| Nouveau carnet de tir sous excel | |
|
+26jbr47 MacGyver2776 LeNettoyeur Boule Boby71C skytox trikeur37 remdu62 marceau =arachnid=mickey pépé56 yoda4321 alex40 pyus71 alain27 Famas pat59 demat jaak1 Alpazen yan11 SébastienD laurent045 Gianni Bosquetia Balisto77 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5532 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Sam 15 Oct 2011 - 20:49 | |
| De mon côté tu peux aussi m'envoyer la dernière version.. tu as déjà mon mail perso... | |
|
| |
laurent045 Régulier
Nombre de messages : 293 Age : 56 Localisation : orleans - Loiret Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Dim 16 Oct 2011 - 18:54 | |
| bonjour à tous si cela ne te derange pas je suis preneur pour recevoir ta derniére version je t'envoi un mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Lun 17 Oct 2011 - 9:14 | |
| Bonjour , je vous ai posté a tous le fichier , il ne reste plus qu'a le tester , il y a surement encore quelques petits bugs facilement réparable , comme j'ai surtout passé mon temps a l écrire je ne pouvais pas tout tester , ni même l'utiliser moi même donc voila , les petits détails que vous me soulèverez seront corrigés dans la semaine bons tirs a tous perso je vais au stand |
|
| |
yan11 Régulier
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : narbonne Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Lun 17 Oct 2011 - 9:49 | |
| salut bruno beau travail j'ai un probleme : dans l'onglet tir : choix 25 m " erreur exécution 1004 la methode rows " global " a echoué une fenetre s'ouvre et me demande de deboger
| |
|
| |
laurent045 Régulier
Nombre de messages : 293 Age : 56 Localisation : orleans - Loiret Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Lun 17 Oct 2011 - 10:03 | |
| - yan11 a écrit:
- salut bruno
beau travail j'ai un probleme : dans l'onglet tir : choix 25 m " erreur exécution 1004 la methode rows " global " a echoué une fenetre s'ouvre et me demande de deboger
oui c'est idem pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Lun 17 Oct 2011 - 11:59 | |
| quand vous appuyez sur debbogage . vous verrez une ligne en jaune avec un chiffre mettez un A devant du genre A 135 et fermer ca marchera . j ai pas le tableau sous.les yeux mais c est ca . |
|
| |
yan11 Régulier
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : narbonne Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Lun 17 Oct 2011 - 13:23 | |
| salut bruno j'ai copie la page qui apparait : j'ai mis A devant mais cela ne marche pas ActiveWindow.SmallScroll Down:=-5 Sheets("50 metres ").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False Sheets("TIR").Select Range("G299").Select End Sub Sub Rectangle69_QuandClic() ' ' Rectangle69_QuandClic Macro ' Macro enregistrée le 15/10/2011 par monique '
' ActiveWindow.SmallScroll Down:=16 Range("A56:K56").Select Sheets("25 Metres").Select Rows("A 3:3").Select Selection.Insert Shift:=xlDown Sheets("TIR").Select Selection.Copy Sheets("25 Metres").Select | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Lun 17 Oct 2011 - 14:10 | |
| oui je voies merci , j'ai vu une autre grosse faute que je corrige de suite et vous renvoie le tableau avec toutes mes excuses |
|
| |
yan11 Régulier
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Lun 17 Oct 2011 - 14:17 | |
| tu es tout excusé super boulot bruno | |
|
| |
laurent045 Régulier
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Lun 17 Oct 2011 - 14:40 | |
| merci bruno avec celui que tu vien de me renvoyer sa marche nickel PS: surtout ne t'excuse pas ! Nous profitons deja de ton travail ...... C'est enorme amicalement Laurent | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5532 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Lun 17 Oct 2011 - 15:33 | |
| Merci Bruno.. super job ++++++++++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jaak1 Pilier
Nombre de messages : 2504 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Lun 17 Oct 2011 - 16:12 | |
| beau travail Bruno et en plus on a les Updates (lol) @ + de jaak1 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yan11 Régulier
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Mar 18 Oct 2011 - 13:59 | |
| salut bruno il m'est impossible de rentrer un calibre, une position, inter ou exter,distance, arme et date mercredi, octobre 12, 2011 Numero : INT / EXT Position : Distance : Arme : Munition : cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Mar 18 Oct 2011 - 14:46 | |
| tu va dans le préface , il y a un onglet qui te propose parametres ,(personnalisés) ca t'envoie sur un tableau ou tu peut tout modifier selon tes besoins ensuite tu va la la page TIR , 1- tu fais suppression des données 2- ET effacer tout ou impacts (meme si il y a rien ) et ton logiciel sera pret a fonctionner selon TES critères
tu n'auras rien a écrire , juste sélectionner ce que le logiciel proposera
|
|
| |
laurent045 Régulier
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Mer 19 Oct 2011 - 12:24 | |
| apres avoir plus serieusement tester ton logiciel (je ne l'avais fait que sur les impacts )
je ne peut pas modifier les parametres. Je les mets mais apres réouverture du log ce sont les tiennent qui réaparaissent quand je disais que j'etais une buse ..... j'avais pas sauvegarder en fermant le log
Et tout comme Yan11, dans l'onglet tir des que je veut entré un calibre , une position, une distance , ext ... une message me dit que
"la valeur que vous avez tapée n'est pas valide un utilisateur a restrint les valeurs que pour prendre cette cellule"
PS: surtout ne prend pas ce que je te dit pour une critique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Mer 19 Oct 2011 - 13:40 | |
| bonjour laurent c'est normal tu as lu le message de yan11 mais pas ma réponse lis bien ceci tu va dans le préface , il y a un onglet qui te propose paramètres ,(personnalisés) ca t'envoie sur un tableau ou tu peut tout modifier selon tes besoins ensuite tu va la la page TIR , 1- tu fais suppression des données 2- ET effacer tout ou impacts (meme si il y a rien ) et ton logiciel sera pret a fonctionner selon TES critères
tu n'auras rien a écrire , juste sélectionner ce que le logiciel proposera
|
|
| |
laurent045 Régulier
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Mer 19 Oct 2011 - 13:48 | |
| je l'es fait bruno et apres avoir cliquer sur tout supprimer le log se ferme et en le reouvrant le pb est toujour present oubli tout !!!!! sa marche !! je suis desoler c'est moi qui faisait une mauvaise manip ............. j'ai honte !!!! | |
|
| |
demat Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : SGLA Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Mar 25 Oct 2011 - 16:02 | |
| salut Bruno et bonjour à tous je viens de t'envoyer un mp avant même de me présenter. l'exaltation sans doute comme je le dis brièvement dans le mp je me suis récemment inscrit dans un club tir au pistolet 10m, et je fais 536/600 et jamais je n'ai entendu le terme de carnet de tir (ou cahier) hormis sur le net, aussi je souhaiterais progresser le fait de pouvoir observer sa progression contribue aussi certainement à celle ci du fait que l'on puisse se fixer des objectifs. et vive la Zorakie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Ven 28 Oct 2011 - 15:24 | |
| bonjour tout le monde, vous qui avez eu le log après deux semaines quand pensez vous , bugs ? defaults ? Ajouter ? Enlever ? , Il y aura surement une version trois et finale beaucoup plus pratique et rapide a venir ! |
|
| |
laurent045 Régulier
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Ven 28 Oct 2011 - 15:28 | |
| bonjour je me sert de ton log et c'est franchement super !!
serais t'il possible de pouvoir inserrer nos propres cibles? je veut dire par la , scanner nos cible afin de pouvoir y mettre nos impactes avec le log | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Ven 28 Oct 2011 - 16:08 | |
| oui effectivement ca marche , mais il faut savoir manipuler excel , par contre sur les cible perso , il ne fera pas le calcul des points tout seul , ce sera justement pour la prochaine version , car au début c'est ce que je voulait mais c'est vraiment très dur a compiler pour ce faire il me faut calculer tout les pixels d'une cible , se référents a une abscisse et une coordonnées , mais patience !!! ( excel est mon ami ) |
|
| |
laurent045 Régulier
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Ven 28 Oct 2011 - 16:10 | |
| - bruno a écrit:
- ( excel est mon ami )
tu as de la chance .... c'est po le mien..... | |
|
| |
pat59 Pilier
Nombre de messages : 1298 Age : 69 Localisation : nord Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel Ven 28 Oct 2011 - 17:53 | |
| Bonjour bruno est_il possible de n'envoyer le log Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel | |
| |
|
| |
| Nouveau carnet de tir sous excel | |
|