Invité Invité
| Sujet: plomb unifrance Jeu 16 Nov 2006, 17:46 | |
| bonjours je voulais savoir ce que vallait les plombs pointus unifrance mercis d'avance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plomb unifrance Jeu 16 Nov 2006, 19:21 | |
| voici un lien http://www.armurerie-girod.com/FR/cat_main.asp?8$23$1$97 |
|
penz Régulier
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Belgique Charleroi Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: plomb unifrance Ven 17 Nov 2006, 09:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plomb unifrance Ven 17 Nov 2006, 16:25 | |
| SHADOW 640 c'est pour fair du tir de précision à25-30m |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: plomb unifrance Ven 17 Nov 2006, 18:05 | |
| j'ai la 640 et j'ai achete des unifrance ils sont tres bien pour un usage ludique ne t attend pas a faire sauter une puce sur le dos d'un chien _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: plomb unifrance Ven 17 Nov 2006, 18:23 | |
| - John a écrit:
- ne t attend pas a faire sauter une puce sur le dos d'un chien
Retour vers le futur III !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plomb unifrance Ven 17 Nov 2006, 20:04 | |
| ok merci pour vos réponces sa me semble chère pour ce que c'est a+ |
|
Yohan Pilier
Nombre de messages : 1946 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: plomb unifrance Sam 18 Nov 2006, 14:52 | |
| Je les trouve aussi bien que les plombs École de Tir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plomb unifrance Sam 14 Avr 2007, 19:17 | |
| Je viens aussi d'acheter une boite , a 3.15 les 500 ... plus qu'a essayer
En 2 jours j'ai passé plus de la moitié de mes plons arlaz ... et j'ai aussi des Gamo rocket |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plomb unifrance Dim 15 Avr 2007, 00:52 | |
| Je tire avec une Diana 24. Les plombs Unifrance Magnum (les "pointus" dont tu parles) sont mes préférés. Ils assurent une très bonne étanchéité et offre une bonne perforation. Quand mes Gamo Match se contentent de cabosser le cul d'une canette à 30m, les Magnum la traverse !
Une copine qui tirait avec la vieille carabine de son père les a essayé. Net gain de puissance si on peut dire, comparé aux Décathlons qu'elle utilisait. Au lieu d'entendre deux clacs (le mécanisme et après l'impact) on en entendait qu'un ! Et la perforation était plus profonde (tir sur cartons).
Je pense que c'est meilleur pour le piston, le fait d'avoir une meilleure étanchéité doit limiter son écrasement.
Mais quelle pub ! J'ai aussi tiré avec des Unifrance Match (les plats). Très bonne portée aussi, mais moins de perforation bien sûr. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plomb unifrance | |
| |
|