John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Carton a 15 metres Dim 19 Nov 2006 - 17:50 | |
| sans appui avec une 640 sans lunette et je fou tout a droite alors que j'ai fais plein de reglages.... ah coup de doigt quand tu nous tiens _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
darklolo94 Régulier
Nombre de messages : 227 Age : 55 Localisation : sucy en brie 94 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Carton a 15 metres Dim 19 Nov 2006 - 18:22 | |
| c'est clair tu n'a pas parkinston | |
|
Fredy.mildot Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Carton a 15 metres Dim 19 Nov 2006 - 19:01 | |
| A vue de nez 2cm * 3cm Bravo | |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Carton a 15 metres Dim 19 Nov 2006 - 19:10 | |
| ouais mais en attendant j'en ai pas mis un "bien dedans" ca me gonfle un peu _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
Fredy.mildot Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Carton a 15 metres Dim 19 Nov 2006 - 19:13 | |
| As tu vise a font la vis de la dérive pour voir si il y a du changement? | |
|
John Modérateur
| Sujet: Re: Carton a 15 metres Dim 19 Nov 2006 - 19:17 | |
| je t avoue que j'ai un peu tout essaye et meme a fond ca part a droite _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton a 15 metres | |
| |
|