| plomd gamo rocket | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meteor07 Nouveau Membre
Nombre de messages : 43 Age : 56 Localisation : privas Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: plomd gamo rocket Ven 23 Sep 2011 - 21:04 | |
| Bonsoir Voila j'ai parcouru le forum Et une grande question reste en suspend La compatibilité entre gamo rocket (7.5 longueur) et Beretta 92 fs (barillet 7 épaisseur) Je suis désolé mais pour moi 0.5 mn de différence (le plomb qui sort) cela sent les problèmes???????????? Votre avis et (surtout) expérience les cotes exact ayant etait prise au pied a coulisse merci | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: plomd gamo rocket Ven 23 Sep 2011 - 21:23 | |
| effectivement ,je viens d'essayer !
ca depasse legerement, c'est pas bon ,ca coincer le barillet ! | |
|
| |
meteor07 Nouveau Membre
Nombre de messages : 43 Age : 56 Localisation : privas Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: plomd gamo rocket Sam 24 Sep 2011 - 6:28 | |
| oui a 100% alors que lors d'un dernier sujet aborde (sur le forum) le contraire avait ete dit | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: plomd gamo rocket Sam 24 Sep 2011 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Khoons Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : Evry Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: plomd gamo rocket Sam 24 Sep 2011 - 12:12 | |
| Coucou, je viens de tester aujourd hui des gamo Rocket ça dépasse un chouille mais rien de méchant, suffit de bien aligner d' un coté comme de l autre
Sinon jsuis content j arrive enfin a exploser des bouteilles en verre Grace aux Rockets youppiiiii voilà | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: plomd gamo rocket Sam 24 Sep 2011 - 12:26 | |
| merci de la precision,j'avais pas osé essayé ..... | |
|
| |
Khoons Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : Evry Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: plomd gamo rocket Sam 24 Sep 2011 - 13:07 | |
| Ben de rien, ose LOL
Au fait mon Gun c est un Berettepa f92s la version Xx-treme
Bon We | |
|
| |
meteor07 Nouveau Membre
| Sujet: Re: plomd gamo rocket Sam 24 Sep 2011 - 14:21 | |
| ok merci de toutes ces reponces donc visiblement cela depasse mais ca passe quand meme sans empecher le barillet de tourner ok et merci encore je vais essayer | |
|
| |
scream12 Intermédiaire
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : PACA Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: plomd gamo rocket Dim 25 Sep 2011 - 0:09 | |
| merci pour la confirmation! on va se lancer! | |
|
| |
phanou Pilier
Nombre de messages : 1718 Age : 58 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: plomd gamo rocket Dim 25 Sep 2011 - 1:23 | |
| Gamo rocket --> Il y a tellement mieux pour moins cher. | |
|
| |
scream12 Intermédiaire
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : PACA Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: plomd gamo rocket Dim 25 Sep 2011 - 2:36 | |
| Slt phanou, que ns conseillerais tu de mieux et moins cher pour du bon plinking sauvage comme avc les rockets!? | |
|
| |
phanou Pilier
Nombre de messages : 1718 Age : 58 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: plomd gamo rocket Dim 25 Sep 2011 - 2:41 | |
| Tu peux aller voir du coté de chez RWS ou H&N pour commencer. Pour la perforation , preferer des plombs a tête pointue. | |
|
| |
meteor07 Nouveau Membre
| Sujet: Re: plomd gamo rocket Dim 25 Sep 2011 - 10:42 | |
| y aussi les "Prometheus 4.5mm 177" ils passent a laisse dans le barillet mais bon certain disent que la jupe "plastique" pas top pour le canon ??? | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: plomd gamo rocket Dim 25 Sep 2011 - 14:10 | |
| les prometheus tete plate seulement , car les tetes ogives depassent encore plus que les rockets apparament ils laissent des filaments dans le canons... moi je met ca dans mon 357 je n'ai pas eu de soucis pour le moment ! et c'est top pour le plinking , mais je huile souvent le canon ..par contre c'est moins bon pour du tir de precision (de huiler le canon) | |
|
| |
tirelipimpon Vieil Habitué
Nombre de messages : 788 Age : 50 Localisation : Indre Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: plomd gamo rocket Dim 25 Sep 2011 - 21:40 | |
| - phanou a écrit:
- Gamo rocket -->
Il y a tellement mieux pour moins cher. Bon je vais essayer pas surtroller... Envoie un diabolo précis sur du verrre, nacache ou précisément une bbs zobbie, donc il n'y a pas 36 solutions, la bille dans le plomb. Qu'on vomisse sur promotheus pourquoi pas mais sur un gamo rocket (c'est parce que y'a gamo dans le nom ou quoi?) Je vais écrire une évidence mais un Gamo rocket , ça vous explose la bouteille tout en gardant la précision d'un plomb. Vomir sur un gamo rocket franchement, c'est aussi crédible que de mettre 1 étoile au BR de SW sur amazon 2 mois avant sa sortie Ca y est j'ai trollé, je n'ai pas pu résister | |
|
| |
phanou Pilier
| Sujet: Re: plomd gamo rocket Dim 25 Sep 2011 - 21:45 | |
| Chacun son point de vue, c'est un peu fait pour ça un forum , non ? Mais c'est vrai , la réputation de gamo n'est plus a faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 50 Localisation : Indre Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: plomd gamo rocket Lun 26 Sep 2011 - 9:09 | |
| - tirelipimpon a écrit:
Qu'on vomisse sur promotheus pourquoi pas mais sur un gamo rocket (c'est parce que y'a gamo dans le nom ou quoi?)
Donc, c'est la marque qui te gène. Ce n'est pas parce que certains produits d'une marque ne sont pas top que tous les produits fabriqués par celle ci sont de mauvaise qualité. C'est une évidence, j'ai un écureuil gamo, c'est du bon matériel non? Un rat gamo (même si la réputation des rats n'est plus à faire ), c'est costaud non? Bien sûr que chacun exprime son point de vue, mais si demain je poste sur un forum de véhicule tout terrain que le Niva c'est de la m.rde parce ce que c'est lada, je risque de faire sourire... Pour en revenir au gamo rocket, j'avais fait des tests pour traverser du métal quand j'avais reçu ma boite il y a quelques mois et le résultats étaient très probants. Là où un plomb traversait 3 épaisseurs de métal, le gamo perçait net une quatrième laissant ouverte la possibilité de percer une cinquième couche Je me souviens aussi d'un playmobil qui rigolait bien après une multitude de tir en diabolo, un seul tir avec un gamo rocket et il s'est retrouvé éparpillé façon puzzle Alors ok, à 4,45 euros la boites de 150 chez schneider ce n'est pas donné mais on ne peut pas lui reprocher d'apporter un gain significatif à l'impact. Prenons l'exemple d'un tireur qui n'a qu'un pistolet AC, qui a privilégié le diabolo au BBS pour la précision mais qui se trouve parfois frustré lors d'une séance de plinking entre deux cartons, le gamo rocket, c'est l'occasion pour lui de bien s'amuser avec son arme favorite. Maintenant, si tu as testé une référence qui surpasse le gamo rocket et qui en plus est moins cher, pourquoi pas... Cela rendra le rapport qualité prix du gamo rocket plus scandaleux mais ça n'en fera pas pour autant un mauvais produit | |
|
| |
meteor07 Nouveau Membre
| Sujet: Re: plomd gamo rocket Mar 27 Sep 2011 - 7:24 | |
| question si les gamo rocket passe dans le beretta 92 ils doivent aussi passer dans le dessert eagle vu que le barillet est le meme???
| |
|
| |
phanou Pilier
| Sujet: Re: plomd gamo rocket Mar 27 Sep 2011 - 22:13 | |
| Le Gamo rocket est cher , a peu pres 8 euros les 150 plombs. Pour ce prix tu as par exemple des RWS Supermag , a peu pres même prix mais par 500. | |
|
| |
| Sujet: Re: plomd gamo rocket Mer 28 Sep 2011 - 11:38 | |
| - phanou a écrit:
- Le Gamo rocket est cher , a peu pres 8 euros les 150 plombs.
Pour ce prix tu as par exemple des RWS Supermag , a peu pres même prix mais par 500. Tu n'as pas du lire mon dernier post Le gamo rocket coute 4,45 e la boite http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/1293 Ensuite (pour la troisième fois) le RWS Supermag n'est pas adapté à la perforation contrairement au gamo rocket N'ayant pas de photo sous la main de test , voici le test d'un autre forumeur qui a comparé le rws vs gamo rocket vs promoteus (en précisant du reste d'avance que le RWS n'était pas adapté à ce genre de test) https://www.forum-airguns.com/t17316-comparatif-rws-supermag-gamo-rocket-prometheus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plomd gamo rocket | |
| |
|
| |
| plomd gamo rocket | |
|