flo_dug Vieil Habitué
Nombre de messages : 644 Age : 34 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: tir bouteille de wisky à 50 mètres Jeu 6 Oct 2011 - 14:30 | |
| salut à tous,juste avant la pluie j'ai eue le temps de tirer 2 plombs sur une bouteille de wisky avec un verre assez épais à 50 mètres.
https://www.youtube.com/watch?v=Ue8qzIHtJ9A
| |
|
tirelipimpon Vieil Habitué
Nombre de messages : 788 Age : 50 Localisation : Indre Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: tir bouteille de wisky à 50 mètres Jeu 6 Oct 2011 - 15:36 | |
| Salut Flo, Bon le whisky, c'est fait , comme je t'avais dis, va falloir passer à du bien épais. Tu finiras bien par trouver une bonne grosse bouteille de champagne. Pour éviter d'en mettre partout, une alternative au plastique, un gros carton ouvert seulement su le devant, comme ça les éclats restent dedans, et nous on voit mieux dans la vidéo. Bon tir malgré le temps pourri. | |
|
flo_dug Vieil Habitué
Nombre de messages : 644 Age : 34 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: tir bouteille de wisky à 50 mètres Jeu 6 Oct 2011 - 15:52 | |
| - tirelipimpon a écrit:
- Salut Flo,
Bon le whisky, c'est fait , comme je t'avais dis, va falloir passer à du bien épais. Tu finiras bien par trouver une bonne grosse bouteille de champagne.
Pour éviter d'en mettre partout, une alternative au plastique, un gros carton ouvert seulement su le devant, comme ça les éclats restent dedans, et nous on voit mieux dans la vidéo.
Bon tir malgré le temps pourri. pour la bouteille de champagne je sais pas quand je pourrais en avoir une mais bon,je vais faire ça avec un carton comme ça vous verrez mieux :) y'a une bouteille de ricard qui va bientôt se finir,c'est toujours pas du champagne mais bon! | |
|
SébastienD Pilier
Nombre de messages : 1008 Age : 47 Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: tir bouteille de wisky à 50 mètres Jeu 6 Oct 2011 - 16:23 | |
| Bon petit tir, te reste maintenant a faire le test de la cible carton pour voir le groupement que donne ton arme avec le support a différente distance. | |
|
flo_dug Vieil Habitué
| Sujet: Re: tir bouteille de wisky à 50 mètres Jeu 6 Oct 2011 - 16:28 | |
| - SébastienD a écrit:
- Bon petit tir, te reste maintenant a faire le test de la cible carton pour voir le groupement que donne ton arme avec le support a différente distance.
oui faut que je m'achète des cibles j'en ai plus...mais bon c'est pénible de régler la lunette à chaque fois...!^^ Il faut que je trouve un moment là ou il n'y a pas du tout de vent... | |
|
SébastienD Pilier
Nombre de messages : 1008 Age : 47 Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: tir bouteille de wisky à 50 mètres Jeu 6 Oct 2011 - 17:08 | |
| Et bien une feuille blanche A4 un point de feutre aux milieux et tu tir a la distance que tu veux sans réglage. Le groupement seras toujours pareils juste pas sur le point c’est tout. | |
|
flo_dug Vieil Habitué
| Sujet: Re: tir bouteille de wisky à 50 mètres Jeu 6 Oct 2011 - 18:27 | |
| - SébastienD a écrit:
- Et bien une feuille blanche A4 un point de feutre aux milieux et tu tir a la distance que tu veux sans réglage.
Le groupement seras toujours pareils juste pas sur le point c’est tout.
ouep je vais faire ça s'il fait beau demain :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tir bouteille de wisky à 50 mètres | |
| |
|