Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Réception Dan Wesson 6

+11
metalian
duc.alphacabas
nicotho49
thomas940
daikoky
carabine21
Momololoa
bosco83
Mentholait
NiCo_702
alexdu7473
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexdu7473
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alexdu7473

Masculin
Lion Rat

Réception Dan Wesson 6  Empty
MessageSujet: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:29

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, j'ai commandé (Jeudi dernier) un Revolver Dan Wesson 6" chez Arprotech et je l'ai reçu aujourd'hui , j'avais hésité avec le 8" mais après avoir lu plusieurs topics j'ai choisi le 6".

Le Revolver est magnifique Réception Dan Wesson 6  Thumbsup .

Le poids de celui-ci est vraiment bien réparti je trouve ,on l'a vraiment bien en main et la qualité de finition est tout simplement excellente. Mais bon étant donné que c'est ma première arme C02, il m'est difficile de comparer avec la concurrence. Petit bémol quand a la mise en place des balle avec le speedloader qui n'est pas des plus pratique et le jeu des douilles (2mm) une fois le barillet refermé mais peut être que cela est normale.

Sinon niveau tir, je ne pensais pas que ça faisait autant de bruit..... LOL et je trouve l'arme puissante et mes quelques tirs me semble précis.

Quelques photos de la bête :

Réception Dan Wesson 6  P1010810

Réception Dan Wesson 6  P1010811

Réception Dan Wesson 6  P1010812

Réception Dan Wesson 6  P1010813
Désolé pour la trace de colle, je n'ai pas fini de l'enlever....... (fameuse étiquette "3 joules max" )

Réception Dan Wesson 6  P1010814

Sinon je souhaite une mallette pour pouvoir transporter le Revolver, laquelle pensez vous irais ? Une mallette premier prix est elle suffisante ?

Merci pour vos conseils. Réception Dan Wesson 6  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NiCo_702
Intermédiaire
Intermédiaire
NiCo_702

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:49

Vraiment superbe, je pense que c'ets mon prochain achat lui, ou même le 8", pour le style. Réception Dan Wesson 6  0trampol

Sinon, une simple mallette doit suffire, c'est pas comme si il y avait d'une finition ou autre, c'est l'appréciation en elle même pas.
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait

Masculin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:01

Il est magnifique version nickelé, et pour avoir tenu les deux, le 6" est le bon choix ;)
bosco83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bosco83

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:33

Bonjour Alex

Peux-tu me confirmer que Arprotech vend le Dan wesson 6 nickelé avec un insert acier au bout du canon à la place de celui en plastique. C'est en tout cas ce qu'ils me disent.
Merci
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:50

Bonjour Alex, dans la boîte tu as reçus les 2 speeloaders ou tu en a commandé un en plus ?
carabine21
Intermédiaire
Intermédiaire
carabine21

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:21

L'insert h-mag Acier est uniquement en option apparament, les dan wesson sont avec des insert en alu ou plastique. Je pense que prochainement je vais me commander un insert acier .
bosco83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bosco83

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:41

Bonjour

Il y a des inserts acier à tir Loisir à Auxerre pour 16 euros. Arprotech en font-ils?
Bonne soirée à tous.
daikoky
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daikoky

Masculin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:06

bonsoir
pour le jeu des douilles c'est la meme chose dans le mien et sur d'autres posts donc normal . Pour l'insert je ne sais pas Réception Dan Wesson 6  Joker
il faut démonter pour voir . Attention à la garantie . Réception Dan Wesson 6  Emotico2
alexdu7473
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alexdu7473

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:45

bosco83 a écrit:
Bonjour Alex

Peux-tu me confirmer que Arprotech vend le Dan wesson 6 nickelé avec un insert acier au bout du canon à la place de celui en plastique. C'est en tout cas ce qu'ils me disent.
Merci

L'embout n'est pas en plastique ça c'est sur.

Ensuite l'embout qui sort coté barillet est aimantable donc l'insert doit être en acier.
alexdu7473
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alexdu7473

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:46

Momololoa a écrit:
Bonjour Alex, dans la boîte tu as reçus les 2 speeloaders ou tu en a commandé un en plus ?

Oui je l'ai commandé en plus. Il est à 14 euros avec les 6 douilles supplémentaires.
bosco83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bosco83

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:02

Bonjour à tous.
J'ai acheté à tir loisir à Auxerre, le dan wesson nickelé tant convoité avec billes et insert acier. Il est très chouette et me fait penser à mon smith 686 (le vrai celui-là).
j'ai essayé l'arme et tout va bien, très précise sans changer l'insert.
Si quelqu'un le veut, je veux bien le vendre au prix payé soit 16 euros et sans frais de port, pas belle la vie? Réception Dan Wesson 6  0trampol

Profitez pas tous les jours que je suis sympa Réception Dan Wesson 6  Chop
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:59

Citation :
J'ai acheté à tir loisir à Auxerre, le dan wesson nickelé tant convoité avec billes et insert acier. Il est très chouette et me fait penser à mon smith 686 (le vrai celui-là).
j'ai essayé l'arme et tout va bien, très précise sans changer l'insert.

Tu as acheté
Citation :
avec billes et insert acier
mais tu l'as assayé
Citation :
très précise sans changer l'insert
. Mais pourquoi le changer si il est déjà en acier ? Pas tout compris ! Réception Dan Wesson 6  Bangin_s
bosco83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bosco83

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:09

Bonjour

Bon, je précise.
J'ai acheté l'arme avec insert d'origine en alu. En parallèle, j'ai acheté un insert acier à part pour éventuellement remplacer celui en alu au cas où.
Pour l'instant l'alu me donne entière satisfaction donc je n'ai plus l'utilité de celui en acier qui est parfaitement neuf et jamais monté.
ouf !!!! Réception Dan Wesson 6  Beerchug
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:46

C'est plus claire ! Excuse moi lol.
Mais quand tu l'as commandé chez Auxerre, tu l'as demandé à part, car sur le site il dise que leur armurier peut le monter.. ?
bosco83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bosco83

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:58

Oui j'ai commandé à part car je voulais d'abord constater la précision avant de me lancer dans un démontage. j'aurai peut-être dû patienter un peu, c'est vrai. Mais bon, c'est toujours des achats coup de coeur et il faut que ça aille vite smil 86
Monté c'est 20 euros, à part c'est 16, je comptais alors m'appuyer sur une review très bien faite d'ailleurs pour le changer. Réception Dan Wesson 6  Thumbsup
Je l'ai acheté directement à tir loisir à Auxerre car j'habite tout près.
thomas940
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas940

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:25

Il est superbe Réception Dan Wesson 6  Jump_fir
nicotho49
Intermédiaire
Intermédiaire
nicotho49

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptySam 21 Avr 2012 - 0:44

je le veux ! *.*
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptySam 21 Avr 2012 - 20:09

belle bête...et superbe photos
metalian
Régulier
Régulier
metalian

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:05

c'est vrai que cette arme es superbe, et je suis comme toi je suis vraiment intéressé par celle-ci, mais je suis novice donc je me renseigne un peut de partout.

Personnellement je pense que je vais plutôt partir sur le 8", mais je guette les infos pour être sur avant de faire un choix. Mon seul soucis c que je n'arrive pas à me faire une idée de leur taille en fait ^^
Astrobalt
Régulier
Régulier
Astrobalt

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:29

Ben je trouve le 6" déjà bien grand, sur le 8" seul le canon est plus long (et y parait que sur certaine série la couleur noir part plus ou moins facilement hélas).

Voici une courte présentation du modèle 6" par Pinse57.

https://www.youtube.com/watch?v=GpiBl-c6Npg
witchita
Régulier
Régulier
witchita

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptySam 9 Juin 2012 - 0:05

je trouve (comme tout le monde lol) que ce pistolet a vraiment de la ( excusé moi du terme ) gueule je parle du DW 6" nickelé .
les possesseurs de cette armes peuvent peut être me renseigner niveau autonomie de co2 combien de barillets pouvez vous tirer avant de changer de sparclette
merci d'avance

witch
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptySam 9 Juin 2012 - 0:35

Il semble que le 8" soit un peu "lourd" en canon et donc plus fatiguant au tir
d'après le suivi forum que j'en ai fait.
Le 6" m'intéresse et je continue pour l'instant à lire les "posts" afin d'être ok le jour "J"
bonsoir
tahaan
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptySam 9 Juin 2012 - 2:03

Possédant le 8" je peux vous dire qu effectivement lors de la 1ère prise en main il est assez lourd mais une fois quelques séances de tir effectuées franchement il est super et très agréable à manipuler , concernant son autonomie moi je tire environ une centaine de billes dont 60/70 à bonne puissance !
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptySam 9 Juin 2012 - 2:06

merci pour l'info
et il est est plus précis que le 6 vu sa longueur de canon
alors bons tirs et à bientôt avec un DW
Tahaan
Astrobalt
Régulier
Régulier
Astrobalt

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  EmptySam 9 Juin 2012 - 2:19

Désolé Tahaan, mais canon plus long ne veut pas dire plus précis.

Pour la différence entre les 2 en terme de précision, je laisse parler ceux qui ont pu comparer ou qui retrouveront les posts qui en parle sur le fofo (il yen a Réception Dan Wesson 6  Emotico2 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réception Dan Wesson 6    Réception Dan Wesson 6  Empty

Réception Dan Wesson 6
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant