| Nouveau carnet de tir sous excel | |
|
+26jbr47 MacGyver2776 LeNettoyeur Boule Boby71C skytox trikeur37 remdu62 marceau =arachnid=mickey pépé56 yoda4321 alex40 pyus71 alain27 Famas pat59 demat jaak1 Alpazen yan11 SébastienD laurent045 Gianni Bosquetia Balisto77 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau carnet de tir sous excel Jeu 6 Oct 2011 - 13:52 | |
| bonjour le premier post a ete tué j'espere celui ci sera maintenu ! je vous presente un carnet de tir , complet et sympa toutes les modifs qui m'ont etes demandes ont etes faites alors bon amusement je précise bien que je le donne gratuitement a condition que les personnes ne distribuent pas certains l'on deja et j'attends leur impressions PRÉFACE pour naviguer facilement dans excel TIR cliquer sur la cible et les points se marquent automatiquement , tous les boutons de sauvegarde soit des cibles , du score ou des donnees ,ou tout au choix ! les score sont sauvegardes sur un tableau et un graphique [url=https://servimg.com/view/16917228/20] un outils pour les calcul de puissance des ses armes avec sauvegarde , des cibles a imprimer etc etc |
|
| |
Balisto77 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Jeu 6 Oct 2011 - 19:48 | |
| Bsr, ou peux ton le recuperer ?
Dom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Ven 7 Oct 2011 - 5:09 | |
| bonjour , je vous l'envoie par mail sur demande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Sam 8 Oct 2011 - 14:11 | |
| MAJ du classeur avec mes Remerciements a Alpazen du forum airguns qui a bien voulu que j'insere sa page excel donc version 1.3 |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Sam 8 Oct 2011 - 14:31 | |
| Bien ça avance... Par contre tu devrais mettre ton versionning direct dans le nom de fichier excel, car la du coup je ne suis pas sur d'avoir reçu la dernière version | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Sam 8 Oct 2011 - 20:24 | |
| bonsoir . la version je l ai rajoutee on en est a la 1,03 . merci a ceux qui ont fait la demande par mp aujourdhui je leur envoi le fichier demain matin . je suis encore au boulot et le temps de rentrer toute facon tout le monde sera couché vu toutes les personnes qui ont le fichier . il n'y pas beaucoup de retour sur le forum ( domage ) |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Sam 8 Oct 2011 - 21:49 | |
| T'inquiète Bruno, juste que j'ai pas mis les pieds au stand depuis.... | |
|
| |
laurent045 Régulier
Nombre de messages : 293 Age : 56 Localisation : orleans - Loiret Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Dim 9 Oct 2011 - 14:05 | |
| bonjour à tous alors voila j'ai bien reçu ton fichier ... je n'est pas eut bcp de temp pour vraiment l'etudié ,mais ce qui me gene c'est la façon de placer les impactes et surtout pour enlever les anciennes .... pour le reste c'est vraiment de la balle
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Dim 9 Oct 2011 - 19:00 | |
| bonsoir les impacts (un clique et tu as un impact ) tu les places vraiment ou tu veut , pour qu'ils soit identiques a la cible d'origine , pour les ôter , c'est vrai il faut les enlever en manuel , j'ai déjà une solution à ca , mais franchement faut pas oublier que c'est de l'excel ecrit en basic ca sera pour la version deux si vous continuez a demander le fichier merci laurent de ta remarque |
|
| |
laurent045 Régulier
Nombre de messages : 293 Age : 56 Localisation : orleans - Loiret Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Dim 9 Oct 2011 - 19:05 | |
| de rien je me demandait simplement si j'avait pas louper quelque chose ... mais je suis preneur ton fichier est super je l'es tester avec des cartons que j'ai fait et c'est nickel c'etait plus pour te donner l'idée .... sans en avoir l'air | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Dim 9 Oct 2011 - 19:31 | |
| bin en fait tu m'as donne une idee ,dans la version deux ,non seulement tu supprimeras les impacts automatiquement mais tu auras le choix entre plusieurs cibles , genre 10 metres 25/50 et quelque chose pour les pistoliers plus un petit quelque chose poour marquer les points de plusieurs tireurs bref ca prendra du temps et je suis pas encore en vacances mais toutes vos remarques sont considérés |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Lun 10 Oct 2011 - 6:39 | |
| Perso je serai assez pour un onglet Paramètres Personnels Je m'explique, un onglet dans lequel chacun de nous pourrais renseigner toutes ses armes, ses positions, ses plombs etc... Ces données étant ensuite reprises dans le reste des feuilles ou tu les utilises... Idem, l'idée de pouvoir choisir sa cible ça pourrait être bien... Sinon je trouve le fichier pas mal du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Lun 10 Oct 2011 - 8:35 | |
| un onglet dans lequel chacun de nous pourrais renseigner toutes ses armes, ses positions, ses plombs etcil y a deja ca dans la page préface tu as un lien vers les paramètres que tu peut modifier |
|
| |
Bosquetia Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Lun 10 Oct 2011 - 9:58 | |
| Ben oui mais ca ne me convient pas niveau présentation! Une petit peu d'IHM fera pas de mal... Avoir un onglet avec les colonnes ou tu renseignes ça correctement sera plus clair et fera plus page de "préférences" que le truc actuel. Mais bon ce n'est que mon avis, et que pour aider à avoir une interface plus sympa et plus structurée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Lun 10 Oct 2011 - 10:48 | |
| OK je voies c'est noté , ca sera fait |
|
| |
SébastienD Pilier
Nombre de messages : 1008 Age : 47 Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Lun 10 Oct 2011 - 11:42 | |
| Pour moi c’est un très bon outil de référence, j’ai juste changé la couleur de fond (le rouge me rend vache) !!! | |
|
| |
yan11 Régulier
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : narbonne Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Mar 11 Oct 2011 - 12:04 | |
| merci Bruno pour le fichier
il est très facile d'utilisation ,rapide ,clair ....
(pour enlever les points sur la cible il suffit de clicker sur la pastille rouge et puis sur le touche supprime )
je vais l'utiliser pour rentrer tout mes résultats 10m 25m et 50m
je te tiens au courant pour plus de détailles
serait t il possible d'avoir plusieurs discipline dans le même dossier au lieu de créer plusieurs dossiers ( 1 dossier pour le 10m, un dossier pour le 25 m, un dossier pour le 50m, etc.... )
beau boulot merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Mer 12 Oct 2011 - 5:22 | |
| bonjour merci a vous , j'y pensais deja , je fais ca pour la prochaine version voila les dernieres modifs - une page de parametres ou vous avez acces pour changer ,ajouter munitions , armes etc - essai de suppression des impacts en automatique - ajout de deux cibles , donc trois au choix apercu |
|
| |
SébastienD Pilier
Nombre de messages : 1008 Age : 47 Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Mer 12 Oct 2011 - 7:16 | |
| ça avance bien, du bon boulot. | |
|
| |
laurent045 Régulier
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Mer 12 Oct 2011 - 8:26 | |
| comme tu peu le voir tes connaissances en informatique vont faire des heureux ! deja tu as tres bien avancé par rapport a la premiére version que tu m'as envoyé . tu fait du super bon boulot et je suis ton post avec bcp d'interet et de curiosité
Dernière édition par laurent045 le Mer 12 Oct 2011 - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Mer 12 Oct 2011 - 9:54 | |
| - laurent045 a écrit:
- comme tu peu le voir tes connaissances en informatique vont faire des heureux !
deja tu tres bien avancé par rapport a la premiére version que tu m'as envoyé . tu fait du super bon boulot et je suis ton post avec bcp d'interet et de curiosité De même. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SébastienD Pilier
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Sam 15 Oct 2011 - 15:36 | |
| si y'a une nouvelle version, je veux bien faire le test moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Sam 15 Oct 2011 - 16:04 | |
| |
|
| |
SébastienD Pilier
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Sam 15 Oct 2011 - 16:31 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel | |
| |
|
| |
| Nouveau carnet de tir sous excel | |
|