| idées | |
|
+10Greg35 Citrik toyot60 cyrildunord Eddy59 ppke flo_dug NiCo_702 pelo62 Banania 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banania Pilier
Nombre de messages : 1896 Age : 30 Localisation : Nôrd Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: idées Mar 25 Oct 2011 - 15:35 | |
| tirer des tintins en plâtre sinon tu as les moules a pâte a modeler, en coulant du platre ca devrait le faire... et c'est plus facile a trouver que des moulages mako | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idées Mar 25 Oct 2011 - 15:44 | |
| j'y travaille.... je viens de commander de l'alginate. mais je viens de lire que c'est pas réutilisable... j'aurai du prendre du latex polymérisé je ne sais plus quoi...
si j'arrive à faire un truc sympa, je le publierai... |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: idées Mar 25 Oct 2011 - 18:01 | |
| - loki a écrit:
- je cherche désespérément des moules type mako moulage en deux partie...
j'en avait un de tintin quand j'étais petit, mais maintenant que je suis grand, je me dit qu'avec un peu de platre, ça aurait fait une putain de cible de plinking
Surtout si tu incorpores des billes de paintball dans le moule avant de couler le plâtre Regardes du coté des produits pour faire des moules... en aquariophilie, j'ai un mec qui moule des vrais pierre pour les refaire en gelcoat, du coup décore pas lourd... Donc tu fais un moule de ce que tu veux et ensuite tu coules et c'est réutilisable. J'ai un pote qui a moulé devinez quoi ? Une pipe à son grand père.... Et a l'endroit du tabac on a déjà essayé de mettre des billes de paintball... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idées Mar 25 Oct 2011 - 18:02 | |
| regardes le message du dessus bosq |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: idées Mar 25 Oct 2011 - 18:05 | |
| - loki a écrit:
- regardes le message du dessus bosq
J'ai vu mais tu n'as pas les bons produits ma poule, sans parler du produit pour le démoulage histoire de pas avoir de souci... Si ça t'intéresse, je te fais passer les références des produits a utiliser et aussi les doses en fonction de la taille des moules... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idées Mar 25 Oct 2011 - 18:09 | |
| c'est ça que je doit prendre. je me renseigne avant de demander sur un forum moi... http://www.artgate.fr/fabrication-moules-latex-pour-moulage-c-1537_1540.html |
|
| |
Bosquetia Modérateur
| Sujet: Re: idées Mar 25 Oct 2011 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idées Mar 25 Oct 2011 - 18:19 | |
| deconnes pas y'a qu'un litre |
|
| |
Bosquetia Modérateur
| Sujet: Re: idées Mar 25 Oct 2011 - 18:32 | |
| | |
|
| |
quentinouf Régulier
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : pt de l'arche Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: idées Ven 28 Oct 2011 - 20:00 | |
| Je viens d'avoir une idée de plinking! alors il faut une planche en bois et planté des clous (avec une tête assez grande) presque jusqu'au bout mais il faut laisser environ 2/3 mm entre la tête et la planche et ainsi avec la carabine planter les clous! Bonne idée? :) | |
|
| |
Banania Pilier
Nombre de messages : 1896 Age : 30 Localisation : Nôrd Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: idées Ven 28 Oct 2011 - 21:08 | |
| - quentinouf a écrit:
- Je viens d'avoir une idée de plinking! alors il faut une planche en bois et planté des clous (avec une tête assez grande) presque jusqu'au bout mais il faut laisser environ 2/3 mm entre la tête et la planche et ainsi avec la carabine planter les clous!
Bonne idée? :) bonne idee en effet, mais a mon humble avis il faut imperativement prendre du bois "mou" (genre placo) sinon le clou ne bougera pas (en -de 10j en tous cas) | |
|
| |
quentinouf Régulier
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : pt de l'arche Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: idées Ven 28 Oct 2011 - 21:12 | |
| oui j'imagine qu'avec du chêne cela risque d'être difficile ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idées Sam 29 Oct 2011 - 5:34 | |
| Déjà évoqué Il faut pas une carabine de fillette pour y arriver |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: idées Sam 29 Oct 2011 - 7:15 | |
| Loki, pour tes moules genre mako, tu es regardé sur ebay ?? _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idées Sam 29 Oct 2011 - 7:23 | |
| Ouaip, priceminister et 2x moins cher, mais les occasions sont à 30€ minimum, c'est devenu collector. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées | |
| |
|
| |
| idées | |
|