Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Et un de plus !!!

+5
tony123
BAMBANE 06
toyot60
tozoz
Ennori
9 participants
AuteurMessage
Ennori
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ennori

Masculin
Poissons Cochon

Et un de plus !!! Empty
MessageSujet: Et un de plus !!!   Et un de plus !!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:52

Le bonjour Mesdames, Messieurs !

Y parait qu'il nous faut nous présenter alors... moi, Guillaume, 28 ans.
Breton exilé au pays du Laguiole, je délaisse mes lames et ressort mon pistolet pour quelques tirs.

Premier et seul pistolet que j'ai, mon HW40 PCA me suit depuis 10ans. S'il n'a jamais failli à sa tâche, je l'ai souvent laissé au placard, soit par manque de temps, soit par manque d'endroit où pratiquer... 3 ou 4000 plombs en 10 ans, c'est pas énorme mais tirer avec ce pistolet AC a toujours été un grand plaisir.

L'année 2011 est synonyme de retour aux sources, rando sur l'Aubrac (paysage à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas !!! thumleft non je fais pas de pub Rolling Eyes ), reprise de l'aïkido après une dizaine d'années aussi, et donc mon petit Weinrauch sort de son placard, ébloui par la lumière mais propre comme un sous neuf !

Et c'est parti, une petite recherche sur le net pour trouver des plombs de qualité, une boîte d'Umarex Cobra dans la poche et...
... on accroche la cible, on recule des 10m, on charge et on arme, pas un bruit autre que les grillons et quelques ziozios, on se repose, le souffle est calme, y'a rien autour, plus que nous, l'arme et la cible, on vire la sécurité, on vise et SBAM !... ... Humhum ouai, un poil à côté... Roh, j'vous entends rigolé, ça arrive hein...

Ah ça fait du bien mais après une bonne série, quelques tirs pas trop mal placés dans le noir... fait ch*** de recharger à chaque fois alors une petite recherche pour trouver peut-être un remplaçant au HW40 et me voilà à traîner sur votre forum, des mines d'informations et de savoir, une bonne ambiance (de ce que j'ai pu en voir Et un de plus !!! Beerchug ) alors pourquoi pas s'inscrire ?

Bref me voilà...
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz

Masculin
Sagittaire Cheval

Et un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !!!   Et un de plus !!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:43

Welcome! Et un de plus !!! Beerchug
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60

Masculin
Taureau Rat

Et un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !!!   Et un de plus !!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:07

Et un de plus !!! Hi Guillaume et mollo sur l'aligot et la charcuterie thumright

(je vais souvent a Espalion...) Et un de plus !!! Punk
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06

Masculin
Cancer Buffle

Et un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !!!   Et un de plus !!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:41

Et un de plus !!! 77500 Entraygues-sur-Truyère et tous les alentours, je confirme...une belle région !!! Et un de plus !!! Smilejap
tony123
Pilier
Pilier
tony123

Masculin
Taureau Tigre

Et un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !!!   Et un de plus !!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:41

Et un de plus !!! 77500 Guillaume !
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal

Masculin
Scorpion Coq

Et un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !!!   Et un de plus !!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:13

Et un de plus !!! 77500 Et un de plus !!! Smilejap

Modérateur
Modérateur
cedmuc

Masculin
Lion Dragon

Et un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !!!   Et un de plus !!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:18

Et un de plus !!! Hi Et un de plus !!! Beerchug

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0

-
mon arsenal:
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon

Masculin
Gémeaux Tigre

Et un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !!!   Et un de plus !!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:19

Et un de plus !!! 77500
Dousnt
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Dragon

Et un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !!!   Et un de plus !!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:51

Et un de plus !!! Smiley13 Et un de plus !!! 77500 Et un de plus !!! Smiley13
Contenu sponsorisé

Et un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !!!   Et un de plus !!! Empty

Et un de plus !!!
Page 1 sur 1