Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette
+2
levry
nicotine
6 participants
Page 1 sur 1
Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette
Bonjour,
J'ai pu en parcourant le forum lire que les carabines Weirauch étaient de bonne qualité. J'ai aussi pu voir qu'apparemment l'achat en Allemagne chez sportwaffen-schneider était sans risque car j'ai trouvé nul part sur le net cette marque en 7,5 joules (pour le moment j'ai pas de licence). J'habite vers Lyon St Etienne. Si certains connaissent une armurie qui les vend....
Je pense prendre une HW77 KLS (7,5 joules) avec silencieux et lunette de tir.
La référence que j'ai vu: Air rifle Weihrauch HW 77 short-hole stock, caliber 4.5 mm (P18)
[HW77KLS]
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur quoi acheter comme bonne lunette de tir (budget entre 100 et 150€ pour la lunette) et comme munitions valables et bipod...
Merci par avance pour votre aide!!!
J'ai pu en parcourant le forum lire que les carabines Weirauch étaient de bonne qualité. J'ai aussi pu voir qu'apparemment l'achat en Allemagne chez sportwaffen-schneider était sans risque car j'ai trouvé nul part sur le net cette marque en 7,5 joules (pour le moment j'ai pas de licence). J'habite vers Lyon St Etienne. Si certains connaissent une armurie qui les vend....
La référence que j'ai vu: Air rifle Weihrauch HW 77 short-hole stock, caliber 4.5 mm (P18)
[HW77KLS]
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur quoi acheter comme bonne lunette de tir (budget entre 100 et 150€ pour la lunette) et comme munitions valables et bipod...
Merci par avance pour votre aide!!!
nicotine- Nouveau Membre
-
Re: Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette
une 77 c'est un tres bon choix pour les lunettes regarde les niko stirling qui ont de bon reputation sur le meme site avec un grossisement 4x12 serait assez confortable, et les plombs bien sur les jsb qui sont bien sur des valeurs sur et pour le bipod je ne connais pas !
levry- Pilier
-
Pourquoi faire le silencieux???
Pourquoi faire le silencieux???
Invité- Invité
j'ai une lunette hawke en 4-12x40 et je la touve super clair mieux que ma nikko en 8-32x60
mais ça viens peut etre du grossissement je n'ai pas de point de comparaison
mais ça viens peut etre du grossissement je n'ai pas de point de comparaison
febus69- Pilier
-
C'est sur que même si je suis débutant , il y a beaucoup de chance pour qu'une 4-12x40 soit plus claire qu'une 8-32x60 !
Bouly- Habitué Des Lieux
-
nan la luminosité, sur modele de "gamme" equivalent devrait etre plus prononcé sur la lentille de 60 theoriquement (enfin c'est ce que l'on m'a expliqué jusque la)
dizo- Pilier
-
nicotine a écrit:
Si tu ne fais de field target, je te conseille vivement une lunette avec parallaxe réglable ou avec mise au point selon la distance, ce qui réduit les erreurs de parallaxe. Aussi, je te conseille d'avoir les tourets d'ajustement de dérive et d'élévation externe (pas besoin d'enlever un capuchon pour faire le réglage), sauf s'il y a des enfant dans le coin.
Perso j'ai une 3-9x32 AO de Bushnell (ref 720039) sur ma HW97K
Prix : 115,90 € TTC livrée, achetée en ligne chez Kettner.
A+
Wülkanger- Intermédiaire
-
Oui mais si tu te met en 32x60 tu sera plus sombre que 12x40 , c est logique . C est pour ca que les lunette a faible grossissement on un degagement plutot faible et que les lunettes a fort grossissement on interet a avoir un degagement plus gros sinon , a 15h tu verra ton mil dot comme sil etait 22h30 ...
Bouly- Habitué Des Lieux
-