui connaissent le terme ont aussi du lire Schroedinger.
J'ai fait pas mal de tir de loisir depuis mes 10 ans, tire avec pas mal de trucs, air comprime, 22LR ( a une epoque ou le 22LR full-auto etait possible :-), calibre 12 avec brenneke, poudre noire, meme un fois au walter 7,65 ppk (my name is James, James Bond :-) --- entre nous, ca arrose plus que ca ne tire :-) ), paint balls, et depuis peu que mes enfants sont en age, arc (j'ai un 45 et un 65 #) et air comprime a nouveau. J'aime les tirs a la lunette avec une carabine, et je suis pas trop mauvais en tir au juger au pistolet.
Voila j'ai rien d'autre a dire, pas d'autres precisions ni de donnees personnelles a fournir, c'est d'ailleurs pour cela qu'elles sont personnelles, ces donnees.
Je ne compte pas faire dans le social des relations forumnesques, les bienvenues et autres blabla, juste amener ou partager des précisions techniques, et m'en tenir a cela, en respectant la charte. Je ne lis et ne participe qu'a ce qui m'interresse.
Desole, mais c'est ma facon de ne pas me laisser happer par les forums.
Pour les accents, daignez pardonnez mon clavier QUERTY. :-)