| Stoeger vs canette et glacons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Stoeger vs canette et glacons Sam 8 Oct 2011 - 19:44 | |
| bonjour une petite video de plinking sur bouteille en verre, sans les etiquettes ,ca eclate vraiment mieux ! https://www.youtube.com/watch?v=EfjKUR1AD5Q&feature=channel_video_title | |
|
| |
vidash93 Nouveau Membre
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Stoeger vs canette et glacons Sam 8 Oct 2011 - 23:06 | |
| sympa la x5, combien de joules? | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Stoeger vs canette et glacons Sam 8 Oct 2011 - 23:20 | |
| 10joules ...
ca fonctionne plutot bien...pour 80 € !
| |
|
| |
Momololoa Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : 71 Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Stoeger vs canette et glacons Dim 9 Oct 2011 - 8:08 | |
| Très bonne vidéo :). Bon dégâts pour une carabine 10j. | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: Stoeger vs canette et glacons Dim 9 Oct 2011 - 12:09 | |
| merci momololoa ,pour tes encouragements ! | |
|
| |
NiCo_702 Intermédiaire
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Stoeger vs canette et glacons Dim 9 Oct 2011 - 18:38 | |
| Vraiment sympa les glaçons ! C'est une chose que, une fois ma carabine à la maison + lunette + entrainement, je testerais, j'aime beaucoup comme ça éclate :) | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: Stoeger vs canette et glacons Dim 9 Oct 2011 - 20:30 | |
| en plus tu as plein de choix aux niveaux des moules a glacons !
| |
|
| |
NiCo_702 Intermédiaire
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Stoeger vs canette et glacons Dim 9 Oct 2011 - 20:32 | |
| Ce qui doit être vraiment top, c'est les grandes colonnes de glaçons, des descente d'eau, en hiver... 20cm de diamètre, pour 1,5m de haut... | |
|
| |
Kasper Régulier
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : Mantes la Jolie Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Stoeger vs canette et glacons Dim 9 Oct 2011 - 22:27 | |
| J'aime bien le concept du glaçon, c'est moins pénible à nettoyer que le verre !!! Par contre ton pas de tir devrait être un peu plus sécurisé, quelqu'un pourrait arriver de la droite sans que tu ne le vois, j’espère que je me trompe, mais c'est l'impression que j'ai sur la vidéo. | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: Stoeger vs canette et glacons Lun 10 Oct 2011 - 16:40 | |
| - Citation :
- Par contre ton pas de tir devrait être un peu plus sécurisé
et bien ,il y a une barriere fermé a droite ,devant les voitures + une banderolle que je met quand je tire avec consignes strictes de non franchisement ,on peut l'appercevoir a droite (dafy moto)que j'ai accroché apres avoir posé la camera, au retour..on ne la voit pas ensuite..mais c'est sympha de faire la remarque et je te remercie de t'en soucier , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger vs canette et glacons Lun 10 Oct 2011 - 16:58 | |
| - toyot60 a écrit:
- sur bouteille en verre, sans les etiquettes ,ca eclate vraiment mieux !
C'est donc ça, l'etiquette! La résistance à l'éclatement parfois... Avec mon fils on éclate des canettes de Kro pleines en verre (périmée la Kro, je rassure tout le monde ) Après les avoir secouées copieusement elles explosent littéralement!!! J'ai bien pensé à faire une vidéo aussi mais avec mon APN c'est pas top top... |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: Stoeger vs canette et glacons Lun 10 Oct 2011 - 17:04 | |
| justement ,on en parlais avec flo-dug, de les laisser pleines et bien les secouer avant...
donc , tu nous confirme le bon resultat...super
je vais en filmer une , pour voir , j'ai une cam. video etanche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger vs canette et glacons Lun 10 Oct 2011 - 17:10 | |
| - toyot60 a écrit:
- je vais en filmer une , pour voir , j'ai une cam. video etanche !
N'oublies pas d'enlever l'étiquette!!! Et choisis un endroit ou tu peux passer le jet d'eau, je te dis pas comment ça pue la bière après! |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: Stoeger vs canette et glacons Lun 10 Oct 2011 - 17:31 | |
| - Citation :
- N'oublies pas d'enlever l'étiquette!!!
- Citation :
- ça pue la bière après
merci du tuyau, je me posait la question de le faire avec une bouteille de champagne ou de blanc mousseux.....ca pue moins et ca doit etre encore plus grandiose ! t'aurais pas deja essayé des fois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger vs canette et glacons Lun 10 Oct 2011 - 18:04 | |
| Ben vu l'épaisseur du verre j'ai pas osé même vide! Et pleine... je crois que c'est jamais périmé du champ Là, j'aurais vraiment mal au coeur et de toute façon ma mère m'a toujours dis de pas gâcher la nourriture! |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: Stoeger vs canette et glacons Lun 10 Oct 2011 - 18:29 | |
| - Citation :
- Ben vu l'épaisseur du verre j'ai pas osé même vide!
si si , j'en ais peté quelques une avec des gamo rocket.. je sais plus si c'etait du champagne ou du mousseux , mais lors d'un demenagement j'en ais recuperé plusieurs caisses,plutot comptent! mais il etait inbuvable....bon il avait peut etre 30 ans... - Citation :
- ma mère m'a toujours dis de pas gâcher la nourriture!
c'est vrai, moi aussi ,quand j'etais jeune ,je l'ai entendu souvent ce "refrain"..mais les pauvres ils ont vraiment connut la faim en 40.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stoeger vs canette et glacons | |
| |
|
| |
| Stoeger vs canette et glacons | |
|