| Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakooloukia Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Mer 12 Oct 2011 - 14:51 | |
| Bonjour a tous, j'aimerai faire partit des zorakiens d'ici peu J'ai regarder un peu tout ce qui ce disais, mais j'aurais une question pour ceux qui ont commandé sur pushka.eu (air-rifles.eu ->paypal ) Donc voila sur arprotech, le zoraki light coute 200€ et est livré avec mallette, kit nettoyage, ... Sur pushka, ils le proposent a 133+27(frai de port)=160€ mais ne dise pas ce qui est livré avec La différence de 40€ s'explique t-elle ou pas ? J'espere que vous pourrai repondre a ma question :) Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Mer 12 Oct 2011 - 15:46 | |
| lis le forum.... ça fait au moins 3 fois qu'on en parle en 3 mois... |
|
| |
FlowFlow41 Intermédiaire
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Mer 12 Oct 2011 - 18:06 | |
| Bonsoir.
Non, la différence de prix n'est pas expliqué, il s'agit des mêmes objets. Moi je n'ai eu aucun dysfonctionnement avec Pushka, livraison en 1 semaine pile poil.
En revanche, j'ai quand même peur de la douane, je ne sais pas ce qu'il peut se passer si il tombe dessus, si ils te font payer des taxes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Mer 12 Oct 2011 - 18:28 | |
| pas de taxe c'est L'EUROPE
|
|
| |
kakooloukia Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Mer 12 Oct 2011 - 19:25 | |
| Ok merci beaucoup pour la rapidité, je me tarde de le commander | |
|
| |
FlowFlow41 Intermédiaire
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Mer 12 Oct 2011 - 19:37 | |
| Pas de taxe c'est l'Europe? Un ami a acheté du parfum en Italie, crois moi qu'il ne recommencera plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Mer 12 Oct 2011 - 19:41 | |
| il c'est fait entuber... avec le nombre de trucs que j'achètes au travers de l'europe, j'ai jamais payé de taxes autres qu'avec les transferts pour ma banque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Mer 12 Oct 2011 - 21:57 | |
| - FlowFlow41 a écrit:
- Pas de taxe c'est l'Europe? Un ami a acheté du parfum en Italie, crois moi qu'il ne recommencera plus...
il s'est fait piquer parce qu'il à acheté de la contrefaçon ne pas confondre.
Dernière édition par guyguy57 le Jeu 13 Oct 2011 - 7:32, édité 1 fois |
|
| |
lapuce Pilier
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : lorient Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Jeu 13 Oct 2011 - 4:20 | |
| Je repose mon interrogation sur ces achats hors France: Lorsque l'on achète dans l’hexagone, on montre sa CNI et le commerçant l'inscrit sur un registre. Donc une trace : -pour le client -et pour .....la police en cas de ..... Bon, on trouve ce problème quand on achète sur internet à un particulier qui lui même n'a pas déclaré son arme (en cas de 22, par exemple !). Mais la question demeure .
| |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Jeu 13 Oct 2011 - 7:14 | |
| C'est une bonne question.
En cas de contrôle Douanier... eh oui, il y en a, même entre pays de la communauté Européenne (même si il n'y a pas de taxe) ça peut avoir des conséquences.
Le Zoraki est déclarable donc dans le cas d'un contrôle, il faudra le faire et pouvoir justifier de l'achat (age légal, permis de chasse ou licence de tir) même si la France ne délivre pas d'autorisation pour des achats de 7ième en provenance d'un pays de l'UE. _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu | |
| |
|
| |
| Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu | |
|