Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Choix Ressort
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Choix Ressort
Bonjour a tous,
Je souhaite changer le ressort de ma tite chinoise une QB36
Ce fameux ressort je souhaite le commander avec un fabricant qui le fait sur-mesure et il me manque certain détail :
comme la longueur d'un ressort d'origine car la mienne a force d'utilisation n'est plus toute jeune et jpense quel a perdu un peu de sa longueur, la matiere utiliser (acier ou inox) sa charge supporter ainsi que sa raideur au moin il ne sera pas trop mou je voudrai aussi augmenté le dimètre du fil d'au moin 1mm pour gagner quelque joule de plus. J'habite à la Réunion et j'ai déja commander un ressort d'origine avec mon armurier et cela fait 3 mois que je n'ai pas reçu de réponse donc je préfere prendre les devant et le commander moi même
merci pour tout
Je souhaite changer le ressort de ma tite chinoise une QB36
Ce fameux ressort je souhaite le commander avec un fabricant qui le fait sur-mesure et il me manque certain détail :
comme la longueur d'un ressort d'origine car la mienne a force d'utilisation n'est plus toute jeune et jpense quel a perdu un peu de sa longueur, la matiere utiliser (acier ou inox) sa charge supporter ainsi que sa raideur au moin il ne sera pas trop mou je voudrai aussi augmenté le dimètre du fil d'au moin 1mm pour gagner quelque joule de plus. J'habite à la Réunion et j'ai déja commander un ressort d'origine avec mon armurier et cela fait 3 mois que je n'ai pas reçu de réponse donc je préfere prendre les devant et le commander moi même
merci pour tout
supracool- Vieil Habitué
-
Re: Choix Ressort
Salut
J'ai fais unt petite recherche pour toi et j'ai trouvé ça.
En esperant que cela t'aide.
Bien a toi, Bruno
J'ai fais unt petite recherche pour toi et j'ai trouvé ça.
En esperant que cela t'aide.
Bien a toi, Bruno
Bruno27- Vieil Habitué
-
bon après moult recherche sur le net et de demande de devis, je tiens à remercier bruno 27 pour qui en passant ma rendu un fier service j'ai fini par avoir ce fichu ressort et moi qui croyais que sa serai facile de l'avoir en sur-mesure détromper vous car si on augmente le diamètre du fil d1 mm au moin on augmente très vite la charge du ressort. Pour moi dés que j'ai reçu mon devis et le schéma j'ai eu mes yeux qui sont sorti de ma tète en voyant cette fichu charge qui representé 2824 N alors que pour une de 10 joule c'est préconisé de resté pas trop loin des 1500 N alors imaginez vous si j'aurai mis un truc pareil dans ma chinoiserie au 1er tir j'aurai été prendre rdv au urgence et fini les tir en tout genre.
supracool- Vieil Habitué
-
Tiens ?????????
louis109- Régulier
-