Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 carton crosman nigtstalker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

carton crosman nigtstalker Empty
MessageSujet: carton crosman nigtstalker   carton crosman nigtstalker EmptySam 1 Oct 2011 - 21:12

salut à tous
ces derniers temps on ne voit que des cartons fait avec des diana ou hw qui n'ont presque rien à prouver carton crosman nigtstalker 0trampol
moi ça fait 2 jours que j'essaie de remettre sur pied une crosman nighstalker qui ne crache plus rien , c'est notre ami Matt Fx qui m'a permis cette possibilitée et au passage je le remercie c'est un super bonhomme et fort sympathitique carton crosman nigtstalker Beerchug
d'apres ce que j'ai pu voir ici et la les nighstalker c'est sympa c'est fun ect.. mais le precision laisse à desirer un peu comme avec les storm cx4 , alors dès que ma nighstalker commence à cracher les plombs et apres 3 barrillets de test et de reglage je fais 2 cartons pour voir sa reelle capacité en precision . et comme à chaque fois avec les crosman j'ai des agreables surprise voyez par vous meme :
12 tirs à 15m avec appuie en vise ouvert avec des rws basic

carton crosman nigtstalker Nighstalker15m2.th
carton crosman nigtstalker Nighstalker15m.th

pour 2 premiers cartons c'est pas mal je trouve , bon ce n'est qu'a 15m mais pour l'instant elle n'a que 3.5j dans le ventre et je veux voir ces cartons avant de tout redemonter pour essayer de remedier au probleme de puissance .
qu'on dit que les crosman font jouets ; plastoc ; mauvaise qualitée ou finition je suis peut etre d'accord mais qu'elles arrosent ou juste bonne pour du plinking là je suis moins , avec ma 2100 clasic c'etait pareil pourtant elle n'a rien à rougir meme à 30-40m contre d'autre carabine qui valent 2-3 fois plus cher smil 85
et c'est le pied de pouvoir vider 12 plombs en 5 secondes c'est genial carton crosman nigtstalker Bigun2 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

carton crosman nigtstalker Empty
MessageSujet: Re: carton crosman nigtstalker   carton crosman nigtstalker EmptySam 1 Oct 2011 - 22:05

Bonsoir Levry, drôle d'engin que tu as là, tu devrais mettre une photo, je viens de regarder sur Pyramidair pour voir à quoi çà ressemblai !..... smil 84

Les cartons sont super, rien à dire, même si c'est à 15m. thumleft

De toute façon, après que tu ais revu et corrigé le joujou, arrangé à la "sauce Levry", je pense que que tu vas pouvoir allonger la distance ! smil 85

Tu aimes tout ce qui sort un peu de l'ordinaire, et tu aimes faire la pige aux marques connues et reconnues avec des modèles "cheap"
Et avec Crosman..."cheap", ne veut pas dire "arrosoir", tu en fait régulièrement la démonstration ... thumleft
Remarque, que ce n'est peut-être pas un modèle "cheap", je ne suis pas arrivé à en savoir le prix, (je n'ai pas trop cherché... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

carton crosman nigtstalker Empty
MessageSujet: Re: carton crosman nigtstalker   carton crosman nigtstalker EmptySam 1 Oct 2011 - 22:09

Oui les cartons sont nickels mais je suis curieux de voir l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

carton crosman nigtstalker Empty
MessageSujet: Re: carton crosman nigtstalker   carton crosman nigtstalker EmptySam 1 Oct 2011 - 22:22

J'ai trouvé çà, mais apparement elle se fait plus ? smil 84
http://www.pyramydair.com/p/crosman-nightstalker.shtml
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

carton crosman nigtstalker Empty
MessageSujet: Re: carton crosman nigtstalker   carton crosman nigtstalker EmptySam 1 Oct 2011 - 22:25

Je crois l'avoir vue chez schneider il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

carton crosman nigtstalker Empty
MessageSujet: Re: carton crosman nigtstalker   carton crosman nigtstalker EmptySam 1 Oct 2011 - 22:27

Bingo:157 euros.

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_105/products_id/4415
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

carton crosman nigtstalker Empty
MessageSujet: Re: carton crosman nigtstalker   carton crosman nigtstalker EmptySam 1 Oct 2011 - 22:54

Bravo Pelo ! Donc toujours d'actualité . thumleft

Et ....1.48kg............un jouet ! smil 85

Mai qui tire droit.thumright ....... n'est-ce pas Levry ! carton crosman nigtstalker Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

carton crosman nigtstalker Empty
MessageSujet: Re: carton crosman nigtstalker   carton crosman nigtstalker EmptySam 1 Oct 2011 - 23:09

C'est une semi auto,elle doit être fun et bien moins chère que le Beretta CX4.
Elle a l'air plus précise aussi carton crosman nigtstalker Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

carton crosman nigtstalker Empty
MessageSujet: Re: carton crosman nigtstalker   carton crosman nigtstalker EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:17

oui c'est bien celle là ! matt fx dit que c'est la cousine ricaine de la berretta cx4 carton crosman nigtstalker 0trampol dans un post il a dit qu'elle est sur l'etagere depuis un moment parce que les plombs ne partaient plus . alors je l'ai demande s'il ne veut pas me la ceder pour un bouche de pain , au depart c'etait les pieces qui m'interresse mais une fois que je l'ai eu je me suis dis que je pourais essayer de la reparer et c'est dommage de la mettre en piece .
j'ai vue quelques videos et c'est vrais que les cartons sont assez moyens et il y a de quoi , le canon est flottant aucune fixation et il y a pas mal de jeu et la sortie du canon et completement vif , alors juste un coup de chanfrein et caler le canon et voila pour la precision.
la elle fonctionne mais elle ne depasse pas 125-130m/s qu'elle devrait faire 170m/s , pourtant elle consomme bien le co2 comme si elle fait 170m/s ; alors ça doit boucher ou fuire encore un peu quelque part et faut que je la redemonte pour reexaminer ça de plus pres.
le blowback est tres sympas et permet de vider le barillet sans quitter la visée donc les tirs sont bien reguliers.
et dire qu'il y a encore 1 semaine je ne pensais pas m'acheter une autre arme , et apres ma lever action je me suis encore juré pour une einieme fois que ça suffit mais le verus a encore gagner carton crosman nigtstalker 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

carton crosman nigtstalker Empty
MessageSujet: Re: carton crosman nigtstalker   carton crosman nigtstalker EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:32

Bonjour les amis,

Apparament l'opération du docteur Lévry c'est déroulée à merveille, le nightstalker défaillant à presque retrouvé la santé, il est au stade de la convalescence, encore une petite cure de vitamines et il pêtera à nouveau la forme.

Jolis cartons cela prouve le potentiel du Night, le fusil est bon, mais le tireur aussi!

Donc chapeau Lévry pour ta percévérance ainsi que les résultats obtenus.

Et comme le souligne si bien Frantz, moins de 1.5 kg, avec la lunette je frôlais les 2 kg, quel confort d'utilisation surtout en tir debout sans appuis.

Bien vu Pelo, et merçi pour le lien, à l'époque j'ai pris le Night chez Sodeco-news, il était vendu à 150€.

Perso, je n'ai pas voulu le démonter par manque de temps et d'outillage adéquat, d'ailleurs il me faudra m'équiper en ce sens si je veux attaquer la customisation du 2300.

Pour en revenir au nightstalker, je dirais que c'est une arme qui gagne à être connue, elle à pour elle un rapport qualité/prix/plaisir d'utilisation/ tout simplement imbattable, tout en offrant une précision plus que correcte surtout en regard de son prix.

C'est ça la politique de Crosman, produire des armes ayant un rapport qualité prix/ performance décent, tout en laissant le choix à l'utilisateur de l'upgrader à sa convenance, pour en faire au final une arme qui sort de l'ordinaire et adaptée aux goûts de chacun.

Vivement la suite des aventures du Night...aller au boulot Lévry smil 85

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

carton crosman nigtstalker Empty
MessageSujet: Re: carton crosman nigtstalker   carton crosman nigtstalker EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:13

tout a fait d'accord avec toi l'ami Matt ! souvant les gens reprochent à crosman la qualitée de finition et l'utilisation du plastique qui donne des apparences de jouets , mais je pense que leurs politique est de fabriquer des armes avec des mecanismes simple mais fiable pour des prix aux plus bas , alors forcement il y a des concessions à faire sur la qualitée de finition et des matieres moins couteuses sur des pieces moins important . cette meme carabine si elle serait fabriquer par gamo elle coutera certainement au moins 50€ plus cher sans pour autant avoir le meilleur qualitée . rien qu'a voir la gamo extreme qui coute aussi cher qu'une 850 airmagnum ou une lever action à part le prix il n'y a absolument rien de comparable .
en tout cas cette nuits j'ai reusie à redonner sa puissance initiale à la nighstalker environ 6.5j et ça devient encore plus plaisant pour plinker à 30m , dommage qu'il y a trop de vent qui m'empeche de faire des cartons mais promis je vous montrerai les cartons de 30m quand le vent se calmera !
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

carton crosman nigtstalker Empty
MessageSujet: Re: carton crosman nigtstalker   carton crosman nigtstalker EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:43

Beaux cartons !
Hâte de voir des cartons d'une plus grande distance popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carton crosman nigtstalker Empty
MessageSujet: Re: carton crosman nigtstalker   carton crosman nigtstalker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carton crosman nigtstalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton crosman revolver
» petit carton avec mon crosman
» carton 15m avec crosman 357 magnum
» Carton? papier Crosman 1077 mod 12m
»  Tir Crosman 2300T à 11m sur carton 14x14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: