| stoeger x5 vs bouteille de champagne ... | |
|
+6ace_id scream12 flo_dug tonio501 Greg35 toyot60 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Mar 11 Oct 2011 - 17:24 | |
| une autre petite video ...
avec une bouteille de champagne cette fois et une canette de biere pleine ! (juste une pour voir !)
https://www.youtube.com/watch?v=blirf0e5IAY
bon, la bouteille de champ, je l'ai attaqué avec "un gamo rocket",tous le reste avec des "special cub" | |
|
| |
Greg35 Membre ATLA
Nombre de messages : 2763 Age : 51 Localisation : 35 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Mar 11 Oct 2011 - 17:38 | |
| Merci pour la vidéo!!! Sympa le décollage du pot de confiote et la bière (même si c'est péché ) | |
|
| |
tonio501 Régulier
Nombre de messages : 122 Age : 46 Localisation : SOTTEVAST MANCHE Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Mar 11 Oct 2011 - 17:41 | |
| jolie vidéo !! je sens que je vais m'y remettre , j ai un pot de confiture périmée et des bouteilles | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Mar 11 Oct 2011 - 17:55 | |
| - Citation :
- la bière (même si c'est péché )
oui c'est vrai mais ca fait une belle photo !!![url] [/url] - Citation :
- j ai un pot de confiture périmée
pour le pot de confiture ,vide,, je l'ai a moitie remplit de Coca, bien fermé et bien secoué, et le pot a bien volé !!![url] [/url] | |
|
| |
flo_dug Vieil Habitué
Nombre de messages : 644 Age : 34 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Mar 11 Oct 2011 - 17:57 | |
| sympa la vidéo, quelle distance ? :) | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| |
| |
flo_dug Vieil Habitué
Nombre de messages : 644 Age : 34 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Mar 11 Oct 2011 - 20:07 | |
| | |
|
| |
scream12 Intermédiaire
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : PACA Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Mar 11 Oct 2011 - 20:19 | |
| Le pot de confiture c mon passage préfèré! C violent! Bref un régal la vidéo!
| |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Mar 11 Oct 2011 - 20:41 | |
| merci c'est vrai que le coca ca envoie du gaz ! le pot s'est fait bloquer par les paroies en briques du stand, sinon il volait a plus d'un metre,malgrè son poid... c'est de la bonne maman a reaction ! | |
|
| |
ace_id Intermédiaire
Nombre de messages : 70 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Mer 12 Oct 2011 - 7:52 | |
| Hello tous, Hello Toyot ! :)
Bon et bien j'ai encore plus hate de venir faire une seance chez toi cette fois ci, très jolie video !
Je n'ai pas le matos pour faire de bonne video de qualité, ni au niveau camera, ni au niveau carabine... je reste dans mes 10 metres avec mes guns ;)
Au plaisir | |
|
| |
Skipper Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Ven 14 Oct 2011 - 0:05 | |
| Salut, elle est bien ta vidéo, je me demandais ta stoeger X5 c'est quoi la puissance? J'en possède une mais, c'est le modèle canadien qui fait seulement 495 fps, je l'ai achetée avant d'avoir mon permis alors je pouvais pas aller plus haut, c'est la limite sans permis ici. En tout cas je me posais la question parce que, avec la mienne impossible de détruire du verre.
| |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Ven 14 Oct 2011 - 17:37 | |
| - ace_id a écrit:
- Hello Toyot ! :)
Bon et bien j'ai encore plus hate de venir faire une seance chez toi cette fois ci, pas de probleme , quand tu veux...on cale ca en MP | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Ven 14 Oct 2011 - 17:47 | |
| - Skipper a écrit:
- Salut, elle est bien ta vidéo, je me demandais ta stoeger X5 c'est quoi la puissance? J'en possède une mais, c'est le modèle canadien qui fait seulement 495 fps, je l'ai achetée avant d'avoir mon permis alors je pouvais pas aller plus haut, c'est la limite sans permis ici. En tout cas je me posais la question parce que, avec la mienne impossible de détruire du verre.
hello Skipper, bonjour Quebec 495 fps ca fait 150 m/s ici elles sont vendus pour 200m/s + un petit debridage maison...je doit pas etre loin des 230... je n'est pas de Chrony malheuresement mais je traverse une planche de 12 mm facile et on peut voir le resultat sur la video ... depuis la video, j'ai remodifié encore un peu, et maintenant je casse une bouteille de champagne avec des H&N special club 0.48 g. a 20 metres !!
Dernière édition par toyot60 le Sam 5 Nov 2011 - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Skipper Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Sam 15 Oct 2011 - 16:33 | |
| Ah bon je me disais aussi que la mienne tirait un peu ''mou'' comparativement a la tienne, merci de l'info! Pour la modification, sais-tu si le ressort se change facilement pur gagner de la puissance? Je me dis que ca doit être possible d'acheter un ressort de remplacement de stoeger X10 ou autres(il ya bien des modèles) et de le mettre a la place de celui d'origine puisque la seule différence entre les modèles semble être le ressort. Dumoins j'ai l'impression que toute la mécanique reste la même. | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Sam 15 Oct 2011 - 16:50 | |
| - Citation :
- l'X5 est donnée pour moins de 10 joules, pas 16, j'avais fait un post en expliquant les pièces et les modif à apporter, le ressort de lX5 et celui de l'X10 ne sont pas les mêmes dans les versions de base moins 10 joules, et l'X5 n'est livrée que dans une seule version, pas l'X10 donc .....plus exactement l'X5 est délivrée en 3 versions MAIS toutes en moins de 10 joules:
canada: 6joules allemagne: 7.5 joules maxi : 10 joules ba non , la mecanique n'est pas la meme, le ressort non plus, la detente non plus, pour le canada c'est 6 joules , peut etre que ton piston est percé sinon tu peut mettre des cales sur le ressort (20 mm max) recherche sur le forum il y a plein de truc pour les stoeger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Sam 15 Oct 2011 - 20:58 | |
| - toyot60 a écrit:
- avec une bouteille de champagne cette fois et une canette de biere pleine ! (juste une pour voir !)
Ouhaaa la canette de bière (sans l'étiquette ) comment elle explose!!! T'as du la secouer un max Pour le coca dans le pot de confiture ajoute un mentos ça devrait donner Maintenant j'attends la vidéo de la bouteille de champ........pleine!!! |
|
| |
Banania Pilier
Nombre de messages : 1896 Age : 30 Localisation : Nôrd Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Dim 16 Oct 2011 - 8:22 | |
| trop beau! t'as deja essayé une canette de biere bien secouée et descendue? j'ai deja fait ca (mais j'ai pas filmé ) et la canette de biere (périmée, elle etait dans mon placard quand on est arrivés dans la maison, ca fait 10ans...) elle est partie a 5m en tourbillonnant! j'etais plié de rire... faudra que je réessaye en filmant. | |
|
| |
Skipper Nouveau Membre
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Lun 17 Oct 2011 - 3:34 | |
| Ouais je vais regarder ça, merci de ta réponse.
A+ | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Lun 17 Oct 2011 - 8:24 | |
| - VALDO a écrit:
- T'as du la secouer un max
Pour le coca dans le pot de confiture ajoute un mentos ça devrait donner Maintenant j'attends la vidéo de la bouteille de champ........pleine!!! la biere plus tu la secoue mieux c'est... le mentos c'est une tres bonne idée , la , ca devient explosif.. pour la bouteille de champ... pleine , j'y pense....y'a plus qu'a trouver une vielle bouteille qui traine au fond d'une cave je crois que chez ma belle-mere il y en a.. des que j'en recupere une ,je vous fait une video .. promis ! | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Lun 17 Oct 2011 - 16:42 | |
| - Banania a écrit:
- trop beau! et la canette de biere elle est partie a 5m en tourbillonnant! j'etais plié de rire... faudra que je réessaye en filmant.
va y film ! c'est toujours sympa d'en faire profiter les copains et quand tu sera vieux tu pourras toujours regarder les conneries que tu faisais sur you tube | |
|
| |
grizz Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 316 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Ven 4 Nov 2011 - 17:42 | |
| salut as tu eu ou même déjà essayer de casser un pot de confiture sur du 50 m ?
| |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Ven 4 Nov 2011 - 21:12 | |
| a 50 metres elle y va la x5, voir les cartons de Pelo.... pour casser un pot en verre peut etre..moi j'ai jamais essayé ,je suis limité a 25 metres chez moi.. | |
|
| |
Momololoa Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : 71 Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Sam 5 Nov 2011 - 7:56 | |
| Très belle vidéo ! Tu t'es fait plaisir là ! | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... Sam 5 Nov 2011 - 12:02 | |
| - toyot60 a écrit:
- Skipper a écrit:
- Salut, elle est bien ta vidéo, je me demandais ta stoeger X5 c'est quoi la puissance? J'en possède une mais, c'est le modèle canadien qui fait seulement 495 fps, je l'ai achetée avant d'avoir mon permis alors je pouvais pas aller plus haut, c'est la limite sans permis ici. En tout cas je me posais la question parce que, avec la mienne impossible de détruire du verre.
hello Skipper, bonjour Quebec
495 fps ca fait 150 m/s ici elles sont vendus pour 200m/s + un petit debridage maison...je doit pas etre loin des 230... je n'est pas de Chrony malheuresement mais je traverse une planche de 12 mm facile et on peut voir le resultat sur la video ... depuis la video, j'ai remodifié encore un peu, et maintenant je casse une bouteille de champagne avec des H&N special club 0.48 grains a 20 metres !! Donc 0.031 grammes ,,ça existe en H&N spécial club???? désolé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stoeger x5 vs bouteille de champagne ... | |
| |
|
| |
| stoeger x5 vs bouteille de champagne ... | |
|