Le bonjour Mesdames, Messieurs !
Y parait qu'il nous faut nous présenter alors... moi, Guillaume, 28 ans.
Breton exilé au pays du Laguiole, je délaisse mes lames et ressort mon pistolet pour quelques tirs.
Premier et seul pistolet que j'ai, mon HW40 PCA me suit depuis 10ans. S'il n'a jamais failli à sa tâche, je l'ai souvent laissé au placard, soit par manque de temps, soit par manque d'endroit où pratiquer... 3 ou 4000 plombs en 10 ans, c'est pas énorme mais tirer avec ce pistolet AC a toujours été un grand plaisir.
L'année 2011 est synonyme de retour aux sources, rando sur l'Aubrac (paysage à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas !!!
non je fais pas de pub
), reprise de l'aïkido après une dizaine d'années aussi, et donc mon petit Weinrauch sort de son placard, ébloui par la lumière mais propre comme un sous neuf !
Et c'est parti, une petite recherche sur le net pour trouver des plombs de qualité, une boîte d'Umarex Cobra dans la poche et...
... on accroche la cible, on recule des 10m, on charge et on arme, pas un bruit autre que les grillons et quelques ziozios, on se repose, le souffle est calme, y'a rien autour, plus que nous, l'arme et la cible, on vire la sécurité, on vise et SBAM !... ... Humhum ouai, un poil à côté... Roh, j'vous entends rigolé, ça arrive hein...
Ah ça fait du bien mais après une bonne série, quelques tirs pas trop mal placés dans le noir... fait ch*** de recharger à chaque fois alors une petite recherche pour trouver peut-être un remplaçant au HW40 et me voilà à traîner sur votre forum, des mines d'informations et de savoir, une bonne ambiance (de ce que j'ai pu en voir
) alors pourquoi pas s'inscrire ?
Bref me voilà...