| Messages bloqués dans la boite d'envoi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasper Régulier
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : Mantes la Jolie Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Messages bloqués dans la boite d'envoi. Lun 3 Oct 2011 - 13:00 | |
| Bonjour, Je n'ai pas trouvé de rubrique plus appropriée, pour cette question, donc à déplacer ou effacer si nécessaire. J'ai deux mp de bloqués dans la boite d'envoi de la messagerie, dont un depuis lundi dernier. Mes quotas sont OK en envoi et réception. Un gentil admin pourrait-il jeter un coup d’œil là dessus (p**** que c'est bon de faire l'utilisateur de base, ça me change )? Merci d'avance !!! | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi. Lun 3 Oct 2011 - 13:22 | |
| Hello,
non ils ne sont pas bloqués. En fait avec la messagerie privée du forum, le message reste dans la boite d'envoi aussi longtemps que le destinataire ne l'a pas lu. Donc, en quelque sorte, c'est un moyen de vérifier si le destinataire a déjà lu ton MP ou pas. Ca te permet aussi de pouvoir effacer le message avant que le destinataire l'ai lu (si tu as changé d'avis ou si tu t'es trompé de destinataire). | |
|
| |
Kasper Régulier
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : Mantes la Jolie Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi. Lun 3 Oct 2011 - 13:30 | |
| Oki merci pour la réponse, je vais me fendre d'un ptit mail à Bill Gates pour qu'il implémente ca dans Outlook :-).
Questions subsidiaire, j'ai pas vu de rubrique qui regroupe ce genre de tips, je me trompe peut-être, mais je crois pas. | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi. Lun 3 Oct 2011 - 13:53 | |
| Non, en effet, il n'y a pas de rubrique qui reprend ce genre de choses, c'est juste parce qu'on ne pense pas à tout, mais il y a des posts dans diverses rubriques (Tout et n'importe quoi, Sondages et messages importants, etc ...). | |
|
| |
CARCASS Intermédiaire
Nombre de messages : 96 Age : 112 Localisation : r.i.p. Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi. Lun 3 Oct 2011 - 14:41 | |
| Par contre est il normal que mon nombre de message ait été diminué de plus de 100 messages et mon rang rétrogradé ? | |
|
| |
Kasper Régulier
| Sujet: Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi. Lun 3 Oct 2011 - 15:00 | |
| Et où est passé mon G: ? | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi. Lun 3 Oct 2011 - 17:53 | |
| - CARCASS a écrit:
- Par contre est il normal que mon nombre de message ait été diminué de plus de 100 messages et mon rang rétrogradé ?
Peut être que tu floodes un peu trop avec des ou des ??? etre pilier avec 1000 "bonjours", c'est pas ça participer au forum, non ?? D'ailleurs, ceci a déjà fait l'objet d'une grande discussion : pour ou contre les messages de bienvenue ? la solution est entre les deux, ce serait plutot, oui dans la mesure ou les messages de tous les posts de présentation ne comptent pas !!! Pas facile à gérer pour les modos......... Tout ceci n'engage que moi et c'est mon avis !! | |
|
| |
CARCASS Intermédiaire
Nombre de messages : 96 Age : 112 Localisation : r.i.p. Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi. Lun 3 Oct 2011 - 20:07 | |
| Je ne dois pas être le seul alors.. J'essaie pourtant de participer un minimum,mais pas poster intempestivement sur des sujets. Il est vrai qu'il y a quelques jours j'ai eu une crise..J' ai voulu embrasser tout le monde dans "présentations". Lol "Pilier" ou "habitué" peu importe le terme,perso je m'en passerai bien,si j'en avais le choix,c'est juste que j'ai remarqué ce détail en allant sur mon profil,tant pis car ce n'est pas une référence absolue. ... ^^ | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi. Lun 3 Oct 2011 - 20:22 | |
| [quote="CARCASS"]Je ne dois pas être le seul alors.. [quote] Ohhhhhhhhhhh Nooooooooooooon !!! observe donc : parfois, il y a des malades qui reprenent les post de bienvenue en rafale et postent 20 messages d'un coup avec un smiley et..... pourrissent les sujets récents..... ça ? ça me gonfle un max !!! peu importe le nombre de messages, ce qui compte, c'est ce que tu as à dire d'interessant !!! regarde LeRogerdu37 bientot 15000 messages, et pour dire quoi ???? .............. | |
|
| |
CARCASS Intermédiaire
| Sujet: Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi. Lun 3 Oct 2011 - 20:34 | |
| MDR Je tacherai de ne plus singer n'importe qui en faisant n'importe quoi ! Moi ce qui me gave c'est l'AUHRTOGRAFFE !!! | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi. Lun 3 Oct 2011 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Gianni Modérateur
| Sujet: Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi. Lun 3 Oct 2011 - 20:44 | |
| | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi. Lun 3 Oct 2011 - 20:46 | |
| Petit joueur Roger | |
|
| |
Gianni Modérateur
| Sujet: Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi. Lun 3 Oct 2011 - 20:48 | |
| | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| |
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi. Lun 3 Oct 2011 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages bloqués dans la boite d'envoi. | |
| |
|
| |
| Messages bloqués dans la boite d'envoi. | |
|