Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 lunette ou red dot dan wesson 6"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eastviper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eastviper


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : montauban
Date d'inscription : 26/09/2011

lunette ou red dot dan wesson 6" Empty
MessageSujet: lunette ou red dot dan wesson 6"   lunette ou red dot dan wesson 6" EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:23

bonjour étant nouveau sur le forum, je viens de faire l’acquisition d'un dan wesson 6" et je me pose deux questions ! la première est que j'ai démonté mon arme par curiosité et que j'ai constaté qu'il est equipé d'un insert en acier au bout et non pas de celui en plastique qui cause tant de souci (je ne l'ai pourtant pas acheté chez tir loisir Auxerre ) asg aurait-il corrigé le problème ? et deuxième question , je souhaiterais ajouté un organe de visée sur mon revolver, en aurez vous a me conseiller car je patauge il y en a trop !! quel est le systéme de fixation qu'il faut prendre ? qu'est ce qui est le mieux lunette ou red dot pour un usage essentiellement plinking ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

lunette ou red dot dan wesson 6" Empty
MessageSujet: Re: lunette ou red dot dan wesson 6"   lunette ou red dot dan wesson 6" EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:28

Plinking = red dot c'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dahut
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le Dahut


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 22/03/2010

lunette ou red dot dan wesson 6" Empty
MessageSujet: Re: lunette ou red dot dan wesson 6"   lunette ou red dot dan wesson 6" EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:13

Je confirme pour le red dot.

Pour l'insert en acier, j'en ai également eu un livré avec mon dan Wesson (acheté en début de mois chez ARProtech), et pourtant le revolver avait quand même un défaut de visée très gênant (tirait complètement à gauche, même une fois réglé en butée.

Après SAV, ils m'en ont envoyé un avec insert en plastique, une fois remplacé pr l'insert H-mag, plus aucuns problèmes.

Bon tir !
Revenir en haut Aller en bas
eastviper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eastviper


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : montauban
Date d'inscription : 26/09/2011

lunette ou red dot dan wesson 6" Empty
MessageSujet: Re: lunette ou red dot dan wesson 6"   lunette ou red dot dan wesson 6" EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:22

merci pour ces précisions pour ma part je trouve que c'est un bon modèle qui frappe en premier par rapport à son réalisme ! le miens n'a heureusement pas de défaut de visée et je trouve même qu'il tir plutôt juste par contre bien moins puissant et précis que mon gamo pt85 mais beaucoup plus réaliste et avec une bien meilleure prise en main !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette ou red dot dan wesson 6" Empty
MessageSujet: Re: lunette ou red dot dan wesson 6"   lunette ou red dot dan wesson 6" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunette ou red dot dan wesson 6"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette pour dan wesson
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» douilles Dan Wesson et Smith & Wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: