Messages bloqués dans la boite d'envoi. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Messages bloqués dans la boite d'envoi.

+2
Admin
Kasper
6 participants

Aller en bas

Messages bloqués dans la boite d'envoi. Empty Messages bloqués dans la boite d'envoi.

Message par Kasper Lun 3 Oct 2011 - 13:00

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de rubrique plus appropriée, pour cette question, donc à déplacer ou effacer si nécessaire.

J'ai deux mp de bloqués dans la boite d'envoi de la messagerie, dont un depuis lundi dernier. Mes quotas sont OK en envoi et réception.

Un gentil admin pourrait-il jeter un coup d’œil là dessus (p**** que c'est bon de faire l'utilisateur de base, ça me change smil 85)?

Merci d'avance !!!
Kasper
Kasper
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages bloqués dans la boite d'envoi. Empty Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi.

Message par Admin Lun 3 Oct 2011 - 13:22

Hello,

non ils ne sont pas bloqués. En fait avec la messagerie privée du forum, le message reste dans la boite d'envoi aussi longtemps que le destinataire ne l'a pas lu.
Donc, en quelque sorte, c'est un moyen de vérifier si le destinataire a déjà lu ton MP ou pas.
Ca te permet aussi de pouvoir effacer le message avant que le destinataire l'ai lu (si tu as changé d'avis ou si tu t'es trompé de destinataire).
Admin
Admin
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages bloqués dans la boite d'envoi. Empty Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi.

Message par Kasper Lun 3 Oct 2011 - 13:30

Oki merci pour la réponse, je vais me fendre d'un ptit mail à Bill Gates pour qu'il implémente ca dans Outlook :-).

Questions subsidiaire, j'ai pas vu de rubrique qui regroupe ce genre de tips, je me trompe peut-être, mais je crois pas.
Kasper
Kasper
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages bloqués dans la boite d'envoi. Empty Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi.

Message par Admin Lun 3 Oct 2011 - 13:53

Non, en effet, il n'y a pas de rubrique qui reprend ce genre de choses, c'est juste parce qu'on ne pense pas à tout, mais il y a des posts dans diverses rubriques (Tout et n'importe quoi, Sondages et messages importants, etc ...).
Admin
Admin
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages bloqués dans la boite d'envoi. Empty Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi.

Message par CARCASS Lun 3 Oct 2011 - 14:41

Par contre est il normal que mon nombre de message ait été diminué de plus de 100 messages et mon rang rétrogradé ?
CARCASS
CARCASS
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 96
Age : 112
Localisation : r.i.p.
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages bloqués dans la boite d'envoi. Empty Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi.

Message par Kasper Lun 3 Oct 2011 - 15:00

Et où est passé mon G: ? Messages bloqués dans la boite d'envoi. Je_sors
Kasper
Kasper
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages bloqués dans la boite d'envoi. Empty Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi.

Message par Gianni Lun 3 Oct 2011 - 17:53

CARCASS a écrit:Par contre est il normal que mon nombre de message ait été diminué de plus de 100 messages et mon rang rétrogradé ?

Peut être que tu floodes un peu trop avec des Messages bloqués dans la boite d'envoi. Hi ou des Messages bloqués dans la boite d'envoi. 77500 ??? Messages bloqués dans la boite d'envoi. Emotico2 Messages bloqués dans la boite d'envoi. Emotico2
etre pilier avec 1000 "bonjours", c'est pas ça participer au forum, non ??

D'ailleurs, ceci a déjà fait l'objet d'une grande discussion : pour ou contre les messages de bienvenue ? la solution est entre les deux, ce serait plutot, oui dans la mesure ou les messages de tous les posts de présentation ne comptent pas !!! Pas facile à gérer pour les modos.........

Tout ceci n'engage que moi et c'est mon avis !! Messages bloqués dans la boite d'envoi. Beerchug Messages bloqués dans la boite d'envoi. Beerchug Messages bloqués dans la boite d'envoi. Beerchug
Gianni
Gianni
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages bloqués dans la boite d'envoi. Empty Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi.

Message par CARCASS Lun 3 Oct 2011 - 20:07

Je ne dois pas être le seul alors..

J'essaie pourtant de participer un minimum,mais pas poster intempestivement sur des sujets.
Il est vrai qu'il y a quelques jours j'ai eu une crise..J' ai voulu embrasser tout le monde dans "présentations". Lol

"Pilier" ou "habitué" peu importe le terme,perso je m'en passerai bien,si j'en avais le choix,c'est juste que j'ai remarqué ce détail en allant sur mon profil,tant pis car ce n'est pas une référence absolue.Messages bloqués dans la boite d'envoi. Smilejap

Messages bloqués dans la boite d'envoi. Beerchug Messages bloqués dans la boite d'envoi. Beerchug Messages bloqués dans la boite d'envoi. Beerchug ...

Messages bloqués dans la boite d'envoi. 978733 ^^
CARCASS
CARCASS
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 96
Age : 112
Localisation : r.i.p.
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages bloqués dans la boite d'envoi. Empty Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi.

Message par Gianni Lun 3 Oct 2011 - 20:22

[quote="CARCASS"]Je ne dois pas être le seul alors.. [quote]

Ohhhhhhhhhhh Nooooooooooooon !!! Messages bloqués dans la boite d'envoi. Emotico2
observe donc : parfois, il y a des malades qui reprenent les post de bienvenue en rafale et postent 20 messages d'un coup avec un smiley et..... pourrissent les sujets récents.....
ça ? ça me gonfle un max !!! Messages bloqués dans la boite d'envoi. Wall

peu importe le nombre de messages, ce qui compte, c'est ce que tu as à dire d'interessant !!!
regarde LeRogerdu37 bientot 15000 messages, et pour dire quoi ???? .............. Messages bloqués dans la boite d'envoi. Emotico2 Messages bloqués dans la boite d'envoi. Emotico2 Messages bloqués dans la boite d'envoi. Emotico2
Gianni
Gianni
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages bloqués dans la boite d'envoi. Empty Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi.

Message par CARCASS Lun 3 Oct 2011 - 20:34

MDR Messages bloqués dans la boite d'envoi. Beerchug

Je tacherai de ne plus singer n'importe qui en faisant n'importe quoi !

Moi ce qui me gave c'est l'AUHRTOGRAFFE !!!

smil 85
CARCASS
CARCASS
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 96
Age : 112
Localisation : r.i.p.
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages bloqués dans la boite d'envoi. Empty Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi.

Message par lerogerdu37 Lun 3 Oct 2011 - 20:42

Dr Harry a écrit:
regarde LeRogerdu37 bientot 15000 messages, et pour dire quoi ???? .............. Messages bloqués dans la boite d'envoi. Emotico2 Messages bloqués dans la boite d'envoi. Emotico2 Messages bloqués dans la boite d'envoi. Emotico2

Principalement de la m*rde smil 85

Vache, c'est vrai que j'ai bientôt 15000, ce qui est bien c'est qu'il faut que tu me le dise pour que je m'en rende compte Messages bloqués dans la boite d'envoi. Emotico2
lerogerdu37
lerogerdu37
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages bloqués dans la boite d'envoi. Empty Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi.

Message par Gianni Lun 3 Oct 2011 - 20:44

lerogerdu37 a écrit:
Dr Harry a écrit:
regarde LeRogerdu37 bientot 15000 messages, et pour dire quoi ???? .............. Messages bloqués dans la boite d'envoi. Emotico2 Messages bloqués dans la boite d'envoi. Emotico2 Messages bloqués dans la boite d'envoi. Emotico2

Principalement de la m*rde smil 85

Vache, c'est vrai que j'ai bientôt 15000, ce qui est bien c'est qu'il faut que tu me le dise pour que je m'en rende compte Messages bloqués dans la boite d'envoi. Emotico2

15000, Mais avec humour tout de même !! Messages bloqués dans la boite d'envoi. Love
Gianni
Gianni
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages bloqués dans la boite d'envoi. Empty Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi.

Message par pelo62 Lun 3 Oct 2011 - 20:46

Petit joueur Roger Messages bloqués dans la boite d'envoi. Emotico2
pelo62
pelo62
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages bloqués dans la boite d'envoi. Empty Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi.

Message par Gianni Lun 3 Oct 2011 - 20:48

CARCASS a écrit:MDR Messages bloqués dans la boite d'envoi. Beerchug

Je tacherai de ne plus singer n'importe qui en faisant n'importe quoi !

Moi ce qui me gave c'est l'AUHRTOGRAFFE !!!

smil 85


bin ya sa oci : kes tu kroi ? fo be 1 kon sex prim !! Messages bloqués dans la boite d'envoi. Emotico2
Gianni
Gianni
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages bloqués dans la boite d'envoi. Empty Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi.

Message par lerogerdu37 Lun 3 Oct 2011 - 20:49

pelo62 a écrit:Petit joueur Roger Messages bloqués dans la boite d'envoi. Emotico2

C'est sur, a coté de toi smil 85
lerogerdu37
lerogerdu37
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages bloqués dans la boite d'envoi. Empty Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi.

Message par pelo62 Lun 3 Oct 2011 - 20:50

Messages bloqués dans la boite d'envoi. Emotico2
pelo62
pelo62
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages bloqués dans la boite d'envoi. Empty Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum