weihrauch hw97k black Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

weihrauch hw97k black

2 participants
AuteurMessage
jalil
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Taureau Serpent

weihrauch hw97k black Empty
MessageSujet: weihrauch hw97k black   weihrauch hw97k black Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:14

bounjour
..j ai lu bp de bien a propos de la weihrauch hw97k . sincerement ça commence a m interesser. apres avoir fait des recherches sur le net , j ai trouvé ce site hollandais.
http://www.hesvanzweeden.nl/contents/nl/d20_Weihrauch.html
j aimerais savoir est ce que quelqu un a deja commander de chez eux?! . il parait que c est moins cher que target master (en full power).et puis l edition black m interesse encore plus . et ne me demandez pas pq! c est juste une video que j ai trouvé sur youtube ou un monsieur dit qu il trouve la s erie black meilleur dans les mains que la version en bois.
voici le lien de la video:
https://www.youtube.com/watch?v=8qoc5G09hV8
le test c est a partir de la minute 3:30
merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: weihrauch hw97k black   weihrauch hw97k black Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:50

jalil
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: weihrauch hw97k black   weihrauch hw97k black Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:07

..merci tozoz, je l avais pas remarquer. je pense serieusement a prendre ce model. et meme si ma cfx me donne satisfaction ceci dit et apres avoir lu bp de postes, je pense que la hw97 mérite d etre acheter.reste a faire le choix entre celle en bois , ou bien la black edition. y a t-il quelqu un qui a essayé les 2?! la precision au delas de 50metres?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: weihrauch hw97k black   weihrauch hw97k black Icon_minitime

weihrauch hw97k black
Page 1 sur 1