AIR ARMS DIABOLO FIELD  cal 5.5 contre  H&N FIELD TARGET TROPHY Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre H&N FIELD TARGET TROPHY

Aller en bas

 AIR ARMS DIABOLO FIELD  cal 5.5 contre  H&N FIELD TARGET TROPHY Empty AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre H&N FIELD TARGET TROPHY

Message par porte cible Dim 2 Oct 2011 - 15:02

Bonjour

Je cherche a échangé une boite de plombs AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre une boite de plombs H&N FIELD TARGET TROPHY cal 5.5 (pour faire des essaies)

Si cela peut intéresser quelqu’un

La boite de plomb est pleine, j’en ai plusieurs et j’en suis très content pour ma FX, mais ils ne groupent pas aussi que je le voudrais donc mon marauder, après quelque recherche, il parait que les H&N FIELD TARGET TROPHY sont bon avec le marauder donc , à tout hasard avant de passé une commande, je voulais les essayer

A+

Ps pour les modo, je post ici car je ne vends pas , c est plus un échange et une discussion autour des plombs
Si le post n’est pas à sa place, désolé
porte cible
porte cible
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : Bretagne (coté nord)
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum